Je le regarde ahuris, face à son expression si sérieuse un fou rire nerveux s'empare de moi, je me plie en deux les larmes aux yeux.
-Hahaha ! Toi, un vampire ?
Dan ne semble pas savoir comment réagir à la situation.
Je me redresse en me raclant la gorge.
-Dan les vampires ça n'existe pas.
Dan se rapproche de moi si vite que je n'eu même pas le temps de voir ses pieds bouger.
-Comment tu...
Dan avance encore de quelque centimètre vers moi, nos visage ne sont plus cas quelques centimètres l'un de l'autre, je le regarde dans les yeux destabilisé.
-Dan à quoi tu joue...
Soudain ses yeux devinrent noire des veines se sont formé sous ses yeux et lorsqu'il ouvrit la bouche je vis des pointes acéré.
Je recule d'un bond terrifié.
-Co...co...comment tu as fait ça ?
Son visage revient rapidement à la normal comme si tous ce que je venais de voir n'étais qu'un mirage.
Son expression bouleversé me brise le coeur.
-Je viens de te le dire Mia...
Un haut le coeur me prend violemment les tripes et je plaque une main sur ma bouche.
-C'est pas possible...
Dan avance d'un pas vers moi, par réflexe je recule d'un pas, son visage se décompose suite à mon mouvement.
-Je...Mia...Je...
C'en en est trop pour moi, je me retourne vivement ouvre la porte à la volé et cours en direction du rez de chausser, presque arrivé à la porte je fus stopper violemment par des bras.
-Hep hep hep pas si vite ma jolie.
Un homme au cheveux noir et aux yeux bleu comme le ciel me retiens dans ses bras.
C'est qui lui ?!
Je me débat de toute mes forces mais l'homme ne semble pas sentir grand chose.
-LACHEZ-MOI !!!
Une vague de panique monte en moi, je peine à respirer.
-Damon lâche la.
Une autre homme cette fois-ci blond aux yeux couleur noisette entre dans mon champ de vision.
Non mais c'est pas possible c'est qui lui encore !
-Rhooo ça va Stefan je serre à peine.
-Lâche la tu ne vois pas qu'elle est complètement paniqué ?
-En même temps si l'autre gugus ne c'était pas amusé à lui faire la grimace ont n'en seraient pas là.
Le regard de l'homme se dirige vers les escaliers, Dan se trouve au pied de celui-ci, je peux voir à son visage qu'il s'en veut énormément.
-Damon lâche la s'il te plaît.
L'homme abdique et me lâche en grognant de frustration.
-C'est bon c'est bon j'ai compris pas touché.
Mes genoux atterrisse violemment au sol, je peine a reprendre une respiration normal.
L'homme prénommé Stefan s'approche de moi, je recule en rampant sur les fesses jusqu'à-ce que mon dos heurte la porte.
-Tu n'as pas à avoir peur nous ne te voulons aucun mal.
Je le regarde toujours autant terrifié.
L'homme brun revient à la charge.
-Hypnotisé la qu'ont en finisse avec sa crise de nerf.
cette fois-ci Dan s'interpose.
-Ça ne fonctionnera pas sur elle.
L'homme brun hausse les sourcils.
-Ça c'est parce-que tu ne sais pas le faire comme il faut.
Il se détourne de mon amie et vient se planter accroupie devant moi, ses yeux me transperce comme deux aiguilles.
-Tu vas m'écouter attentivement, tous ce qu'il vient de se passer pour toi est normal, nous somme tous des vampires et tu nous fais confiance.
Euh il joue à quoi là ?
C'est ça son hypnose ?
Je le regarde fixement avant de lui envoyer mon pied en pleine tête, l'homme tombe en arrière.
-Oh la garce ça fait un mal de chien !
-Je t'avais prévenue.
L'homme lance un regard mauvais à Dan.
-Décidément vous les hommes vous ne savez vraiment pas comment vous y prendre avec les femmes.
Une jeune femme blonde se trouve maintenant avec nous dans la pièce.
Ok je crois que j'ai raté un épisode la...
-Salut Mia moi c'est Caroline.
La jeune femme s'avance prudemment de moi.
-Et je te présente Damon et Stefan.
VOUS LISEZ
Mia Devis (TVD/Elijah)
VampireMia Devis accompagné de son meilleur ami Dan Lopez part à la recherche du passé de sa mère, leurs recherches les amène dans une mystérieuse ville cette ville même ou elle avait promis à sa mère de ne jamais s'y rendre. Mais Mia est bien décidé, elle...