Chapitre 28

5 0 0
                                    

Pdv Yuna

Lee Chan
- Yuna ! Ça va ?

Moi
- Vous faites souvent des danses comme ça ? Et vous ...

Je montre Soonyoung et Lee Chan du doigt.

Moi
- Êtes-vous obligés d'être aussi durs avec moi ? Je suis pas traînée, ni idole !

Seungcheol
- Je pense qu'effectivement, tu en as assez fait pour aujourd'hui. C'est très bien.

Jun me tend sa main pour m'aider à me relever puis me donne une bouteille d'eau.

Seungcheol
- Bon les gars. L'échauffement est terminé.

Attend ... C'était vraiment qu'un entraînement ? Il va vraiment falloir que je m'entraîne plus que ça alors.

Wonwoo se lève et va allumer la musique. Je reconnais leur voix.
Leur mouvement sont distinct et synchro, me laissant sans voix devant cette performance.

Soonyoung
- Pause !

J'applodie.

Moi
- Wow, c'est incroyable ! Mais vous allez débuter ?

Jeonghan
- On a déjà débuté.

Je les regarde choquée.

Moi
- Attend ... Je suis amie avec des idoles sans le savoir et pire ! Je savais même pas que votre groupe existait alors que j'adore regarder les nouveaux. Je me sens mal là.

Joshua
- Seventeen.

Vernon
- C'est notre nom.

Je saute sur mon téléphone pour écouter leurs musiques. Je trouve même des informations sur eux et quelques photos.

Moi
- Alors j'ai trois choses à dire.

Ils me regardent, un peu anxieux.

Moi
- Premièrement, vous êtes génials ! C'est vous qui faites vos chansons ?

Seungkwan
- Nous de temps en temps mais le reste du temps c'est Woozi hyung.

Moi
- Woozi, c'est Jihoon ?

Il hoche la tête.

Moi
- Tu es un génie. Franchement, bravo. Je t'admire énormément.

Il sourit.

Moi
- Vous faites aussi les chorégraphies ?

Minghao
- On fait presque tout.

J'applodie.

Moi
- Je suis sûre que vous réussirez. Ce qui m'amène à mon deuxième point ... Je suis complètement fan. Désormais, vous êtes mon groupe favoris !

Mingyu
- Tu vas me dire que t'étais pas déjà fan de nous juste pour nos personnalités ?

Moi
- Tu me déçois Mingyu. Bien sûr que je vous aimais déjà avant !

Je me tourne vers Vernon et Seokmin.

Moi
- Vous deux. Vous ne m'aviez pas dit que vous étiez né le même jour ... C'est trop bien ! Ça me fait penser à Mira et moi.

Vernon
- Quand est-ce que c'est ?

Moi
- Devine.

Jihoon
- En avril ?

Moi
- Pas du tout. Seokmin est mon jumeau !

Seokmin
- Non ... 18 février 1997 ?

Moi
- Oui !

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant