Chapitre 7

7 1 0
                                    

Pdv Yuna

Je me réveille et regarde mon téléphone. 16h ...
Je me redresse soudainement. J'ai vraiment autant dormi ?

Je sors de mon lit avant de me rappeler que me téléphone n'était pas à l'heure.

Comment je peux voir l'heure réelle ?
Quand mes yeux se posent sur mon ordinateur, je me précipite dessus pour l'allumer.
11h ...

C'est quand-même beaucoup mais bon.
Je vais dans la cuisine me préparer à manger mais, au bout d'un moment, je remarque qu'il n'y a aucun bruit dans la maison.
Jungkook est parti ?

Je parcours la maison de long en large pour le trouver.
S'il n'est pas là, cela ne veux dire qu'une chose ... Je pourrais écouter ma musique à fond ! (bon pas trop parce-que je suis quand même sensible des oreilles)

J'arrive devant sa chambre et l'ouvre.
A l'intérieur, il fait noir. La seule source de lumière est la lumière du jour qui filtre à travers sa fenêtre.

J'entre à pas de loup.
Est-ce qu'il dort encore ou il a juste laissé sa chambre comme ça ?

Je m'approche du lit et me penche pour essayer d'apercevoir une présence.
La couette bouge pour laisser apparaître Jungkook, à moitié hors du lit.

Je lutte contre l'envie de le remettre en place. Mira m'aurait sortie de la chambre en vitesse pour le laisser tomber du lit mais elle n'est pas là.

Je soupire et remet sa jambe dans le lit et le replace confortablement.
Pourquoi j'ai fait ça déjà ?
Ah oui, parce que c'est plus fort que moi.

Je m'apprête à partir quand on m'attrape la main.

Jungkook
- Maman ... Ne part pas.

Je le regarde et mon cœur se sert.
Oui ... Je te comprends Jungkook.
Moi aussi je n'ai plus de mère mais j'espère que Sally réussira à combler le vide en toi comme elle l'a fait pour le miens.

Je m'accroupis à côté de lui, prise d'une immense compassion.
Oui ... Mira m'aurait tué.
Je l'entends me dire «Tu es en train de sympathiser avec l'ennemi !»

Ce n'est pas mon ennemi.
Maintenant c'est mon demi-frère.
A partir de maintenant, je m'en occuperai comme mon petit frère, que ça plaise ou non à Mira.

Moi
- Je ne suis pas ta mère Jungkook, mais je suis là, tu sais ? Je te comprends. Moi aussi je n'ai plus de mère ...

Je lui caresse les cheveux tandis que des larmes coulent de ses yeux clos.

Moi
- Ne pleure pas Jungkook, ne pleure pas ...

Les larmes me montent aux yeux. Non seulement je suis ultra-sensible mais en plus le voir si inoffensif et faible me fait vraiment bizarre.

Je me demande combien Mira aurait pu donner pour voir ça.

Jungkook
- Yuna ?

Je retire ma main rapidement mais l'autre reste coincé dans celle de Jungkook. Je rougis dans la pénombre.

Jungkook
- Pourquoi es-tu venu ?

Moi
- Eu je ... Je ne savais pas si tu étais là et ...

Jungkook
- Un jour, je t'aurais. Avant même Taehyung ou Jimin. Tu seras à moi.

Je fronce des sourcils.

Moi
- Eu ... Quoi ?

Jungkook
- Tu as vu maman, je te présente Yuna et là c'est Mira. Elles croient que je les déteste mais non. En fait, je les aime vraiment mais je ne sais pas comment me rapprocher d'elles donc je les embête. Tu sais bien que j'ai du mal avec les filles. Je suis jaloux de Taehyung, lui, il est déjà très proche de Yuna. Puni le pour moi ...

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant