Lui aussi ? Lui aussi. Je le voyais dans ses yeux. On resta quelque instant comme ca jusqu'a il fasse un grand sourire. Celui que j'aime en plus de ca. Il n'avais pas reculé n'y avance. Ca me faisait super peur. J'était un tout petit peu plus petite que lui, c'est a dire que je suis grillé quand je regarde ses levres.
NIALL ▹ Je suis si irrésistible que ca ? Dit-il en levant son sursil gauche.
Putain, Heather tu t'es fait grillé totale. Le rouge monta a mes joues, J'était morte de honte. Mes joues me chauffais et pour bien rajouté une couche, il relança cette dictuction.
NIALL ▹ Oui, ca doit être ca. Il rigolais.
Pendant que moi je baissa la tête tout en ayant son bras sur mon épaule. Il prit mon menton le releva de facon a ce qu'il puis me voire. Son regard était horrible, j'avais l'impression d'etre completement nue. Mes yeux était fermé et comme pour me dire que c'était rien, il me fit un bisous sur la joue. Horriblement magnifique. J'adore ses bisous.
NIALL ▹ Bon pars contre, il faut que l'on parte.
HEATHER ▹ On ? Répétais-je.
NIALL ▹ Tu ne veut pas venir avec moi ?
HEATHER ▹ Bah.. Heuu. Si.
NIALL ▹ D'accord, il faut que l'on sorte d'ici ok ?
HEATHER ▹ Ok. On a cas faire croire que tout les deux on allais voir quelqu'un et on pars même si il y a personne !
NIALL ▹ Super idée ! Je m'habille, et on pars !
HEATHER ▹ Mais on va ou ?
NIALL ▹ Un ami de mon ancien groupe avais un truc important a me dire, mais il n'avais pas droit de le faire par téléphone.
HEATHER ▹ D'accord, je te laisse t'habillé. Fit-je en partant.
J'attendais devant la porte. Celle-ci s'ouvrit quelques minutes après mon dépars laissant apparaître Niall dans toute ca splendeur. Vêtue des mêmes vêtements que la veille, Niall et moi partir et passere devant l'acceuil. je dit au infirmière que Greg et moi (nom de Niall dans la mission sortir de l'hopital) allions repasser voire Niall dans la journée. Puis on continua chemin vers l'extérieure, seulement on n'avais pas n'a pas de voiture. Zak est repartie, Niall & moi sommes arriver en ambulance. Et pour couronné le tout, je ne sais meme ou on est. On est planté comme deux pauvres cons sans voiture. Niall l'avais bien conprit. Il me prit par la mains et nous dirigeais vers le centre ville. On trouva un taxi au moment ou moi, jeune femme chatain clair avec les yeux marron ayant des reflet vert l'été, je le demanda. Ca a des avantages d'etre une fille. Niall me regardais degouté de ne pas nous avoir trouvé de taxi. Il indica l'addresse au chauffeur qui demarra au moment ou Mr.Minichoux avais fini ca phrase.
Ca faisais au moins une bonne heure que l'on roulais dans un silence ni agréable, ni désagréable. J'avais demande a Niall si l'on arrivais bientot ; " Je dirais encore une bonne heure, repose toi sur moi si tu veut ". Il avais dit ca avec une grande sincerité, ca se sentais. Mais bon, meme avec la plus grande sincerité, c'est lui qui c'est endormie sur mon épaule, il était trop mignon. En faite, je croix que.. Je.. Non impossible, ce n'est qu'un ami. Sa respiration était reguliere, le poids de son corps et sachaleur m'endormir. J'avais pleure une bonne partie de la nuit ; ma nuit avait ete courte, très courte.
" - Eh, Liam tu me passe un bout de nougat, s'il te plait ? Elle regardais le petit garcons avec tant de gentillesse.
- d'accord, mais tu me fait un bisous sur la joue.
- Oui, s'exclama-t'elle, merci. Dit-t'elle en lui faisant un gros bisous sur la joue.
Il se contenta de sourire et lui donne un bout de nougat. Il partir et attendais plus que le soir pour ce coucher. Les deux enfants était qu'aux debut de leur peine, la vie commençais seulment pour eux. "
UNKNOWN ▹ Hey, chuchota une personne, on est arrivé, tu as fait un gros dodo. Me souria-t'il.
C'était Niall. Le taxi était arrivé et nos affaires dehors, le paysage était complètement métamorphosé. Cette ville village était tout petit mais remplie de fille qui 'exclamais. Je ne vous dit même pas quand Niall est sorti de la voiture. Je. Ne. Comprend. Strictement. Rien. Il me tendit la mains, lorsque moi j'ésaillait de sortir de la voiture Je le regarda dans les yeux puis j'avanca mes fesses un peu plus vers la porte ouvert et attrapa la mains de Niall qui me tira doucement vers l'extérieure. Toutes les personnes arretaire de faire du bruit. Ils Elles était une centaine, a ma vue, certaine se mirent a pleuré. On arriva face a une maison, Niall ouvrit sans toqué, il y avait deux gardes devant la porte a qui il fit un signe de tête. A l'intérieure, il y avais un gars qui faisait les cents pas. Deux autres dans le sofa et un debout regardant a la fenêtre en tenant le rideaux de sa mains droite. Ils étaient tous plus ou moins chatain, voire brun pour un, celui regardant a la fenetre. L'ambiance était très pesante. Mr.Minichoux cassa ceux silence.
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️