Chapitre 12

39 0 0
                                    

                                        

                                                                                        Dan


Plusieurs jours sont passé depuis notre discussion avec Elijah, nous avons convenue que Mia devait s'entrainer à se défendre et également à contrôler ses pouvoirs, pour cela nous avons appelé Bonnie qui à accepté de nous aider et de lui apprendre tous ce qu'elle connait sur les sorcière, Mia est très investie, je pense que cela la rapproche un peu de sa mère.

Elle est moi ne nous sommes pas vraiment parler depuis, depuis...

Ma connerie monumentale 

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui annoncé ça comme ça, j'étais tellement terrifié de la perdre,  lorsque j'ai vu son mouvement de recule et la terreur dans ses yeux quand elle a vu mon vrai visage mon monde c'est écroulé.

Car oui Mia est mon monde, elle est la chose la plus importante à mes yeux, je l'aime, je l'aime comme un fou...

Je la regarde au loin s'entrainer avec Damon, elle se débrouille plutôt bien mais n'est réellement pas de taille face à un vampire sans c'est pouvoir.

Stefan se rapproche de moi.

-Tu ne compte vraiment pas t'excuser au près d'elle ?

Je souffle dépité.

-Si bien sûr que si je ne la supporte pas loin de moi mais.

-Mais tu as peur.

Je baisse la tête honteux.

Ouais j'ai la trouille...

-Tu sais lorsque je sortais avec Elena elle n'était pas au courant de ma vrai nature.

Je tourne la tête surpris.

-J'étais persuadé du contraire.

Stefan rigole doucement perdue dans ses pensées.

-Et pourtant c'est la vérité, mais Elena à très vite découvert mon "secret" et même si au début elle à eu du mal à l'encaisser elle m'a accepté tel que j'étais.

Je regarde Mia.

-Mia est si différente d'Elena.

Stefan la regarde à son tour.

-Elle se ressemble bien plus que tu peux le croire, enfin lorsque Elena était encore humaine.

Je peux apercevoir la tristesse dans sa voix.

-Enfin elle à préféré mon frère à moi.

Je ne peux m'empêcher une grimace compatissante, je pose une main sur son épaule.

-Je suis pas bien plus fort que toi moi je suis carrément son frère pour elle.

Stefan rigole.

-Vu comme ça il est vrai que nous sommes aussi nul l'un comme l'autre avec les femmes.

Nous rigolons et ce moment de légèreté m'a fait du bien, je remercie Stefan d'un hochement de tête qui m'en refait un en retour.

Nous sommes interrompue par un Damon atterrissant violemment à nos pieds.

-La vache !

Nous relevons la tête vers Mia qui poing tendue respire comme un buffle.

Stefan aide son frère a se relever.

-Tu semble te ramollir frangin.

Damon depoussière c'est vêtement, un trou béant sur sa chemise se trouve au niveau de son abdomen.

-Je pense surtout qu'il va falloir réduire les séance magique avec Bonnie.

Nous sommes tous choqué par la force de Mia.

Stefan la regarde lorsqu'elle s'approche de nous en se tenant le front.

-Tu te sens bien ?

Mia ne réponds pas et perds l'équilibre je me jette à ses cotées et la rattrape avant qu'elle ne heurte le sol.

-J'y suis pour rien ! 

Damon lève les mains au ciel sous le regard noir de son frère.

-T'es sûr de ça ?

-Regarde ma chemise c'est plutôt pour moi qu'il faudrait s'inquiété elle à essayer de me grillé comme un poulet !

Je jette un regard à Damon avant de prendre Mia dans mes bras.

-Tu t'en remettra.

Après l'avoir déposé dans sa chambre je ne fus pas surpris de retrouver Elijah au pied des escaliers.

Toujours la celui-la...

-Elijah vous êtes déjà de retour ?

-Oui, je voulais avoir une discussion avec Mia mais visiblement vous êtes vraiment loin d'être l'homme que vous m'aviez dit que vous étiez.

Je serre les dents.

-Cet à dire ?

Elijah passe à côté de moi en direction de la chambre de Mia.

-Vous êtes loin d'être capable de la protéger.

Je lui attrape le bras sèchement.

-Elle doit se reposer.

Mon ton ne laisse place à aucune objection mais cela n'a eu aucun effet sur l'originel mis à part le mettre en colère, il m'attrape violemment la gorge avant de m'envoyer valser contre le mur.

Je tombe au sol dans un grognement de douleur.

-Enfoiré....

Un coup de pied vient me couper la respiration, le gout du sang arrive rapidement jusqu'a ma bouche.

Il y va pas de main morte...

-Surveillez votre langage jeune homme de plus vous n'avez aucunement le droit de me donner des ordres.

La colère grimpa en flèche et sans réfléchir je sentie ma vision changé et mes canines pointées le bout de leurs nez, je n'eu pas le temps de faire un mouvement avant de sentir ma nuque craquer violemment.


................................................

Coucou vous !😋

Le point de vue de Dan vous a plu ?🧐

Prenez soin de vous ! 😚

A bientôt ❤️

Mia Devis (TVD/Elijah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant