- Niall.
- No. Why ? Il commence vraiment a me parle comme si j'était son chien.
- Car quand tu recoit : " Heu je suis désolé de t'avoir toucher ce matin dans la voiture. Je le voulais ... " je n'est pas la suite mais ca doit etre qu'il TE voulais dans ca voiture ou son lit.
- Mais nan. Et puis meme si je te dirais la verité, tu ne me croirais pas.
- Ouais, c'est vraie.
Il se leva vraiment énervé et parti de ma chambre furax. Je sauta sur mon portable que j'aime tant. Le déverrouilla et a courut voir le message de Niall.MESSENGER : Niall → Heu ... Je suis désolé de t'avoir touché ce matin dans la voiture. Je le voulais pas, je te jure. Putain mais quesque je suis con des fois. Je voulais m'excuser en face je n'aurais pas tenu. Tu est mon amie. Ma seul et vraie amie d'ici. si je t'est touché c'était accidentelle, j'allais pour ouvrir la boite a gants pour ranger un CD et la le plaquar est partie de mes mains qui ton touché. Excuse- moi encore un fois. Je voulais te demander si tu vennais a la soiré pyjama d'Ilona qui est demain soir. Je t'aime aussi fort qu'un amie peu t'aimer. xx. 05:45 PM.Heather → Oh. Ton message m'a beaucoup toucher et Zak a lut le debut, en s'arretant a " Je le voulais ..." donc il croit que voilà alors que tu le sais très bien, c'est faux. Je te pardonne et te croix :). Et tu sais quoi ? J'ai trop faim. Mais je ne vais pas manger vue que sinon Zak va être méchant avec moi :'(. I'am a Babe sad. Pour la fete d'Ilona elle ne m'a rien dit donc non. 07:01 PM.Niall → Oh dommage je lui demanderais si tu peut venir vus que maintenant elle et moi on est ensemble :). Mais vas mange ne te prive pas pour quelque chose qui n'a même pas eu lieu. 07:03 PM.
Heather → Oui mais si c'est pour me faire vanner. Voila quoi. Et puis j'ai pas faim. Enfin plut. J'ai mange quelque gâteau qui trainait dans ma chambre :)Et je suis contente pour toi et Ilona, vous allez bien ensemble ! 07:05 PM.Niall → Vas manger ou je vient te faire mange. Et merci pour Ilona et moi :').07:06 PM.
Heather → Non c'est bon. Et de rien ! 07:07 PM.Niall → MANGE ! 07:08 PM.Heather → Non j'ai plus faim. 07:09 PM.Niall → Tu l'aura voulu. 07:10 PM.Heather → Quooi ? 07:11 PM.
Heather → Niall ? 07:14 PM.
Heather → Ohh ! Pourquoi tu répond pas ? 07:17 PM.Niall → Car je conduit. 07:19 PM. Heather → Ah ok. Bon bah je vais te laisser. 07:20 PM.
Peu de temps après j'entendit klaxonné et je mis la tête a ma fenêtre qui est cote route et deviner quoi. Quoi ? Niall est en bas. Je le déteste. C'est pas parce que je ne mange pas qu'il doit venir me nourrir. Merde a la fin. Oh non. Putain mais pourquoi il fait ça, pourquoi il s'approche de la porte ? Il veut se prendre un pain dans la gueule ou quoi ?! Je descendi les marches deux par deux et courra à la porte. Stacey me demanda pourquoi je courais pour ouvrir la porte et Zak se leva tout en craquant les doigts de ses mains comme si il allais pété la gueule a celui qui entrais. Nuance. Comme il va pété la gueule a celui qui entre. Je du prendre un aire paniqué car Stacey me demanda si ça allais avant que des cognements résonnèrent sur la porte. C'était Niall. Tout c'était et ce passa rapidement. Trop rapidement. Zak me demanda qui c'était. Je ne répondit pas. Et j'ouvrit la porte. Il su de suite et me cracha au visage :
ZAK ▹ C'est lui qui t'a baiser ? Son ton était tellement méchant que j'en eu envie de pleure. Ca me décevais énormément. Surtout venant de lui.Niall commença a lui aboyer dessus. Ca m'étonna mais me rassura de savoirs qu'il savais ce défendre, me défendre.
NIALL ▹ Je ne l'est pas baisser comme tu dit si bien. Je lui est toucher la cuisse dans ma voiture en rangeant un CD dans la boite a gant. Rien de plus. Replica Niall sans bafouiller le moindre mot.
Je ne savais vraiment pas ce qu'il avait tout les deux mais ca commençais a réellement m'énerve. Il s'envoyait tout le temps de regard noir même quand il n'y avais aucune raison. C'est bizarre.
Zak est quelqu'un de bien. Bien trop proche de sa famille et ses amies qui lui font des sales coups. Franchement je le traite comme mon frère et non comme un ami d'enfance. N'empêche ce n'est pas la première fois qu'il est sur protecteur comme ça. Avec mon ex, il lui a fait la moral, et ça a été la principal cause de notre rupture. Mais il est juste chiant avec mes copains. Lui aussi il a eu des problèmes dans sa vie. Il n'a pas eu de père, sa mère n'avais pas beaucoup d'argent pour lui et ses soeurs. Il a très bien réussi a l'école ce qui lui a permis d'arrive a Oxford. Il a été malade toutes l'année de 20.. à 20.. C'est ces année ou j'ai vraiment pu être en couple avec quelqu'un.
Je ne les comprends pas il devrais s'aime vu leurs gentil caractère qu'il on toutes les deux envers moi.Niall est doux attentif et collant, Zayn est protecteur et touchant comme personne. Je ne les comprends vraiment pas.
Apres ce qu'a dit Niall, Zak n'a pas répondu. S'il ne répond pas c'est qu'il est vraiment énervé. Il ré craqua ses doigts comme pour faire peur a Niall.
NIALL ▹ Je n'est pas peur de toi. Mais par contre, a cause de toi Heather n'allais pas mange ce soir donc j'ai apporté Nando's pour elle et moi. Maintenant j'aimerais passer pour aller dans la chambre a Heather.
Zak le laissa passer, le visage rouge de rage et de colère.
NIALL ▹ Merci, lança Niall avec un sourire en coin.
Il prit ma main, oui j'ai bien dit ma main et on monta. Je pense qu'il a fait ça pour énervé Zak. Il ouvrit la porte s'arrêta et me regarda. Je lui fit un bisous sur la joue. Et il souri comme j'aime, avec toute ses dents ! On s'assit sur mon lit et il me demanda :
NIALL ▹ Alors j'espère que tu as faim, j'ai prit Nando's !
HEATHER ▹ Oh merci tu est super mais pourquoi toi et Zak vous vous aimez pas ?
NIALL ▹ On mange ? Zak rt moi c'est complique, j'ai trop faim et puis si je ne pars pas tôt Zakn va m'engueuler.
HEATHER ▹ C'est Zak. Et vas-y j'ai faim ! Mais Ilona ne vas rien dire que tu mange avec moi et pas avec elle?
NIALL ▹ Ah, bah on mange, fit-il en attaquant son burger, et pour Ilona, il reprit une boucher, c'est rien tu est mon amie.
HEATHER ▹ Heinn, heinn ! Barbouillais-je la bouche reprit de mon wrap.
NIALL ▹ C'est bon ?
La porte toqua. Niall et moi échangèrent un regard. Le mien était plein de peur et le sien de courage. J'ai pas du tout envie de voir Zak. Il me fait peur quand je suis avec Niall. Mr.Minichoux se leva et alla a la porte. Tout ne se passa pas comme prévue. Rien ne se passa comme prévue.
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️