POV Dan
Je sors de la maison les clefs en main, alors que je m'apprêtais à démarrer la voiture mon téléphone sonne.
Matt...
-Allo ?
-Salut Dan comment tu va ?
-Ca va et toi ?
-Ca va...
Un blanc s'installe.
-Pourquoi tu m'appelle ?
J'entends Matt soupiré à l'autre bout du téléphone.
Ok ça sens pas bon.
-Il paraît que tu est de retour à Mystic Falls.
Je serre les dents.
-Oui c'est vrai.
-Accompagné en plus de ça...
Je confirme mes propos précédents, ça sens vraiment pas bon.
-Euh ouais...
-Écoute Dan, je vais être honnête avec toi, t'as copine n'est pas en sécurité.
Je serre le volant si fort qu'il manque de se briser sous mes mains.
-Comment ça ?
-Il la cherche Dan et si elle est vraiment ici ils finiront par la trouver.
Putain j'en étais sûr.
Je savais que venir dans cette ville étais dangereux mais je ne pensais pas que cela serait aussi rapide.
-Qui est au courant ?
-Les Salvatore, Helena, Caroline et
Je le coupe.
-Ouais toute la clique quoi.
Matt ne réponds pas.
J'arrive devant la supérette.
-Merci de m'avoir prévenu Matt, je te laisse.
Je raccroche avant même qu'il est eu le temps de me répondre.
Il faut que je me nourrisse.
Je sors de la voiture et observe les alentours, personne dans le secteur.
Parfait.
Je pousse la porte de la supérette, je commence pars vagabonder dans les rayons pour attraper de quoi manger mais également pour vérifier qu'il n'y est personne d'autre que moi.
Une fois cette chose faite je me dirige vers la caisse, une jeune femme mâchant un chewing-gum la bouche grande ouverte s'y trouve.
Je pose mes articles sur la caisse et la femme me fait un grand sourire.
Si tu savais ce qu'il va t'arriver tu ne me sourirait pas comme ça...
-Bonsoir monsieur.
-Bonsoir.
Elle commence à biper mes produits, une fois qu'elle eu fini je me penche sur la caisse et la regarde droit dans les yeux.
-Je suis désolé ma jolie...
Elle me regarde toujours avec un grand sourire.
-Pourquoi êtes vous désolé ?
Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvre.
-Pour ça.
Je ne lui laisse pas le temps de réagir et lui saute au cou, elle tente de crier mais je plaque ma main sur sa bouche pour étouffer le bruit, elle se débat mais face à ma force elle ne peut rien faire.
Je plante mes crocs dans sa gorge et me délecte de son sang.
Putain ça fait un bien fou...
Je ne pensais pas que mon vol plané de tout à l'heure m'affaiblirait autant.
Au bout de quelque seconde je la relâche, elle tient à peine sur ses jambes, je l'assoie sur la chaise et la regarde droit dans les yeux.
-Tu ne te sentais pas bien, tu as fait un malaise et tu es rentré chez toi.
Elle cligne des yeux plusieurs fois.
-Je vais rentrer chez moi...
Je récupère mes affaires, essuie le sang qui se trouvais au coin de ma bouche et part de la supérette sans un regard en arrière.
J'ai interêt à me dépêcher si je ne veux pas subir le courroux de ma petite furie.
Je monte dans la voiture et démarre.
Arrivé devant la maison j'inspire une grande bouffé d'air.
Je n'aime pas lui cacher ce genre de chose mais si jamais elle apprenait ce que je suis vraiment restera-t-elle avec moi ?
J'ai beaucoup trop peur de la perdre.
Je sors de la voiture et passe la porte de la maison, lorsque j'arrive dans le hall ma petite furie descend les escaliers en courant.
-Enfin j'ai eu si peur !
Je rigole alors qu'elle se jette dans mes bras.
-Je t'es tant manqué que ça ?
Elle se défait de mes bras et m'envoie un méchant coup de poing dans l'estomac.
-Crétin !
Je vois ses joues rosir ce qui me fait sourire.
Elle est tellement mignonne...
-Je peux aller à la douche ou je vais encore te manquer ?
Elle me tourne le dos en attrapant le sac de course et se dirige vers la cuisine.
-Dégage.
Je rigole de nouveaux avant de monter les escalier afin de me rendre sous la douche.
VOUS LISEZ
Mia Devis (TVD/Elijah)
VampirMia Devis accompagné de son meilleur ami Dan Lopez part à la recherche du passé de sa mère, leurs recherches les amène dans une mystérieuse ville cette ville même ou elle avait promis à sa mère de ne jamais s'y rendre. Mais Mia est bien décidé, elle...