TW : sexe et harcèlement scolaire
Résumé du chapitre précédent
Geoffray convié à New York par le puissant vampire Karel Lauren compte profiter de cette invitation pour visite la ville. Il découvre la vie fabuleuse des ultras riches dans le building de Lauren et se lie d'amitié avec les membres du personnel et les humains nourriciers de Karel. En attendant d'être reçu par celui qui se fait désirer, il fait du tourisme. Il compte aussi assister aux séances parlementaires du metropolitan parlement de New York. Le lieu où toutes les lois concernant la planète sont votées.
Karel l'a convié dans un des meilleurs restaurant de New York peu de temps avant son retour en France.
***
Stave et Arnold ont voulu m'accompagner quand j'ai décidé de faire un footing. Ils auraient pu y aller seuls ou avec Han, ils sont en tenue de sport, déterminés et anxieux et j'ai cédé.
Ils m'ont raconté leur histoire sur le chemin pour Central Park. Stave vivait à Berlin, il avait répondu à une annonce traquenard sur un site gay et Karel l'a sauvé in extremis alors qu'il se vidait de son sang. Arnold lui, s'était jeté d'un pont dans la Chicago River, un jour de l'an ou des camarades pour se moquer de sa graisse, l'avait déshabillé dans la rue.
Ses humains sont aussi de toutes les nationalités : Henri est français, Medhi et Jonathan Italien, Yolanda espagnole.
Je trottine avec eux quelques mètres et nous nous séparons, c'est bien ce que je pensais, ils avaient juste besoin de moi pour se lancer.
Après ma séance de sport et une bonne douche, je sirote une poche de sang en enfilant le même costume qu'hier. Au moins puisque je suis là, autant en profiter !
Je m'admire en reflet de la baie vitrée, en maudissant ma pauvreté quand on frappe à ma porte de chambre et j'aurai du m'en douter c'est Babeth qui rentre sans attendre avec un paquet.
─ Je t'ai acheté une chemise neuve, les tiennes font ploucs.
Elle a l'air si contente d'elle que j'ai accepté et puis elle a raison. S'il proteste et bien je la lui rendrais sa chemise, qu'il s'étouffe avec.
J'ignore lequel a copié sur l'autre, mais le sénat est un miroir du bâtiment de l'ONU, les drapeaux aux armes des seigneuries flottent devant en opposition au drapeaux des pays humains.
Les armoiries des Lauren représentent deux dragons dos à dos toutes griffes dehors et il a de la gueule son drapeau. Je voudrais en avoir un aux armes de ma famille, hélas ça n'existe pas pour les bouchers fauché et simple.
Je me redis encore une fois que je suis trop ambitieux, je me demande d'où ça vient cette volonté d'être un puissant, est ce parce que je n'ai pas eu de maman, elle est morte en couche ? J'ai un petit secret je me suis dessiné un drapeau, le drapeau des Palainvier, j'ai choisi une harpe, un livre et une falaise. Aucun animal mais je l'aime bien.
Une longue file d'humains attend pour être mordus et face à eux une manifestation anti-vampire les agonise d'injure. Au milieu des deux camps, les vampires affairés, habillés en toges ou en tenues gothiques rentrent et sortent du bâtiment indifférents à tout ce cirque. Ils sont tous jeunes et beaux, les femmes sont remarquablement sexy, sculpturales.
Le soleil déjà chaud me chauffe les épaules, alors que je grimpe les marches de l'institution.
Un garde me salue d'un mouvement de tête peu amène, il a déjà checké ma nature.
Dans le hall majestueux, une grande allée de colonne donne l'ampleur de la puissance des vampires. Des statues de tous nos dirigeants sont alignés de chaque côté d'un long corridor aux dalles en damier. Les sénateurs discutent entre eux ou donnent de conférences de presse. L'ambiance est différente ici, les vampires ne se cachent pas.
VOUS LISEZ
Le seigneur vampire [BL]
VampireGeoffray, jeune vampire ambitieux, postule pour devenir l'assistant de Karel Lauren un des six grands seigneurs. L'emploi est inespéré pour le jeune homme fauché qui rêve de gloire et souhaite prendre une revanche sur son passé. Lauren, le célèbre...