Assise sur mon canapé mon cerveau ne cesse de réfléchir à tous ce qu'il vient de se passer, Dan, Damon, Stefan et Caroline sont des vampires, de vrai vampire bien réel avec des dents pointues, acérés pour se planter dans les jugulaire de leurs victime.
Même si Caroline m'as assuré qu'ils se nourrissaient essentiellement de poche de sang humain je ne peux m'empêcher d'avoir peur.
Et Dan, lui qui ma menti pendant des années, plusieurs fois je me suis retrouvé seule avec lui, plusieurs fois je me suis retrouvé dans ses bras, et dire qu'il aurait pue me tuer en un claquement de doigt.
La seule personne envers qui j'avais une confiance aveugle, j'étais si heureuse qu'il soit dans ma vie.
Je volais sur un petit nuage lors de nos soirées ensemble, l'atterrissage est brutale.
Je me sens trahis.
Ils sont tous entrain de parler de ma situation dans la cuisine, je ne peux pas entendre leurs conversations la porte est fermé étouffant le sons de leurs voix, j'eu l'idée de m'enfuir mais je sais que grâce à leurs ouïe super développé de vampire il m'entendrais, je suis donc coincé ici à attendre.
Attendre quoi au juste ?
J'en est aucune idée.
Alors que je me laissais aller à de sombre pensée trois coup à ma porte me font sursauter.
Je me lève et me dirige en direction de la porte, lorsque je l'ouvre je tombe nez à nez avec un homme d'une grande élégance.
Cheveux brun mi-long, mâchoire carré, des yeux noisette et un magnifique costume 2 pièce.
La seule vision réconfortante de ma journée.
-Bonjour vous êtes ?
L'homme relève les yeux sur moi et me souri calmement.
-Bonjour, je me présente Elijah Mikaelson, vous devez être Mia ?
Je suis surprise par son langage, il est très correct de nos jours c'est rare.
-Euh oui on...on se connait ?
-Vous, vous ne me connaissez pas mais pour ma pars j'ai déjà entendu pas mal de chose à votre sujet.
Super.
-Je m'excuse mais auriez vous la gentillesse de m'inviter à entrer.
Je me reconnecte, les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y avoir été invitée.
-Vous êtes un vampire.
Mon ton est plus froid, plus sec.
-Oui je pensais que vous le saviez déjà.
-Comment j'aurais pue le savoir, c'est la première fois que je vous vois.
-Il semblerait que vous ayez eu un léger différent avec ma soeur.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas de quoi il me parle.
-Incident qui à fait venir les personnes que je recherches jusqu'à vous.
Je tilte.
-La blondasse sociopath c'est votre soeur ?!
Elijah ricane.
-Je n'irais pas jusque là mais il est vrai que la délicatesse n'est pas l'une de ses qualités première.
-Sans blague.
Un long frisson me parcours lorsque je repense à ce qu'elle ma fait enduré.
Elijah regarde quelque chose derrière moi.
-Les frères Salvatore je vous cherchais.
Je me retourne pour tomber nez à nez avec Damon et Stefan.
Damon ne semble pas franchement heureux de sa présence.
-Que nous vaux l'honneur de votre visite ?
Je vois Stefan se crisper face au ton qu'emploie Damon pour parler à Elijah.
-Je pense que vous savez déjà de quoi il s'agit.
Tous les regards sont tombés sur moi.
J'aimerais pouvoir me rendre invisible à ce moment précis.
Le rouge me monte rapidement au joue.
Stefan prend la parole.
-Qu'est-ce que vous lui voulez ?
-N'ayez crainte je suis la pour vous aider.
Damon coupe son frère.
-Et pourquoi ça ?
Elijah soupir.
-Croyez moi il est dans l'interêt de ma famille de la protéger.
Me protéger ?
-Il semblerait que votre chère petite soeur ne soit pas du même avis.
1-0 pour Damon.
-Rebekah est très impulsive et je m'excuse pour son comportement.
Un blanc s'installe.
Je me risque à poser une question.
-Dites vous devez me protéger de quoi au juste ?
Silence.
OK.
-Elle n'est pas au courant ?
Elijah fixe Damon et Stefan qui sont soudain très intéressé par leur chaussure.
-Je devrais être au courant de quoi ?
-Je ne pense pas que ce soit à moi de vous expliquer la situation.
Je me tourne en direction des Salvatore.
-Alors ?
Stefan soupir.
-On ne sait pas vraiment ce que c'est, pour le moment nous savons juste qu'une organisation regroupant bon nombre de créature surnaturel est à ta recherche, le pourquoi du comment nous n'en savons rien, nous pensions que toi tu le savais peut-être mais vraissemblablement tu n'est au courant de rien.
J'encaisse le cou et mon rêve me revient automatiquement en tête.
Ils ne doivent pas savoir...
De qui parlait-elle ? Des Salvatore ? D'Elijah ? De cette fameuse organisation ?
-Ok donc concrètement je suis dans la merde pour une raison inconnue.
-C'est à peu près ça.
-Je vais peut-être me répéter mais si nous continuons cette conversation à l'intérieur elle serait probablement plus agréable que sur le porche.
Je me tourne vers lui la main sur la porte.
-Les vampires craignent le froid ?
-Non notre condition physique nous permets d'être résistant au froid.
Je lui souri à pleine dent.
-Parfait !
Je lui claque la porte au nez sous les regards ahuris de Damon et Stefan.
Bah quoi ?
VOUS LISEZ
Mia Devis (TVD/Elijah)
VampirosMia Devis accompagné de son meilleur ami Dan Lopez part à la recherche du passé de sa mère, leurs recherches les amène dans une mystérieuse ville cette ville même ou elle avait promis à sa mère de ne jamais s'y rendre. Mais Mia est bien décidé, elle...