Chapitre 19

123 15 56
                                    

TW : Sexe encore ! 

Résumé du chapitre précédent

Geoffray est de plus en plus proche de Karel, et comme toujours avec son étonnant patron celui- ci souffle le chaud et le froid. Geoffray se sent trahit par les fiançailles de Karel et il est agacé par tous ses caprices. Il a pour mission d'organiser une fête dans un cours délai.

Il n'est pas au bout de ses surprises quand Karel l'entraine à une réception qui est une véritable orgie et il découvre que le roi n'est pas si sage.

Personnages principaux :

Karel Lauren 400 ans, châtain yeux gris ne paye pas de mine alors que surpuissant

Geoffray Palanvier, 26 ans fils de boucher à Nice, bruns yeux bleus vaniteux égoïste


***

─ Je voudrais faire partie des services secrets moi aussi, s'il te plait Karel, tu sais que tu peux me faire confiance.

─ Penche toi plus, je veux te la mettre bien profond et contente toi de baiser chaque fois que je te le demande, ce sera suffisant !

─ Tu m'énerves !

Nous nous activons après une séance d'entrainement et il me mord l'épaule comme il le fait de plus en plus souvent. Sous la douche, enlacés, je savoure ce jour particulier de célébration : le jour de l'avènement. Il m'embrasse tendrement et son souffle chaud effleure mon oreille.

─ Tu me réserveras une suite au Crillon, Stella veut y manger aujourd'hui.

C'est la douche glacée ! Je tente de m'éloigner de lui, écœuré.

─ Comment peux-tu me parler d'elle ? Tu n'as aucune morale et je plains tellement ta fiancée !

─ Ne sois pas si moralisateur et ne t'inquiète pas pour Stella, c'est un animal à sang froid comme moi, sois rassuré, elle n'a pas de cœur.

Je me rappelle des paroles d'avertissement de Lucius Livewest.

─ Tu as fait analyser l'antidote ?

─ Oui mon beau et c'est efficace. Je vais la faire fabriquer en quantité.

─ Pourquoi il est passé par moi pour te le donner ?

─ Il m'en veut pour certaines affaires que je lui ai soufflé sous le nez, mais il semble t'apprécier ce qui m'arrange. Il va sans doute te faire une proposition alléchante pour te débaucher, mais n'oublie pas que tu m'appartiens !

─ Tu délires, je ne t'appartiens pas, on en a déjà parlé. Il veut que tu votes la loi de finance...

─ Oui je vais essayer de le satisfaire et merci pour les infos que tu m'as obtenues.

─ Ça prouve que je pourrais faire partie des services secrets ?

─ Tu es déjà à mon service et il te reste deux jours pour préparer ma fête, je compte sur toi, ne l'oublie pas !

─ Pourquoi tu n'as pas demandé à ta fiancée ?

─ C'est toi le patron profites-en ! Tu as prévu quoi aujourd'hui ?

─ Hélas je ne pourrais pas assister aux parades, ni danser. Je vais passer la journée à bosser avec Hernano pour ta fiesta. Au passage, je persiste, elle risque de ne pas apprécier de ne pas avoir été sollicitée.

Il m'ignore et s'habille d'un costume élégant classique.

Dire que j'ai toujours passé la fête de l'avènement avec mon père. Heureusement il n'est plus seul. Chaque pays organise à tour de rôle une parade et c'est la France cette année je suis curieux de découvrir le spectacle.

Le seigneur vampire [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant