Chapitre 15

7 1 0
                                    

Pdv Yuna

Pour la science, je ne suis pas avec les garçons. (Quand j'ai appris ça, j'étais vraiment dégoûtée ...)

EunHo
- Yuna.

Je me tourne vers lui et l'interroge du regard.

EunHo
- Comment tu fais pour autant rêvasser et être une des premières de la classe ?

Moi
- Franchement, je ne sais pas. Peut-être que la moitié de mon cerveau marche quand même pendant que l'autre rêvasse. Au pire tu sais quoi ? Oublie. Il n'y a qu'un dixième de mon cerveau qui écoute en classe.

Il rigole.
Qu'est-ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dit ?

EunHo
- Contrairement à ce que dit la moitié de la classe, tu es vraiment sympa.

Je souris et il rougit.

Moi
- Merci !

EunHo
- Dit ... Est-ce que ça te dirait qu'on aille réviser ensemble ce weekend ?

Moi
- Je suis désolée EunHo. C'est vraiment gentil de proposer mais j'ai déjà promis à Jungkook.

EunHo
- Jungkook ? Mais pourquoi Jungkook ? Il y a tellement de fille qui accepterait de l'aider avec plaisir

Moi
- J'irai avec toi la prochaine, enfin ... Si tu veux. C'est juste que ça fait longtemps qu'il me l'a demandé.

EunHo
- Il s'intéresse à toi ?

Moi
- Non ! C'est juste que c'est plus pratique pour nous de travailler ensemble.

EunHo
- Pourquoi ?

Moi
- Parce qu'on est presque H24 ensemble. Nos parents sont ensemble. C'est pour ça que je suis venue ici et qu'on habite dans la même maison.

EunHo
- Ah ... ok ... Je suis désolé de mettre trompé à votre sujet.

Moi
- T'inquiètes pas.

Je marque mon numéro sur un bout de papier.

Moi
- Tient. Comme ça, ça sera plus simple de se joindre.

La sonnerie retentit.
Je soupire. Je parie combien qu'elles vont revenir.
De toute façon, c'est comme ça tout les jours donc une fois de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut me faire.
Je les laisse m'insulter et me frapper, si ça leur fait plaisir, ok, mais par contre, je ne risques pas de rester patiente encore bien longtemps.

Comme prévu à peine ai-je fait 10 mètres dans le couloir, je me fais encerclé par le groupe.

Moi
- Dites moi ... Vous en avez pas marre ? Je sais pas moi, c'est pas lassant à la fin ? Et qu'est-ce ce que ça vous apporte.

HyeJi
- Tais-toi la souffre douleur.

Moi
- Non mais sérieux. J'ai vraiment une tête de souffre douleur à vos yeux ? Je vous avoue que je commence légèrement à en avoir marre et la souffre douleur sait se défendre.

HyeJi
- Arrête de parler. Tu me casses les oreilles.

Je soupire puis ma tête se tourne toute seule, une douleur me brûlant la joue.

Ok.
Je veux bien être gentille mais là, tout de suite, je ne suis vraiment pas d'humeur car j'ai juste envie de retrouver mes amis et ma famille.

Je relève la tête, la gifle avant de partir en courant pour pas qu'elles me rattrapent.

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant