TW habituel : Sexe
Résumé du chapitre précédent
Geoffray a accepté le poste d'assistant avec avantage. En fait il est devenu l'homme à tout faire de la maisonnée Lauren, ce qui au vu de son caractère orgueilleux est étonnant.
Il a fait des tâches ingrates souvent il a songé à démissionner. Puis petit à petit Karel lui a confié des missions et désormais ils passent du temps ensemble. Geoffray représente désormais Karel au Sénat.
Les deux hommes couchent ensemble et Geoffray réalise qu'il attend ces moments avec impatience.
Geoffray a commencé d'utiliser la carte bancaire de son patron pour se payer des trucs qu'il estime lié à son travail, costume de marque, PC, tablette.
Karel lui demande d'organiser une soirée pour quelques convives et de séduire un des sénateurs.
Geoffray s'est exécuté et il a appris que Karel serait le chef des services secrets vampirique et un opposant du roi Claudius.
***
Ce soir du solstice d'été, c'est l'anniversaire de Yolanda. J'ai du mal à l'imaginer dans les bras de Karel, elle détonne dans son univers avec ses cheveux gris plaqué dans un vieux chignon et des seins qui pendent. Hannah s'est moquée de moi quand je l'ai interrogé pour savoir s'ils couchaient ensemble et Meredith a secoué la tête comme si j'étais un cas irrécupérable.
Je repense en boucle à ce que m'a dit Icarus, cette histoire de chef des services secrets, non ça ne colle pas ! Cet homme est un pervers épicurien et rien d'autre.
Ce matin il n'était pas là et il a l'air préoccupé ses derniers temps.
Puisque certains des nôtres sont des policiers, alors pourquoi pas des services secrets vampires ?
Je me rappelle son frère qui lui a parlé comme s'il faisait un rapport à un supérieur.
J'ai découvert hier qu'ils ne fêtent pas leur anniversaire et décidé d'y remédier. J'ai commandé des gâteaux en cuisine et chargé Babeth d'acheter un cadeau.
J'ai décoré la salle commune avec des ballons et Yolanda, à son habitude, geint mais de joie, elle est ravie de son cadeau, un sac à main de marque qu'elle enlace amoureusement. Babeth a bien choisi.
Les vampires restent debout le long du mur déterminé à se différencier des humains, je suis assis avec eux. Mon père n'a jamais cessé l'habitude des repas humains assis et pour moi c'est plutôt la norme.
Ils sont déterminés à me trouver un humain.
Ça il n'en est pas question !
─ Pourquoi tu ne veux pas ? insiste Babeth. Tous les vampires riches ont le leur. Même Meredith et Max en ont un.
─ Certainement pas ! Les poches me suffisent, j'ai déjà mon père et un chien à charge, ça me suffit !
─ Comment tu peux préférer les poches ? Parle nous de ton chien, réclame Alicia.
─ Je n'aime pas le sang chaud et l'histoire de mon chien n'est pas intéressante.
─ Parle nous du chien, réclame Karel qui s'installe avec nous.
Les humains se dandinent, surpris et heureux de le voir. Il ne doit pas souvent se joindre à eux, puisque ça n'était encore jamais arrivé depuis que je vis ici.
Je commence mon histoire sans me faire prier.
─ Mon père a recueilli un bébé labrador abandonné sur une route.
VOUS LISEZ
Le seigneur vampire [BL]
VampireGeoffray, jeune vampire ambitieux, postule pour devenir l'assistant de Karel Lauren un des six grands seigneurs. L'emploi est inespéré pour le jeune homme fauché qui rêve de gloire et souhaite prendre une revanche sur son passé. Lauren, le célèbre...