Mystic Falls, on ma tant parlé de cette ville, maman m'en a tant parlé.
Je sais, je sais que je te l'avais promis maman, je t'avais promis de ne jamais mettre les pieds dans cette ville.
Et je suis tellement désolé de ne pas tenir cette promesse mais...
Mais maintenant tu n'est plus là, tu as disparu si soudainement, si vite sans même laisser une trace et je ne pourrais jamais te revoir à présent.
J'ai tellement de question tu n'imagine pas a quelle point, pourquoi être partie? pourquoi m'avoir laissé derrière toi sans même un adieu? Étais-je une honte si grande pour toi ?Avais-je fais quelque chose de mal ? Étais-tu en colère après moi ?
Je n'en sais rien.
Grand-mère Sylvia c'est bien occupé de moi, elle à été présente à chaque instant, à ma rentré au lycée et aussi à l'obtention de mon diplôme.
Te rend-tu compte ?
J'ai réussis à avoir mon diplôme, j'espère que tu est fière de moi et que de la ou tu te trouve j'espère que tu veillera sur moi comme grand-mère Sylvia la fait lorsque tu n'étais pas là.
Je pose le bouquet de lilas au pied de la roche.
Grand-mère Sylvia m'a dit que c'étais t'es fleurs préférées.
-Bon tu te bouge on a encore de la route pour atteindre Mystic Falls.
Je soupir, fatigué par son impatience.
Dan, mon meilleur amie depuis le collège, il était présent lors de la disparition de ma mère, bien qu'il m'insupporte la plus pars du temps, je l'aime comme un frère, pour moi, il fait partie de ma famille et le restera à tous jamais.
-Hé ho tu m'écoutes au moins ?!
Je serre les dents de frustration mais lorsque mon regard tombe sur son visage affichant l'air le plus idiot qu'il puisse se donner un sourire nait sur mes lèvres.
-Tu est fatiguant tu le sais ?
Il lance une chevelure invisible dans les airs avant de me sortir sont sourire le plus charmeur.
-C'est ce qui fait mon charme...
Je hausse les sourcils dubitative.
-Tu as du charme toi maintenant ?
Son visage se tord d'une moue faussement outré.
je ris et me relève en lançant un dernier regard sur la tombe de ma mère.
On se reverras bientôt maman, je t'aime.
Dan sautille sur place comme un enfant.
-Enfin on repart alléluia ! j'ai cru que tu allais prendre racine dans le sol.
Je lui donne une claque a l'arrière de la tête manquant de le faire tomber.
-Aïe mais ça va pas !
-Ferme la et monte.
Sans un mot de plus nous reprenons la route.
Mystic Falls j'arrive.
..................................................................................................................................
Hello hello !
Intriguant tous ça non ? 😉
Une petite photo de notre Dan pour que vous puissiez avoir une petite idée de sa tête de tombeur 😎
On se revoit au prochain chapitre !
XOXO ❤️
VOUS LISEZ
Mia Devis (TVD/Elijah)
VampireMia Devis accompagné de son meilleur ami Dan Lopez part à la recherche du passé de sa mère, leurs recherches les amène dans une mystérieuse ville cette ville même ou elle avait promis à sa mère de ne jamais s'y rendre. Mais Mia est bien décidé, elle...