Chapitre 17

4 1 0
                                    

Pdv Yuna

Tandis que tout le monde part dans son coins, je fais signe à Chan de me suivre.

On rentre dans ma chambre, trop content de passer du temps ensemble puis nous mettons nos pyjamas le plus rapidement possible.

Chan
- C'est quand la dernière fois qu'on a dormi ensemble ?

Moi
- Je sais pas ... C'était il y a si longtemps ...

On se sourit et je vais lui faire un câlin quand je sens qu'on me chatouille, provoquant un fou rire général.

Moi
- Ah ! Non ! Arrête !

Chan
- Ça dépend ~ Tu me donnes quoi en échange ?

Moi
- Tout !

Il s'arrête puis recule, toujours en rigolant de ce rire enfantin que j'aime tant. Je fais un pas en arrière pour me diriger vers le lit mais trébuche dans le tapis.

Chan
- Attention !

Il essaie de me rattraper mais
à la place de ça, il se retrouve emporté dans la chute pour finir parterre avec moi.
Je retiens ma respiration puis chuchote.

Moi
- Je crois que je n'ai plus de dos.

Il s'apprête à me répondre quand ma porte s'ouvre brusquement sur Jungkook, suivi de Mira.

Par réflexe, on arrête de bouger et de respirer tout en se regardant dans les yeux, constatant que, d'un point de vue extérieure, on peut très bien se méprendre de la situation.

Chan rougit fortement mais je pense que je ne dois pas être mieux.
Dans son regard, je ne vois qu'une chose : <On est fichu>

Mira
- Ouh ~

Jungkook fait un pas en avant tandis que Chan et moi nous redressons précipitamment.

Sa mâchoire est si serrée que j'ai l'impression qu'il va se briser les dents.

Jungkook
- Qu'est-ce que tu comptais lui faire.

Chan
- R-rien ! C'était juste un accident.

Mon Kookie de frère s'approche à grande enjambées de Chan et l'attrape par le col du pyjama.

Mira
- Wow ~ Digne d'un Drama ! Il manque plus que le pop-corn.

Moi
- Mira !

Mira
- Bah quoi ? Je dis ça juste pour rigoler mais s'il frappe mon kangourou, c'est moi qui vais le frapper.

Je me tourne vers les garçons.
Chan est sur la défensive et le regarde d'un air de défi même si je sais qu'il ne voudra pas se battre.

Jungkook
- Dit moi ce que tu as dans la tête. Qu'est-ce que tu comptais lui faire ?

Chan
- Je te l'ai déjà dit : rien.

Jungkook
- Je te crois pas. Je te laisserai pas lui faire quoi que ce soit. Elle est beaucoup trop jeune et innocente pour ce genre de chose.

Mira
- Moi, je tiens à préciser qu'ils ont 16 ans, enfin ... 17 ici et que si ils veulent le faire c'est leur problème.

Jungkook la fusille du regard tandis qu'elle lui sourit innocemment et que Chan est plus que déstabilisé et rouge. Je comprends vraiment pas ce qu'ils sont en train de raconter.

Jungkook
- Je m'en fou ! Yuna est à ... Elle est ...

J'attrape le bras de celui que je considère comme mon frère et le regarde dans les yeux.

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant