19

67 0 1
                                    

> Chapitres remplis de flashbacks et certains moments du présent. Les flashbacks sont en italiques ^^

Je m'allongeai sur le matelas qui faisait le second angle de la cabane et je fermai les yeux en repensant à tous nos moments. 

Passages à lire avec " Stay With Me " ( Sam Smith ) + " See You Again " ( Wiz Khalifa ) + " Wicked Game " ( Gemma Haynes ) 

/!\ Le premier flashback contient de la violence /!\

FLASHBACKS : 

Je m'asseyais sur le canapé en compagnie d'Alexander. J'espère qu'on passera une soirée normale cette fois-ci. J'ai tellement peur de lui, il est incontrôlable et c'est un vrai monstre lorsqu'il est en colère. Il allumait la télé pendant que je me blottissais contre lui.  Je restai sur mes gardes et j'essayai de ne pas penser à ce qui pourrait se produire dans la suite de cette soirée. 

Le film se termina et je m'apprêtai à monter pour aller me coucher mais Alexander s'empara de mon poignet et le serrait très fort. 

« - Lâche-moi ! Criais-je.

- Alors viens. »

Je vis son sourire de tordu apparaître sur son visage tandis que le mien affichait de la détresse. Il m'emmena dans le sous-sol et me porta dans ses bras. Je tentais vainement de me débattre, je lui mis même une claque ce qui renforça son envie de me faire du mal. Il me jeta sur un bout de canapé en cuir puis parti chercher de quoi m'attacher les poignets aux barrières du lit. Je respirai à toute vitesse et je commençais à manquer d'air lorsqu'il se plaça au dessus de moi. Il retira son t-shirt puis le mien qui restait au niveau de mes poignets. Les cordes irritaient ma peau et étaient beaucoup trop serrées, j'étais coincée. J'étais terrifiée, ce n'était pas comme d'habitude, c'était pire. Un bruit de porte claquant se fit entendre. 

« Alexander ! Où es-tu ? Je t'interdis de la toucher une nouvelle fois, et tu sais que je ne plaisante pas. »

Alexander ignora la menace et reprit là où il s'était arrêté. Il implanta ses ongles dans mes hanches de façon à me tenir en place. Comme si les cordes ne suffisaient pas. 

Le sol grinçait quand des pas se rapprochaient du sous-sol. J'espérais me faire libérer mais rien n'était gagné, qui sait il avait peut-être dit à un autre de ses potes de venir profiter de mon insouciance. Alexander, avec un sourire encore plus pervers que tout à l'heure ôta le reste de nos vêtements, prêt à me violer une fois de plus. Il allait s'exécuter mais la porte s'ouvrit au même moment. Je vis Ian, son frère apparaître plus en colère que jamais. Il se jeta sur Alexander et ils commencèrent à se battre. Alexander mit un énorme coup de poing dans les côtes de Ian, tandis que lui essayait de se relever, chose qui n'était pas facile vu les circonstances. Je tentais à maintes reprises de délasser ces fichues cordes mais c'était impossible. Il a une force inimaginable. Ian toussait de douleur et d'épuisement et Alexander l'attendait au tournant. La lenteur à laquelle Ian se remettait, Alexander se replaça au-dessus de moi. Il enfila un préservatif et commença à entrer en moi violemment. Je retenais mes larmes, je ne voulais pas re-subir ses coups. 

Soudainement, je vis Alexander s'écrouler devant mes yeux. Il était étendu sur le sol et ne donnait aucun signe de vie. ian s'empressa e me détacher et me serra contre lui pendant que je me vidait de mes larmes. Je tremblais, sanglotais et j'étais nue. Cela faisait au moins cinq minutes qu'Alexander était inerte sur le sol et du sang apparaissait peu à peu autour de son corps. Ian appela la police et une ambulance puis me donna de quoi me couvrir. J'étais toujours dans ses bras quand ils arrivèrent et l'emmenèrent loin d'ici. C'est à cet instant que mon regard croisa celui de Ian et il y eu comme une petite étincelle. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes et on s'embrassa. Je compris à cet instant même que je pouvais me sentir en sécurité avec lui.

InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant