Pdv Yuna
Je lui raconte ou pas ?
Non ... Je ne préfère pas. Je lui dirai peut-être plus tard.Pour l'instant même elle et Sally sont persuadées que je ne sais pas bien parler coréen donc que je ne peux pas les comprendre et communiquer avec eux.
Moi
- En fait c'était Taehyung et ... Il s'était fait un peu mal en se prenant la porte du coup, j'ai voulu l'aider mais les garçons ont déboulé dans la chambre pour venir le chercher puis ils sont partis.Je sens une boule se former dans mon ventre et ma tête commence à tourner.
Non pas maintenant ...Bon, premièrement, il ne faut pas que Mira remarque quelque chose.
Deuxièmement, il faut essayer de tenir le plus longtemps possible.Ah. Ah. Ah.
C'est plus facile à dire qu'à faire.
Je lutte contre moi même pour ne pas courir aux toilettes.Mira fronce légèrement des sourcils.
Je n'ai plus qu'à prier.
Faites qu'elle ne remarque rien ...Mira
- Bon ... On va manger ?Je me lève et la suis en faisant de mon mieux pour ne pas tanguer tant ma tête tourne.
Jimin me tend notre repas. Je souris faiblement.
Il est gentil ... Et mignon. On est vraiment tombé dans une famille des plus inhabituel.Je m'assoie mais l'odeur de nourriture ne m'aide pas dans ma lutte intérieur.
Je vois bien qu'on me fixe mais je vous avoue qu'à cette instant, je m'en fiche grandement alors que d'habitude j'aurais posé la question pour savoir pourquoi on me regarde et j'aurais rougie comme une tomate.Les sons commencent à se faire lointain, ce qui est mauvais signe.
Moi
- Je vais aux toilettes.Je me lève et fais comme si de rien était mais quand je disparais je me mets à courir puis me penche au-dessus de la cuvette.
Je m'appuie sur le mur et ferme les yeux pour essayer de faire passer mon mal-être.
Je sens une main toucher l'épaule puis me rafraîchir le visage avec une serviette humidifiée.
Une main trop grande et attentionnée pour être celle de Mira.Quand j'ouvre les yeux, je vois Taehyung me regarder attentivement puis s'asseoir en face de moi.
Taehyung
- Ça va mieux ?Moi
- Un peu.Taehyung
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Je détourne le regard, un peu gênée.
Taehyung
- Tu sais, maintenant, on est frère et sœur donc tu peux tout me dire.Je prends une grande inspiration avant de parler.
Moi
- J'ai menti.Taehyung
- Tu as menti ? Et qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ?Moi
- On va dire que je fais une allergie à mes mensonges.Taehyung
- Ah oui ... C'est très ... Particulier.Moi
- Oui, je sais. C'est très bizarre.Taehyung
- Personnellement, j'aime tout ce qui est bizarre. Ça sort de la norme et c'est cool.Je souris. Finalement, je trouve que c'est plutôt pas mal d'avoir un grand frère.
Il se lève en prenant au passage la serviette.
VOUS LISEZ
FAMILLE EN FOLIE
FanfictionDeux sœurs et meilleures amies, Mira et Yuna, se voient leur vie drastiquement changer quand leur mère leur annonce un jour sa nouvelle rencontre. Les deux filles se retrouvent embarquées dans un pays étranger ainsi qu'une famille des plus étranges...