Chapitre 2 🔞

323 33 150
                                    

TW  :  abus de pouvoirs et sexe 

Résumé du chapitre précédent

Geoffray, modeste vampire de deuxième génération a postulé pour l'annonce de Karel Lauren le seigneur vampire qui recherche un assistant.

Le poste est inespéré pour un jeune homme ambitieux et fauché. Il a des concurrents et enfin c'est au tour de Geoffray de rencontrer le grand seigneur.

Le riche vampire ne paye pas de mine à sa surprise et se révèle accessible.

Il pose beaucoup de questions et souvent Geoffray se sent en danger.

Personnages principaux :

Karel Lauren 400 ans, châtain, yeux gris ne paye pas de mine alors que surpuissant.

Geoffray Palanvier, 26 ans fils de boucher à Nice, bruns, yeux bleus, vaniteux, égoïste

***

J'ai eu le droit à un feu nourri de questions historiques, morales et politiques à me donner le tournis.

─ Je suis embêté car j'ai vu quelques candidats, avant vous, qui conviennent parfaitement, avoue t'il bêtement alors que je tente de reprendre mon souffle.

─ Réjouissez-vous d'avoir l'embarras du choix, je grince épuisé.

─ Faisons un test in situ. Les candidats un, trois et quatre sont exceptionnels et les cinq et six pas mal du tout.

Je vois, il a donc repéré la championne traitresse, deux jeunes femmes, le beau blond et le fils du seigneur de Norvège. Pour ce dernier c'est ridicule, pourquoi cherche-t-il un job avec les richesses dont il dispose ?

─ Vous hochez la tête comme si vous voyiez de qui je parle ?

─ J'ai eu le temps de les repérer.

Mon ton est plus amer que je le voudrais.

─ Alors votre opinion ?

─ Vous espérez que je vais débiner mes concurrents ?

─ Répondez moi comme si vous étiez mon assistant. Faites le job !

Je retiens un soupir, me demandant comment me sortir de ce merdier ?

Il reste silencieux et visiblement ne me lâchera pas. Je me lance, essayant de calmer la rage qui affleure sous ma peau.

─ La championne aime trop l'argent et ne sera pas fiable. N'importe qui y mettant les moyens pourra l'acheter.

Ce qu'il ignore c'est que je suis de la même trempe. Je le fixe droit dans les yeux, alors que lui balaie souvent du regard mon corps, mes boucles brunes.

─ Bien votre analyse me semble pertinente. Cependant on est d'accord que si je ne la lâche pas elle sera efficace ?

─ Oui, je souffle à contrecœur.

─ Les autres ?

─ Le blond est super mignon et rien que pour l'avoir sous les yeux ça vaut le coup.

─ Vous êtes gay ?

Je m'agite, confus, conscient d'en avoir avoué beaucoup plus que je ne me l'étais autorisé. Je ne vais pas nier cependant, tout en maudissant ma bêtise.

─ Bi ! je rétorque sèchement.

─ Bien ! Poursuivez !

─ je m'étonne que le fils du seigneur se mette à votre service ? Il conviendra parfaitement mais ...

Le seigneur vampire [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant