Chapitre 30

7 1 0
                                    

Pdv Yuna

Je regarde autour de moi.
Bon ... Le soleil se couche, je ne sais pas où je suis et c'est sûrement le dernière instant de ma vie.

Je trouve un grand arbre et décide de m'asseoir au pied de celui-ci. Peut-être que si j'arrête de me déplacer, on me trouvera plus facilement.

Le temps passe, il n'y a pas de réseau et il fait désormais nuit. Au pire, je pense que je vais attendre que le soleil se lève et j'essaierai de retrouver mon chemin à ce moment là.

Pff ... Peut-être que Mira a raison. Je suis vraiment pas douée comme fille. J'aurais dû bien faire attention de prévenir les garçons que j'allais aux toilettes. Résultats ? Je sais même pas si quelqu'un me cherche.

Je frissonne.
Finalement, je crois pas que je tiendrai la nuit. Je vais mourir de froid et on ne retrouvera que mon cadavre.

Je me recroqueville sur moi-même pour essayer de réchauffer. Faut pas croire mais je suis vraiment frileuse. Si seulement quelqu'un pouvait apparaître, là, tout de suite.

Des bruits de pas se font entendre.

- Yuna !

Je me lève précipitamment. Mon vœu a été exaucé !

Moi
- Je suis là !

Les pas s'accélèrent et Jihoon entre dans mon champ de vision. Je cours le prendre dans mes bras, en pleurs tandis qu'il me sert fort pour me réconforter.

Moi
- J'ai cru que je vous reverrai jamais. Il fait nuit et j'ai si froid.

Jihoon
- Mais non ... Ne t'inquiètes pas, tu n'es plus seule comme je t'ai trouvée. Par contre, il faut que je t'avoue quelque chose.

Je m'écarte et essuie mes larmes pour l'écouter.

Jihoon
- Je me suis aussi perdu en te cherchant.

J'éclate de rire. J'avoue que je ne m'y attendais pas trop à celle-là.
Je retourne m'asseoir à ma place et il s'installe à côté de moi avant de me poser son pull dessus.

Moi
- Reprend le. Tu vas avoir froid sinon.

Jihoon
- T'inquiète pas pour moi. Je ne suis pas frileux contrairement à une certaine personne.

Je fais la moue mais je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je sens la chaleur de son pull m'envahir, ce qui commença à m'endormir.

Jihoon
- Tu peux te reposer sur moi si tu veux.

Je ne réfléchis pas vraiment et pose ma tête sur son épaule tandis qu'il se calle pour que se soit plus confortable. Le son de son coeur qui t'embourine sa poitrine me parvient. J'avais oublié qu'il était très timide ... Mais il est vraiment sympa d'avoir participé à la recherche et de me laisser dormir sur lui.

Je sais pas combien de temps on reste comme ça, lui chantonnant et moi luttant contre le sommeil.

- Yuna!

Jihoon
- On est là !

Des lumières s'approchent.

Taehyung
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? T'aurais pu la ramener.

Jihoon
- Je me suis perdu en la cherchant.

Soonyoung
- Yuna ça va ?

Je tends les bras, toute endormie. Soonyoung me soulève pour me remettre sur pied et me fait un câlin.

Moi
- Je suis fatiguée.

Soonyoung
- Je vais te porter.

Seungcheol
- Laisse, je vais le faire. Vous êtes tous épuisés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant