Chapitre 21

46 7 40
                                    

Résumé du chapitre précédent

Geoffray a découvert que le roi était un dépravé quand ils ont couché ensemble avec Karel à la soirée de la comtesse Delparsi.

La semaine suivante, la soirée de Karel a été un succès et a cette occasion il a fait connaissance avec Stella, la fiancée de Karel qu'il trouve odieuse.

Les deux hommes continuent de coucher ensemble ce qui met Geoffray mal à l'aise.

Henri est décédé de vieillesse et deux nouveaux humains ont intégré le harem de Karel.

Geoffray est invité à visiter le palais royal par Astrid l'assistant du roi. Il a été victime d'une attaque qu'il avait senti venir et il a pu protéger les bijoux royaux.

Il sait que Karel est le chef des services secrets et le siège de leur activité est l'immeuble Bethoni dans sa villa. Geoffray rêve d'être admis dans leur rang.


***

Ils sont tous en réunion en salle Pharos, tous les membres des services secrets sauf moi. Je me rends religieusement tous les matins après l'entrainement sportif dans la salle du sous-sol qu'ils m'ont accordé et je grapille jour après jour des acquis. Désormais je vais prendre mon café dans leur salle de pause, un privilège minable qui me permet de capter quelques discussions. Ils sortent et passent devant moi, nombreux sont ceux qui ont un sourire ironique. C'est un défilé de beaux gars costauds de toutes les nationalités et de femmes sculpturales.

Karel sort le dernier et m'attrape par l'épaule, en disant qu'il s'occupe du pénible les faisant rigoler. Max et Han assistent aux réunions eux et me font un clin d'œil de reconnaissance.

─ C'est moi le pénible ? je demande stupéfait.

J'ai fait un mouvement pour le repousser, gêné qu'il nous affiche avant de me décider à assumer.

Je serais le seul employé qu'il baise ?

Il m'entraine dans son bureau vieillot, les murs sont recouverts de papier peint vert, un bureau de bois et une chaise de bureau noire. Il n'y a qu'une fenêtre et une étagère pour ses armes. Il m'a avoué ce qui fait la valeur de cette pièce ce sont les différents passages pour s'échapper. En plus des deux portes donnant dehors et à l'intérieur du parc il y a un passage secret dans les murs de l'immeuble, une trappe permet de rejoindre les catacombes et un toboggan conduit jusqu'au parking. Il m'a tout montré, la preuve qu'il a confiance en moi.

Il m'a rapproché de lui pour me mordre l'épaule et boire mon sang me faisant grogner.

─ J'aimerais de la tendresse !

Je me plains contre lui reprenant mon souffle après son étreinte.

─ Tu l'as ! Je t'ai sucé tout à l'heure.

─ Tu ne sais même pas différencier le sexe et la tendresse !

Il reçoit un appel et me fait signe de faire silence. Il écoute son interlocuteur, son front appuyé contre le mien, avant de raccrocher.

─ C'est Claudius, il me demande de l'aider avec les délégations humaines, les négociations sont pénibles, tu veux m'accompagner ? Certains veulent la guerre et ce ne sera pas une partie de plaisir. Il aimerait que tu viennes ?

C'est flatteur et je hoche la tête. Pendant ce temps il appelle Hannah et réclame quelqu'un.

─ Les humains ne sont pas nos ennemis ! Ils veulent des garanties sur leurs droits ? C'est normal non ?

Le seigneur vampire [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant