Mon réveille ne fut pas des plus doux, alors que j'émergeais péniblement de mon "petit" coma on m'attrapa violemment par le bras avant de me jeter contre le mur le plus proche.
-Debout.
Je me relevais en sursaut les muscles crispé, mon instinct de survie au maximum, mes mains s'entoura d'une très légère lumière bleuté, mais lorsque mes yeux tomba sur la personne en face de moi je soupirais longuement.
-Rebekah toujours aussi délicate...
Elle se tenais en face de moi les bras croisées avec une moue totalement indifférente et même ennuyé.
-Je sais merci du compliment.
Je grogne en me relevant, une légère douleur envahissant mon bras.
-C'était pas vraiment un compliment.
Elle se tourne vers mon armoire qu'elle ouvre en grand m'ignorant royalement.
-La vache c'est quoi c'est fringue pourris.
Je lève les yeux au ciel.
-Je t'en prie fait comme chez toi.
Suite a ma phrase une vague d'incompréhension me monte a la tête.
-D'ailleurs comment tu as pue rentrer ?
Elle se retourne vers moi un jean dans les mains.
-Comme tous t'es petit copain, on m'a invité à entrer.
-Qui ça ?
elle lance mon jean sur le lit avant d'attraper un t-shirt.
-Ton petit copain.
Je me frappe le front en repensant au fait que je l'avais mis sur l'acte de propriété.
-Il est vachement mignon d'ailleurs.
Je me relève et lui arrache des mains le vêtement.
-Ce n'est pas mon petit copain et pour ta gouverne c'est fringue pourris sont à moi.
Elle hausse les épaules avant de continuer ses recherches dans le fond de mon placard.
Je la regarde faire décontenancer par sa nonchalance.
Beaucoup trop à l'aise la meuf.
-Je peux savoir ce que tu cherche dans MON armoire ?
-Une tenue passablement correct, aujourd'hui nous allons faire une petite viré avec mon frère, j'ai pas envie d'être vue avec un déchet ambulant.
Salope !
Je lui claque la porte de ma penderie au nez passablement énervé.
-Le déchet ambulant t'emmerde sale garce.
Ses sourcils se fronce.
-C'est qui que tu traite de garce sorcière ?!
je lui fait le sourire le plus méprisable qu'il m'est possible d'avoir.
-Hmmm laisse moi réfléchir...
Je mime une main sur le front une recherche dans les environs avant de reposer mes yeux sur elle.
- c'est officiel ! il n'y a qu'une garce blondasse dans cette pièce.
Rebekah ne perds pas une seconde et me montre ses crocs avant de m'attraper par le cou.
-Ose répéter ça...
J'agrippe son poignet avec ma main droite avant de dégager toute la puissance qu'il me reste causé par le manque d'oxygène.
Ma main s'entoure d'une aura bleuté et je peux apercevoir dans ses pupilles noir mes yeux refléter cette même couleur intense.
Rebekah me lache dans un hurlement de douleur.
-Sale garce..et blondasse.
Un quinte de toux me vient, c'est a ce moment précis qu'Elijah à choisi de débarquer dans la pièce.
Son regard passe de ma gorge avec un hématome au bras de Rebekah qui lui est brûlé à vif.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
Je me redresse en pointant un doigt accusateur en direction de la blondasse.
-Elle est complètement folle t'as soeur ! Elle a essayé de me tuer !
Rebekah se redresse
-C'est plutôt toi la folle ! Regarde l'état de mon bras ! Elijah elle à essayé de me bruler vif !
-C'est toi qui à commencé à m'attraper par la gorge !
-Tu m'as traité de blondasse et de garce !
-Les filles s'il vous plaît...
La voix d'Elijah n'est qu'un faible murmure face à nos cris incessant.
-Tu m'as traité de déchets ambulant !
-Et alors c'est vrai t'as vue l'état de t'as penderie !
Nous nous tournons toute les deux en direction d'Elijah avant de sortir en harmonie.
-Elijah fait quelque chose avec cette folle !
Elijah affichait une tête de six pieds de long visiblement décontenancé par la situation.
Finalmente il se tourne vers Rebekah.
-Rebekah quelle âge a-tu pour ce genre de comportement ?
Rebekah fulmine.
-Quoi c'est vraiment moi que t'engeule dans l'histoire la ?!
Un sourire victorieux s'affiche sur mon visage et je ne peu m'empêcher d'articuler un "bien fait" lorsque le regard de Rebekah coule sur moi.
Il se tourne dans ma direction.
-Et vous trouvez-vous ça intelligent de répliquer à c'est gaminerie si je puis dire ça ainsi ?
Aïe il n'a pas tort.
Mon sourire victorieux s'efface aussi rapidement que lorsqu' il est arrivé.
Elijah se détourne de nous et passe le pas de la porte sans nous adresser un regard.
-Votre comportement me déçois beaucoup, je vous attends en bas dans 5 minutes, veillez à régler vos différents rapidement mesdemoiselles.
Silence totale dans la pièce, la tension est palpable et je peux en déduire face au regard noir que nous nous lançons mutuellement que aucune n'est prête à régler ses différent.
J'attrape une tenue que j'enfile en vitesse alors que Rebekah sort de ma chambre, une fois chose faite j'attrape mon manteau avant de fermer la porte de ma chambre.
Je sens que la journée va être longue...
VOUS LISEZ
Mia Devis (TVD/Elijah)
UpířiMia Devis accompagné de son meilleur ami Dan Lopez part à la recherche du passé de sa mère, leurs recherches les amène dans une mystérieuse ville cette ville même ou elle avait promis à sa mère de ne jamais s'y rendre. Mais Mia est bien décidé, elle...