Chapitre 26

3 0 0
                                    

Pdv Mira

J'entends toquer à la porte mais n'y prête pas attention. On toque de nouveau. Je soupire et me lève de mon lit pour demander à l'intrus d'arrêter de toquer à ma porte.

Moi
‐ Laisse moi tranquille Jungkook Oppa. Je suis en train de faire du Yoga.

Taehyung
- Ce n'est pas Jungkook.

Moi
- Ah. Qu'est-ce tu veux, toi ?

Taehyung
- Il y a quelqu'un qui veut te voir.

Moi
- Si c'est ton frère dit lui de partir. Je ne veux pas le voir.

Taehyung
- Jungkook ? Il est dans sa chambre.

J'entrouve la porte et vois Taehyung avec Harua à ça gauche.

Moi
- Salut Harua~

Il me sourit tendrement de son sourire de lapin. J'ouvre la porte pour le laisser entrer dans ma chambre. Je regarde Taehyung mais je n'ai même pas le temps de lui poser une autre question qu'il part dans sa chambre. Bon ... C'est bien de savoir que ce n'est pas aujourd'hui que cette guerre va se terminer.

Harua
- Ça va Mira ?

Moi
- Oui pourquoi ?

Harua
- L'ambiance entre toi et Taehyung est un peu ... Bizarre en ce moment.

Moi
- Elle était déjà bizarre mais c'est juste qu'on s'est disputés. C'est de sa faute !

Je me perds dans mes pensées quand soudain j'ai une grave envie d'aller aux toilettes.

Moi
- Harua, tu peux m'aider ?

Harua
- Oui, pourquoi ?

Moi
- J'ai besoin d'aller aux toilettes ... Tu pourrais surveiller la chambre de Jungkook, s'il te plaît ?

Harua
- Euh .. Pourquoi dois-je surveiller sa porte ?

Moi
- Car en ce moment il veut me tuer.

Il me regarde, interrogatif, sans comprendre un mot logique dans ce je viens de lui dire.

Moi
- Tu vois, c'est comme la deuxième Guerre mondiale. Le seul bémol c'est que lui, c'est l'équipe des méchants et moi, l'équipe des gentils.

Il me fixe, de plus en plus perdu.

Moi
- D'accord, ça se voit que tu ne prêtes pas attention quand je te parle de l'histoire de la France ou même du monde. Non. Tu devrais déjà le savoir comme le Japon aussi était concerné. Mais bon ... Sinon, tu peux m'aider ?

Harua
- Et qu'est-ce que tu vas faire aux toilettes pour que je dois surveiller la porte de JK.

Mira
- Tu veux vraiment savoir ?

Il détourne son regard gêné et se gratte la tête.

Mira
- C'est bien ce que je pensais. Allez, je suis vraiment pressée !

On sort de ma chambre et je ferme doucement la porte pour que personne ne se rende compte de ma présence hors de ma chambre. Harua va vers la porte de la chambre de Jungkook pour accomplir sa mission.

Je me dépeche de descendre les escaliers mais m'arrête tout de suite quand je croise le regarde de Jimin, timide et en colère. Comment ma mère ose dire que Jimin ressembles à un baby mochi ? Il a la tête d'un chiot. Même quand il est en colère, il reste mignon.

Il me sourit légèrement, chose que je lui rends aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa présence va me coûter très chère.

Moi
- Jimin, comment vas-tu ?

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant