Chapitre 10

201 19 109
                                    


Résumé du chapitre précédent

Geoffray a commencé de détourner la carte bancaire de son patron pour se payer des trucs qu'il estime lié à son travail, PC, tablette et costume de marque. Karel lui a demandé d'organiser une soirée pour quelques convives et de séduire un des sénateur. Geoffray est déçu de cette demande, il réalise qu'il commence à s'attacher à son indiscernable patron et à cette famille qu'il s'est constitué de tous les gens qui gravitent autour de lui.

Geoffray s'interroge sur ce qu'il aurait appris sur Karel : est-ce que cet homme pourrait être le chef des services secrets vampirique et un opposant du roi Claudius ?

Pour lui ça ne colle pas.

Son patron s'est révélé généreux et lui a permis de profiter de son avion privé pour aller voir son père et ses amis.

Personnages principaux :

Karel Lauren 400 ans, châtain yeux gris ne paye pas de mine alors que surpuissant

Geoffray Palanvier, 26 ans fils de boucher à Nice, bruns yeux bleus vaniteux égoïste


***

─ As tu tombes bien ! Nous avons un déménagement à organiser, m'accueille Meredith quand je franchis les portes de l'ascenseur du cinquante cinquième étage.

La pièce commune est envahie de valises et de malles, c'est un sacré foutoir.

─ Heu, quel déménagement ?

─ Karel veut passer quelques jours en Ecosse, tu dois t'occuper du déplacement des humains et de leurs affaires, mais il faut aussi penser aux bagages de Karel et de son équipe rapprochée.

Nom d'une pipe ! Moi qui pensais buller quelques jours pour me remettre de ma semaine de vacances.

─ Ce n'est pas à Hannah de le faire ?

─ Hannah a dit que ce serait toi qui t'en occuperais, je te laisse voir avec elle.

Je secoue la tête écœuré par cette insupportable vampire qui m'a refilé tout son boulot.

Meredith m'enlace et m'entraine vers l'ascenseur.

─ J'ai une surprise pour toi. Il y a eu des travaux pendant ton absence et tu disposes d'un bureau à toi au cinquante et unième étage. Je vais te le montrer si tu veux et après tu t'occupes du transfert de ses humains ?

J'ai lâché mon sac pour la suivre curieux vers ce nouveau bureau qu'il m'aurait attribué.

Il a fait installer un escalier entre les deux étages et j'ai presque un étage pour moi avec une vue sur deux côté de la ville. Je souris satisfait avant de grimacer en repérant l'imprimante et les classeurs qui m'ont suivi. Je suis quand même censé bosser.

Je m'y vois de travailler ici.

─ C'est super merci beaucoup.

─ Tu le remercieras lui. Il est parti depuis trois jours je pense qu'il se rendra directement en Ecosse. J'ai annulé tes cours d'Italien pour l'instant et ta prof a dit qu'elle te contacterait au téléphone. Karel réunit sa famille à Lauren Castel. Je te préviens tu vas avoir du boulot là-bas.

─ Il est où ?

─ Je l'ignore. Je me charge de préparer ses affaires et toi tu regroupes les affaires des autres ok ?

J'ai été déposé mon sac dans ma chambre sans le défaire puisque je suis censé repartir et j'ai passé ma journée au téléphone pour préparer le transport des humains. Alice voyage avec un chat, Arnold a des médicaments qui doivent suivre. Jonathan a un serpent. Il y aussi les affaires des vampires, ils sont quatre qui suivent et comptent sur moi.

Le seigneur vampire [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant