PDV MIRA
On a des beaux frères et je ne le savais même pas !
Heureusement qu'il y a Yuna car sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait pour survivre.C'est vrai qu'ils sont mignons. Non ... Qu'ils sont d'une beauté fatale mais je sens qu'on va avoir une vie compliquée ensemble. Je ne risque pas de les laisser me marcher sur les pieds. Surtout le plus petit ... Jungkook c'est ça ?
Au pire je vais l'appeler Kookie ou Oppa. Ça sera plus simple. De toute façon, il m'a lancée un défi et il risque de regretter.
Je vais commencer par le nom Oppa.
Je ne sais pas qui a eu l'idée de créer ce qualificatif mais c'est vraiment moche et c'est une des seules choses, je crois, sur laquelle je vais être d'accord avec Kookie. Et c'est bien pour ça que je ne vais pas me gêner de l'appeler comme ça.Je jette un petit coup d'œil dans la chambre de Yuna avant d'entrer dans la mienne.
Je franchis la porte qui a une plaque avec mon nom écrit.
Je suis époustouflée par la grandeur de cette chambre. Les murs sont roses et blancs, les rideaux aussi. J'ouvre l'armoire pour voir qu'il y a plein de vêtements.
Ok, c'est confirmé, je suis maintenant une star.
Il y a tellement de vêtements et de chaussures !
J'ouvre une grosse boîte et ce que je vois fait grandir mon sourire. Des chaines, des bagues, des colliers et des parfums de toutes les meilleurs marques !
Mes yeux se posent sur un parfum DIOR.
Au début je n'y crois pas puis finalement je me résigne.Oh my god ! C'est sûr je dois rêver ...
Je me tourne pour regarder le reste de la pièce.Devant mon lit se trouve une grosse télévision et le dernier téléphone Samsung.
Moi
- J'espère que ma mère ne te quittera pas, car je me refuse de perdre tout ce que je viens de gagner.Je vois des posters de Justin Bieber, Marvel, Iron Man, des nounours et des album de Selena Gomez, Taylor Swift, Migos, et Nicky Minaj.
Mira
- Ok c'est confirmé, j'aime la maison et mon beau père ... Bon j'aime juste son argent et peut-être son visage.Bon, il va falloir que je me mette au travail ...
Je suis en plein rangement quand j'entends Yuna parler toute seule et crier d'excitation.
Moi
- Cette fille n'est pas possible. En tout cas, je me demande ce qu'elle a pu avoir pour provoquer cette réaction.Je soupire puis continue de ranger soigneusement mes affaires.
J'entends la porte s'ouvrir et au moment où je me retourne, elle se ferme subitement.
Bon, il va pas falloir que ça fasse souvent ça parce que ça va très vite m'agacer.Une minute plus tard j'entends des pas courir dans la maison et un bruit sourd de quelqu'un qui se prend un mur.
J'éclate de rire.
Ça, c'est sûrement Yuna qui n'a pas fait attention où elle allait et qui s'est pris le mur ou la porte, encore une fois ...Mais environs 2 minutes plus tard les pas reviennent précipitamment et j'entends crier en coréen.
Mais ils ne peuvent pas se taire !?
Il va falloir que je soit claire avec eux, je déteste quand les gens font du bruit pour rien !La maison redevient calme.
Je soupire et retourne au travail.Je souris de fierté quand je finis enfin de ranger ma troisième valise mais ce sourire disparaît très vite quand je vois la dizaine d'autres qui attendent patiemment d'être aussi rangées.
VOUS LISEZ
FAMILLE EN FOLIE
FanfictionDeux sœurs et meilleures amies, Mira et Yuna, se voient leur vie drastiquement changer quand leur mère leur annonce un jour sa nouvelle rencontre. Les deux filles se retrouvent embarquées dans un pays étranger ainsi qu'une famille des plus étranges...