Chapitre 11

137 22 88
                                    


Résumé du chapitre précédent

Geoffray de retour de chez son père a été débordé par le déménagement des proches de Karel pour le château en Ecosse ou Karel compte recevoir son clan.

Cela fait déjà trois mois qu'il bosse pour Karel et il est embêté de réaliser qu'il apprécie son patron qui ne prend pourtant pas de gant avec lui, en apparence. Il le laisse quand même profiter de toutes ses richesses et lui a installé un bureau sur tout un étage.

Il découvre le château qui lui plait beaucoup. La demeure est grande, mais pas assez pour tous les invités et leurs humains car une aile complète est condamnée en souvenir d'Helena Lauren la reine morte.

Geoffray décide de créer une pièce commune dans l'aile nord et ce faisant il provoque le courroux de Karel avant que les deux hommes se réconcilient sur l'oreiller.

Geoffray raconte à Karel l'épisode traumatisant quand il est tombé dans les griffes de Nikola.

Geoffray ignore toujours si Karel est vraiment le chef des services secrets, mais l'idée ne lui parait plus impossible.

Personnages principaux :

Karel Lauren 400 ans, châtain yeux gris ne paye pas de mine alors que surpuissant

Geoffray Palanvier, 26 ans fils de boucher à Nice, bruns yeux bleus vaniteux égoïste



***

─ Je te déteste ! râle Tara. Tu as cassé des pièces inestimables, des meubles de plus de mille ans. Sa chambre est complétement à refaire et ce n'est juste pas le moment. Où je vais trouver les meubles, moi !

Sa voix monte crescendo à mesure qu'elle m'engueule et en même temps elle se frotte les cheveux les rendant hirsute.

─ Ce n'est pas moi ! C'est lui ! Va lui dire que tu le détestes.

─ Petit insolent !

─ Il est insupportable ! s'en mêle Hannah qu'on n'avait pas revu depuis notre arrivée.

─ Si tu veux des nouveaux meubles pour sa chambre, sert toi dans l'aile nord. Des déménageurs vont arriver pour les stocker.

─ Mais triple idiot ce n'est pas le moment ! Les sœurs de Karel vont arriver.

Son portable sonne et elle grimace en reconnaissant le numéro.

Elle décroche et discute un moment obséquieuse avant de raccrocher. Elle met sa main sur le front comme si elle était fiévreuse.

─ Selena et son mari arrivent après-demain. Quel bazar ! Geoffray tu es insupportable. Sans compter que Comi et son épouse ne préviennent jamais à l'avance, Ariana sa cousine ne devrait pas tarder non plus.

─ Les déménageurs arrivent d'ici une heure, alors on a tout le temps !

Elle glapit et demande à Hannah d'appeler l'agence d'intérim qu'ils nous envoient du renfort.

En une journée, nous avons vidé l'aile nord de ses principaux vestiges et déplacé quelques meubles dans la chambre de Karel qui ressemble finalement beaucoup à l'ancienne.

Tara boude et met un point d'honneur à ne pas me parler.

La cousine Ariana, une vampire vêtue d'une robe démodée et qui ressemble assez à Karel si ce n'est son côté obséquieux arrive le soir avec son mari un pasteur vampire.

Le seigneur vampire [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant