La rage me consumant je serrais si fort le poignet de Rebekah que celle-ci hurla de douleur, je retombais au sol et la fixais, je pouvais voir son regard apeuré, sans vraiment réfléchir je lui assénais à mon tour un coup de pied dans le ventre ce qui l'envoya s'écraser contre une étagère qui se brisa.
A peine a-t-elle relevé la tête que je me retrouvais en une fraction de seconde devant elle, je lui assénais un coup de poing qui lui fit s'écraser au sol, elle ne bougeait plus inerte, alors que j'allais réitérer mon action j'aperçu mon reflet dans un miroir non loin de moi et ce que je vis me fit froid dans le dos.
Mes yeux à la base vert on pris une couleur bleuté si brillante qu'elle m'aveuglais presque mais ce qui me choqua le plus c'est les flamme qui ornait le coin de mes yeux, les même qui se trouvait sur mes mains.
Je ne me reconnaissait plus.
Tout d'un coup ma vision devient trouble et je me sentis tomber, mes jambes ne supportant plus le poids de mon corps, alors que je pensais embrasser le sol pour la deuxième fois deux bras m'enlacèrent m'évitant un atterrissage brutale.
Puis le noir total.
J'avais froid.
Si froid.
Mes yeux s'ouvrir péniblement, je me retrouvais une fois de plus dans cette étendue de glace mais cette fois-ci l'atmosphère était différente, celle-ci était pesante presque oppressante.
Je me relevais et un vent glaciale neigeux fouetta mon visage avec force, j'observais les alentours m'attendant à revoir ma mère encore une fois en espérant que cette fois-ci je puisse communiquer avec elle.
Un chalet en bois attira mon attention, prise de grelotement je marchais à vive allure vers celle-ci espérant qu'elle m'apporterais un peu de chaleur, arrivé devant la porte pour une raison inconnue mon corps hésitait, je pris une grande bouffé d'oxygène et pénétra dans l'habitacle.
Une femme dos a moi se retrouva dans mon champ de vision, lorsqu'elle se retourna je fus surprise de ne pas apercevoir ma mère.
- Qui êtes vous ?
La femme eu un léger sourire.
- Pense-tu que ce soit le plus important dans cette histoire ?
Je fronçais les sourcils ne comprenant pas sa question.
- Comment ça ?
Elle rigola puis tendis une main en direction de la cheminé, un feu ardent se déclencha et je fis un pas en arrière surprise.
- Sait-tu ou nous nous trouvons ?
Je grimaçais.
- Euh non pourquoi c'est si important ? Ce n'est qu'un rêve.
- Tu en est sûr ?
Face à mon absence de réponse elle tendis de nouveau la main mais cette fois-ci dans ma direction, une légère flamme dansait autour d'elle avant de prendre une forme draconienne, cette forme avança jusqu'a moi et je pue sentir la chaleur qu'elle émanait.
- Mia tu est encore si jeune.
- J'ai bientôt 20 ans.
- Je ne parlais pas de ton âge.
- De quoi alors ?
Elle contourna le divan s'installa devant le feu m'invitant à en faire de même.
- Tu as due remarqué que certaine chose se produise sans que tu ne les contrôle n'est-ce pas ?
- Si vous me parlez des flammes qui sortent de mon corps alors oui.
- Entre autre.
Un silence s'installa.
- Et c'est quoi du coup ?
- Une partie de t'es capacité.
- De mes capacités ?
Elle hocha la tête.
- T'as mère ne s'attendais pas à ce que tu soit si puissante.
- Vous connaissez ma mère ?
Un sourire mélancolique se dessina sur son visage.
- Bien sûr.
- Comment ?
Elle ancra son regard au miens et je pue y voir cette couleur bleue qui me parait de plus en plus familière.
- Elle était ma petite soeur.
Ma mâchoire manquant de se décrocher.
- Tu lui ressemble beaucoup.
Mon coeur tambourine si fort dans ma poitrine que pendant une seconde j'ai crue qu'il allait s'en échapper
Elle leva soudainement la tête au ciel.
- Mia n'oublie pas que tu es bien plus forte que n'importe qui, ce qui t'arrive maintenant n'est qu'une partie infime de t'es pouvoir.
Soudain le châlet s'évapora et avec lui ma tante.
- ATTENDEZ !
Je me réveillais en sursaut, sur ma droite j'aperçu Elijah et Rebeka.
- La belle au bois dormant c'est enfin réveillé.
Je lançais un regard noir à Rebeka.
- Ne me regarde pas comme ça je te signale que tu as faillis me tuer.
Je la regarde avec mépris.
- Mon dieu qu'elle grande perte ça aurait été.
Elle grogna et se leva en pestant, Elijah s'approcha de moi le regard inquiet.
- Comment te sens-tu ?
Je bougeais un à un toutes les parties de mon corps.
- Bizarrement je me sens en pleine forme.
Il me sourie et je ne peux m'empêcher de rougir.
Klaus se racla la gorge nous interrompant.
- Bien bien tu m'avais caché ça mon frère cette fille est une vrai petite furie.
Elijah se releva.
- Je n'avais aucune idée qu'elle était capable d'une tel chose.
Klaus rigola.
- Oh mais à mon humble avis ce n'est qu'une petite partie de son potentiel.
Cette phrase me ramena instinctivement à mon rêve.
- Et comment tu peux le savoir ?
Ma question est sortie un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulue.
- Ne soit pas sur la défensive, grâce à mes nombreuses années de vies j'ai pue entendre toute sorte de rumeur.
Elijah le coupa.
- Qu'elle sorte de rumeur.
- Si tu me laissait finir de parler tu n'aurais pas à poser la question, j'ai entendue une rumeur sur des êtres dotés de pouvoir très puissant qui manipulerait des flammes d'une couleur assez comment dire époustouflante.
Je déglutis péniblement.
VOUS LISEZ
Mia Devis (TVD/Elijah)
VampireMia Devis accompagné de son meilleur ami Dan Lopez part à la recherche du passé de sa mère, leurs recherches les amène dans une mystérieuse ville cette ville même ou elle avait promis à sa mère de ne jamais s'y rendre. Mais Mia est bien décidé, elle...