Chapitre 8

225 23 125
                                    

TW : Sexe (comme à presque tous les chapitres )

Résumé du chapitre précédent

Geoffray est l'assistant du seigneur vampire depuis un mois et le job est nul. Il est l'homme à tout faire, chargé des corvées dont personne ne veut, loin de ses rêves de gloire.

Il est aussi l'assistant des autres vampires de la maisonnée et des douze humains qui ont toujours quelque chose à lui demander.

Il est flagrant que Karel ne lui fait pas confiance puisqu'il a interdiction de toucher à ses ordinateurs et à ses téléphones. Il ignore à quoi l'étrange vampire passe ses journées.

Karel ne lui a pas proposé de nouvelles parties de sexes ce qui le soulage et l'ennui en même temps.

Un matin, il s'est entrainé avec Karel, Max et Han. Cela a été beaucoup plus difficile que lorsqu'il le fait seul. Karel a décrété que désormais il s'entrainerait avec eux.

Les entrainements se révèlent difficile, Han les pousse au maximum.

Après une séance, les deux hommes ont à nouveau fait l'amour juste après que Geoffray ait été obligé de caler un rendez-vous galant pour son patron.

***

─ Encore, frappe plus fort ! tonne Karel alors que je combats au bâton contre Han.

─ Stop bon sang ! Je suis un assistant pas un soldat.

Karel sans tenir compte de mes protestations, me donne un coup de bâton dans l'abdomen et ordonne :

─ Tu l'entraineras plus. Je veux qu'il progresse !

Parfois il est si autoritaire qu'il me sidère.

Han hoche la tête respectueux, ne remettant jamais en cause les ordres du dictateur.

Je m'entraine avec eux depuis une quinzaine de jours. Il me donne de plus en plus de directives, il doit le faire exprès, car ce sont des trucs compliqués alors que je suis au bout de ma vie à chercher mon souffle. Je dois vérifier tel texte, rappeler parfois une centaine de personnes, prendre je ne sais combien de rendez-vous mystérieux. Les trois quarts du temps je dois demander de l'aide à Max ou à Meredith. Heureusement qu'ils m'ont à la bonne, à force de me faire faire leur boulot.

Aujourd'hui il m'a interrogé sur les votes à l'assemblée, sur les forces en présence et mes préconisations.

J'ai l'impression qu'il me teste !

Je m'efforce de rester concentré sur ma course quand je réalise qu'il est silencieux.

─ Pourquoi est-ce que tu assistes aux débats du Sénat ? demande t'il en essuyant la sueur qui coule sur son front.

─ C'est pour ça que j'ai postulé chez toi à l'origine, je veux participer aux décisions politiques !

Il hoche la tête, accélère encore le pas.

─ Je vais te donner ma carte de parlementaire, tu prendras mon siège.

J'ai manqué m'arrêter.

─ Ne ralentis pas ! Tu vas me représenter.

─ Je vais voter ?

─ Ça non, je m'en chargerai à distance, arrange-toi pour que les autres croient que c'est toi.

Je me félicite in petto d'avoir supporté ce job pourri pour enfin presque vivre mon rêve de faire partie de l'élite. Je veux être un puissant seigneur moi aussi !

Le seigneur vampire [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant