Chapitre 21

6 1 0
                                    

Pdv Yuna

Je sors de l'hôpital.
Enfin libre ! C'est la première fois que je me cassais quelque chose donc les médecins ont mis trois mois à me l'enlever.

Qu'est-ce qu'il s'est passé en trois mois ?
Eu ... Rien de spécial.
On a déménagé dans notre nouvelle maison avec les garçons, Suga et ChangBin aussi sont venu avec nous et aujourd'hui, c'est la rentrée mais il a fallu que mon rendez-vous tombe ce matin.

Sally me fait un bisou.

Sally
- Allez. Bonne rentrée ma belle.

Moi
- Oui merci.

Je lui souris et me dirige vers l'entrée.

Sally
- Et attention à ton bras !

Moi
- Oui maman.

Je me dirige vers le bureau de la directrice comme j'ai raté les affichages et en même temps justifier mon absence.

Directrice
- Oh ! Bonjour Yuna !

Moi
- Bonjour madame.

Je lui tends mon justificatif.

Directrice
- Ah je vois. Et ça va mieux ?

Moi
- Oui, je suis quand même dispensée pendant deux semaines pour être sûr mais merci beaucoup de vous en inquiéter.

Elle me sourit puis se lève en me faisant signe de la suivre.
Quelques secondes plus tard, je me retrouve devant la porte de ma nouvelle classe.

Je vous en supplie, faites que le hasard ait encore fait des miracles.
J'entre dans ma classe mais ne vois ni Chan, ni Jungkook. Sérieux ?

Directrice
- Je vous amène la dernière élève. Je vous laisse. Ah et bon rétablissement Yuna.

Je m'incline.

Moi
- Merci.

La directrice part en prenant soins de fermer la porte.

Prof
- Je m'appelle Mme Cho, bienvenue.

Moi
- Merci beaucoup.

J'observe la classe mais un garçon attire mon attention. Il me regarde avec une étincelle dans les yeux. Je me sens rougir.

Mme Cho
- Va t'asseoir à côté de Mingyu.

Le beau garçon que j'étais en train de fixer lève la main. Je vais donc m'installer à côté de lui.

Mingyu
- Salut.

Il me sourit d'une façon vraiment ... Wow ... J'ai rarement vu quelqu'un de mon âge et d'aussi beau, ce qui me fait encore plus rougir. Bien sûr, Jungkook et Chan sont aussi très beau mais disons plutôt que c'est différent... Je dirais que Mingyu est plus mon style.

Moi
- Salut ...

Je pose mes affaires et essaie de me concentrer sur le cours mais c'est super compliqué.

Je n'arrête pas de lui jeter des regards en coins et parfois je me sens observée. Lors d'un exercice, que j'ai fini très rapidement, je fais semblant de réfléchir et chuchote en anglais pour que personne ne m'entende ni me comprenne.

Moi
- Pourquoi moi ? Vraiment ? Je voulais juste être dans la classe des garçons ... Chan ... Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de messages pour me prévenir ? Je suis toute seule entourée d'inconnu ...

Mingyu
- Ce n'est pas la meilleure classe mais elle est bien. Et ... Tu n'es pas seule.

Je le regarde.

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant