Pdv Mira
Aujourd'hui, en rentrant de cours, j'ai trouvé un petit spectacle qui, j'avoue , m'a fait sourire, Yuna et Soonyoung qui dorment ensemble sur le canapé et comme je n'avais rien à faire, je me suis dit que je pouvait ranger un peu ma chambre à commencer par mon armoire même si je sais que je n'en ai pas vraiment besoin.
Entre mes vêtements, bien caché sous un tas, je trouvé un carnet. Je le prends entre mes mains, le tourne et commence à le lire.
Une idée me traverse l'esprit. Et si je continuait ce que Yuna et moi avions commencé ?
Jin (24)
Anniversaire : 4 décembre 1992
Caractère : Gentil, responsable, intelligent, protecteur et égocentrique.
Peur: Les insectes et les raie mantas.
Passion :
Manger, cuisiner, prendre soin des autres, chanter, jouer la comédie, manger avec NamJoon, le rose, les princesses Disney et Mario.Autre:
Il n'aime pas prêter sa nourriture à JK. Quand il était petit, son père lui a fait faire un doudou qui est unique et qu'il a appelé "RJ". Il a un grand frère et son père est PDG d'une entreprise. Il rêve de devenir acteur et, en sortant de la douche, il aime se regarder dans le miroir en se complimentant.NamJoon (22)
Anniversaire : 12 septembre 1993
Caractère : Gentil, gros pervers, mignon, leader né, protecteur, intelligent, philosophique et destructeur professionnel. Réconfortant.
Peur: Critiques
Passion :
Visiter des musées, l'art, voyager, discuter de la vie avec Jin, faire des promenades et faire du vélo.Autre:
Il aime pas sa petite sœur. Il aime le rap, son chien Rapmon, écrire des musiques, voyager, manger, admirer des peintures, se balader, il a appris l'anglais en regardant FRIENDSJ'entends la porte d'entrée s'ouvrir et les conversations bruyantes des garçons arrivent jusque dans ma chambre.
Je prends mon sac à dos et descend rapidement les escaliers pour rejoindre le salon.
Il faut que je fasse semblant de ne pas avoir vu cette scène sinon je vais encore entendre des plaintes et j'ai pas envie d'entendre ces gosses râler.
Moi
- Oh que c'est mignon !Je sors rapidement mon téléphone et prends une deuxième fois Yuna et Soonyoung en photo pendant qu'ils dorment l'un sur l'autre.
Moi
- Bonjour les garçons ! Vous êtes déjà arrivés ? Regardez, ne sont-ils pas mignon ? T'en penses quoi Jungkook Oppa ?Jungkook
- Je vais le réveiller.Jimin
- Oui, bonne idée. Je vais t'aider.Taehyung
- Je vais la mettre dans son lit.Moi
- Vous pouvez continuer sans moi je vais chercher quelque chose dans ma chambre.Je monte le plus discrètement possible les escaliers et vais dans la chambre de Yuna, je reste devant la porte a observé ce qui se passe, mais je fini par voir une scène que m'en laisse bouché bée. Une idée me viens à l'esprit.
Je descends les escaliers le plus vite possible et, sans faire attention aux reste du groupe, je déplace le canapé et les chaises pour faire une salle d'audience.
VOUS LISEZ
FAMILLE EN FOLIE
FanfictionDeux sœurs et meilleures amies, Mira et Yuna, se voient leur vie drastiquement changer quand leur mère leur annonce un jour sa nouvelle rencontre. Les deux filles se retrouvent embarquées dans un pays étranger ainsi qu'une famille des plus étranges...