Résumé des chapitres précédents
Geoffray apprécie la vie au château Lauren en Ecosse et Il commence de trouver sa place dans l'univers de Karel. Sa famille n'a pas que des qualités.
Les couples des deux sœurs bats de l'aile Selena et Drisos comme Comi avec Debra Winter. La cousine et son époux falot un prêtre daemonique sont là uniquement pour profiter des largesses de Karel.
Drisos abuse de ses humains mais Geoffray s'en mêle pour assurer leur bien-être. Debra tente de le soudoyer et Geoffray vérifie ainsi ce qu'elle cherche à obtenir comme information.
En voulant sauver une jeune humaine il a découvert un étrange lien entre les deux frères et la mention à un dossier bien intriquant.
Il commence à croire à cette histoire de chef des services secrets.
A l'occasion d'une soirée il rencontre le grand prêtre Daemonique bien intriguant et il apprend que Karel a passé son enfance avec eux. Il n'avait jamais entendu parler de ses prêtres avant de rejoindre Lausanne et n'en avait jamais rencontré. Il a été fasciné par cet homme et Karel s'est toujours interposé entre eux quand l'homme a voulu l'approcher.
Il apprend que tous les Lauren vont partir pour Rome la capitale des vampires. Il est impatient d'y aller.
Personnages principaux :
Karel Lauren 400 ans, châtain yeux gris ne paye pas de mine alors que surpuissant
Geoffray Palanvier, 26 ans fils de boucher à Nice, bruns yeux bleus vaniteux égoïste
***
Mon rêve se réalise enfin.
Rome ! Rome ! La capitale de notre monde !
Cependant avant ma récompense, il m'a fallu organiser le départ des deux sœurs d'Ecosse, puis des humains de Karel. Il y a eu des complications inédites car Babeth et Julien un des humains de Selena sont tombés amoureux. Hannah ne veut rien savoir, pour elle, ils sont de la viande et n'ont pas à avoir de sentiment. Elle est toujours aussi conne !
J'ai eu du mal à la consoler et promis de plaider la cause de son Julien pour qu'il rejoigne le cheptel de Karel.
Selena et Drisos vont à Rome aussi et leur propreté 'la villa Drisos' se trouve dans le vieux quartier noble.
Ensuite Comi et Debra sont reparties pour Londres. Debra m'a rappelé notre arrangement et j'ai hoché la tête sans manquer le regard inquiet de Comi.
Ariana et son époux vont voyager avec nous et ce sera plus commode selon elle.
─ Surtout gratuit, rouspète Hannah. Ce sera la même chose pour Comi, elle aussi elle n'arrête pas de taper son frère et à Rome elle squatte chez lui.
Karel est déjà reparti on ne sait où.
J'aurai voulu lui poser des questions sur son enfance au cœur de cette secte et sur cet homme impressionnant qui louchait sur moi.
Ma curiosité est piquée sur cette secte daemonique et j'ai fait un crochet par la bibliothèque du château pour piquer l'ouvrage du lord Delizie qui y est consacré. Tara ne s'attendait pas à ce que je l'emmène avec moi à Rome mais je n'ai pas eu le temps de me poser pour le lire en Ecosse.
Elle ne verra rien !
Je reçois un message dans l'avion dans lequel nous avons embarqué avec Luc.
VOUS LISEZ
Le seigneur vampire [BL]
VampirosGeoffray, jeune vampire ambitieux, postule pour devenir l'assistant de Karel Lauren un des six grands seigneurs. L'emploi est inespéré pour le jeune homme fauché qui rêve de gloire et souhaite prendre une revanche sur son passé. Lauren, le célèbre...