Chapitre 10

37 1 0
                                    

Je me réveille d'une courte nuit, ce rêve tourne en boucle dans ma tête, je ne comprends pas sa significations, je me frotte les yeux en claquant des dents.

Il fait vachement froid ici.

Je me lève pour allumer le radiateur mais une fois devant je vois qu'il est déjà allumé, je pose ma mains dessus et effectivement il est chaud.

Je hausse les épaules avant d'enfiler un pull, une fois chose fait je descend dans le salon pour aller prendre un café et sursaute en entendant la voix de Stefan.

-Salut.

Je porte la main à mon coeur avant de soupirer.

-Putain je t'avais oublié toi...

La tête plongé dans un bouquin il esquisse un sourire.

-D'ailleurs qu'est-ce que tu fait ici ?

-Dan est sortie faire deux trois course il ma demandé de garder un deuil sur toi.

Dan et moi ne nous somme pratiquement pas vue depuis son annonce, c'est pas faute d'avoir essayé, à chaque fois que je tentais un pas vers lui, lui fuyait.

-Ouais je vois.

J'attrape une tasse dans le placard et me sers un café, trois coup à la porte me fit sursauter.

Je suis vraiment une froussarde...

Alors que je me dirige vers la porte j'aperçois que Stefan est arrivé avant moi.

Je t'en prie fait comme chez toi.

-Elijah vous êtes de retour ?

Mes yeux s'écarquille.

Oh merde.

Il est vrai qu'hier j'ai agit sur un coup de tête en lui claquant la porte au nez mais quand Damon et Stefan m'ont expliqué  que c'était un "originel" il est vrai que j'ai pue regretter mon geste.

Alors que je marchais à pas de loup pour allez me cacher dans la cuisine sa voix me stoppa net.

-Bonjour Mia.

Si je ne bouge pas, il ne me verra pas, je suis une fougère, je suis une fougère...

-Je vous vois rien ne sert de vous cacher, je ne vous veux aucun mal au contraire, je souhaite juste vous apporter mon aide.

J'inspire un grand coup avant de planter mon regard dans le sien.

-Et comment ?

Un léger sourire étira ses lèvres et il montra d'un geste de la main la rue se trouvant en face.

-Allons nous dégourdire un peu les jambes vous voulez bien ?

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, je n'ai pas été très hospitalière lors de notre première rencontre.

Je jette un léger regard à Stefan qui ne semble pas non plus rassuré par l'idée.

Elijah souffle visiblement ennuyé par notre réaction.

-Je vous promets que je ne lui ferais aucun mal.

Stefan me jette un rapide coup d'oeuil.

-Vasy Mia.

J'ouvre de grand yeux.

-Euh...t'es sûr ?

Stefan hoche la tête.

-Bon d'accord.

J'attrape mon manteaux les mains tremblante.

J'ai plus qu'as prier.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Hello hello !

Comment vous allez vous ?

Très court chapitre je m'en excuse 🙇‍♀️

Mais pas de panique le prochain sera me faire pardonner.

Que pensez-vous que notre chère Elijah va dire à notre petite Mia ?😏

Suspens suspens 

À bientôt ❤️

Mia Devis (TVD/Elijah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant