Je suis sur le canapé entrain de me ronger les ongles depuis 10 minutes, Dan n'est toujours pas rentré, lorsque j'ai tenté de le rattraper à peine ai-je ouvert la porte à sa suite qu'il n'était déjà plus là.
Je me demande toujours comment il a pue se volatilser si vite, cela fait la 20e fois que je tente de l'appeler sans grande réussite.
Alors que je m'apprétais à partir à sa recherche je fus stoppé par trois coup porté à ma porte, je sautais presque jusqu'à celle-ci.
Dan est enfin revenue !
Je me stoppais net à quelque centimètre de la poignée, un long frisson me parcouras tous le corps.
Dan n'aurait pas frappé.
Je recule très lentement de quelques pas, mes muscle se crispe si fort que cela me fait mal, je tente de nouveau d'appeler Dan, alors que mon oreille était collé au bruit d'attente de mon téléphone une vague de terreur monta en moi.
Ce n'est pas Dan, je n'entends pas son téléphone sonner à travers la porte et Dan n'éteins jamais sont téléphones, jamais.
Alors que j'arrivais au pieds de mes escaliers le verrou de la porte sauta brutalement, je sursautais et resta pétrifier d'effroi.
Une jeune femme blonde se trouve juste devant moi et me fixe intensément.
-Mia c'est ça ?
Je ne répondis rien trop secoué par ce qu'il était entrain de se passer;
-Vu t'as tête je pense que j'ai eu juste.
J'avale ma salive péniblement et attrape une lampe qui se trouvait sur ma gauche.
-Qui êtes vous ?!
Elle me sourit, un sourire qui est loin d'être amicale.
-Si tu me fais rentrer peut-être que je te le dirais...
Je fronce les sourcils;
Pourquoi ne rentre-t-elle pas de force ?
Je prends une voix plus assuré, plus colérique.
-T'es qui ?!
Elle souffle en balançant sa tête en arrière visiblement ennuyé par la situation.
-Je n'aime pas me répéter, laisse moi entrer.
-Si tu veux tant rentré pourquoi tu ne le fais pas.
Elle hausse les sourcils et ricane;
-Attends ton petit copain ne t'as rien dit ?
Ma main se resserre sur la lampe.
Elle connait Dan ?
-De qui tu parle ?
Elle s'adosse à la balustrade du porche.
-Le petit blondinet, tu sais celui qui à eu la débilité de te laisser seule sans défense au beau milieu de nul part.
-Je suis pas sans défense !
Elle me regarde dubitative.
-Tu crois que cette pauvre lampe va te protéger ?
Je regarde la lampe et me mors la lèvre inférieur.
Mouais j'avoue pas tellement efficace.
Je jette un rapide coup deuil à l'escaliers, elle suis mon regard et se rapproche de la porte.
-Mauvaise idée.
Je lui lance mon plus beau sourire et lui lance la lampe en plaine tête qu'elle évite sans mal, alors que j'allais poser mon pied sur la deuxième marche une vive douleur s'empara de ma jambe.
Je hurlais de douleur en tombant au sol.
Une pointe de bois était planté dans mon mollet.
Je jette un regard horrifié à la femme qui me regardait avec un sourire avec plusieurs pointe de bois dans ses mains.
-Laisse moi entrer sinon ça risque de faire mal.
Je tente de me lever en vain, la douleur dans ma jambe était beaucoup trop forte chaque mouvement m'arrachais un grognement de douleur.
Putain...
-T'es têtu toi.
Elle brandit sa main en l'air et me lance un deuxième bout de bois, je tente de l'esquiver mais il est beaucoup trop rapide et vient se planter dans mon bras.
-AHHHH !
Des larmes roule sur mes joues, la douleur est insupportable.
-Laisse moi rentrer.
Je lui jette un regard noir, mes muscles se crispe, mes poings se serre si fort que mes phalanges en devienne blanche, une vague de chaleur m'envahît, je ferme les yeux et lui hurle à en perdre la voix.
-VA TE FAIRE FOUTRE !!
La vitre se trouvant à côté de la porte d'entré se brisa en un instant, la femme tenta de se protéger à l'aide de ses mains.
Suite à ça la douleur dans mon corps me revient, ainsi qu'une grande fatigue, mes paupières deviennent lourde.
-Mon frère ne ma pas mentis, une vrai petite furie...
Ma vue s'embua et je laissais mon corps tomber lourdement sur le sol.
Je suis fatigué...
VOUS LISEZ
Mia Devis (TVD/Elijah)
VampireMia Devis accompagné de son meilleur ami Dan Lopez part à la recherche du passé de sa mère, leurs recherches les amène dans une mystérieuse ville cette ville même ou elle avait promis à sa mère de ne jamais s'y rendre. Mais Mia est bien décidé, elle...