Saturday, September 10.
Je me réveilla assez tôt. Il était 9 heure et le soleil scintillais. Les oiseaux chantais fort, la saison de l'amour se finissais sur une touche chaude. A 9 heure 45, j'était toujours coucher sur mon lit et ce n'est qu'a 10 heures que je sorti du lit pour aller déjeuné. En descendant, je vu Jake et une fille s'embrassant sur le canapé. Stacey devais dormir. Je me prépara a manger rien de tel qu'une bonne tranche de bacon, des œufs frai et un jus de fruit pour être en forme. Je m'installa dans le canapé a cote des 2 tourtereaux.
- Bonjours ! Dit-je en m'installant.
Jake retira sa langue de la bouche a sa copine et me fit un sourire en me disant bonjour.
- C'est qui elle ? Demandais-je la bouche pleine.
- C'est Coleen ma petit amie que j'allais voir la nuit comme tu le savais si bien. Fit-il d'un air very heureux.
- Ah c'est elle ! Bah tu ne me présente pas ?
- Non tu n'est pas présentable. Il me regarda de haut en bas. Tu est en pyjama et tu pue de la gueule.
- C'est pas moi qui roule des pelles avant de me brosser les dents.
Il ne su quoi répondre alors il l'a ré-embrassa. Je fini mon Breakfast devant la télé et rangea mon assiette. Je monta. Me lava les dents et prit une douche. Je mis de l'après shampoing pour que mes cheveux soit doux et brillant. En sortant je vu Stacey et lui montrant ma tenue. Elle sauta de joie pour moi ! Comment je l'aime troop cette girl ! A la résidence, il n'y a que moi qui vais a cette fête que Jesse organise, tous occupé chez leur copain ou copine a faire je ne sais quoi. Et personnellement, je ne veut pas le savoir ! Je m'habilla avec ma tenue tant attendu, il n'était que midi trente alors je parti chez Jo'.
La mère de Joe mouvra et me fit rentré, je lui fit la bise et elle appela sa fille.
- Heaaatheer ! Quesque tu fait là ? Dit-elle avec un sourire étrange.
- Bah, je me baladais et je suis passer devant chez toi alors je me suis dit que j'allais te faire un coucou !
- Ah ok ! Bah j'allais partir en fait ..
- Ohh. Mince bon bah .. Mais tu vas ou ?
- Je sais pas.
- Ok. Bah a lundi alors.
Elle claqua la porte. Ouaa mais il nous est arrivé quoi pour quelle me vire de chez elle comme ca ?! Tant pis. Je rentra a la maison vers 1 heure et mangea avec tout le monde. Même Zak était là ! Je lui fit un grand sourire qu'il me rendit étrangement comme si bah je lui faisait jamais de câlin, ce qui est vraie entre nous.
Stacey se joingna a nous. La tête de Zak était vraiment très drole, un fou rire me prit et j'entraina Sta' & Zac. Jake lui parti dire au revoir a sa copine. Elle me saoul cette meuf' là, Jake est de moins en moins avec nous a cause d'elle. A table on rigolais tellement que Sta' en versa quelques larmes et les pâtes fut trop molle c'était dégueulasse. Après la petite-amie de Jake, ce fut a mon tour. Stacey savais presque exactement tout ce qu'il c'était passé. Zak voulu tout savoir et Jake écoutais tout en mangeant ses pâtes. Zak me repeta au moins cinq fois que Niall m'aimais et que se soir il allais m'embrasser. Moi je ne demande qu'a voire. Puis le tour de Stacey passa rapidement vu que son copain l'a tompre et qu'il n'y a que moi qui le sais. Puis vient un tour très, très agréable, celui de Zak. Je ne vais pas le loupé lui !
- Alors ca se passe comment avec ton coeur en ce moment ? Demandais-je d'une facon intéressé.
- Normale vu qu'il y a personne.
- Mythhooo ! Cria Stacey qui nous fit rire.
- Bon ok. Bah elle s'appelle Hayley.
- Ohh ! Tu nous la presentera quand ?
- Bientot, j'aimerais l'invité ici pour faire une petite fete ! Il a vraiment l'air amoureux c'est tellement mignon. Par contre, Jake lui fait ca que pour le sex, c'est sur, ca meuf c'est une salope elle est déjà sortie avec trois mec en moins de deux semaines.
- Tu n'aura qu'a invité ce Niall, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Drole ! Pourquoi vous ma vanter toujours moi ! J'vous boudeeee.
- Rooh mais tout le monde c'est que tu l'aime bien ! Stacey ce moqua et rajouta une couche.
- Oui, c'est mais c'est qui qui t'emmène a la fête de Jesse. Hein ? Son sourire était de trop. Je boudais vraiment pendant qu'eux continuait.
- Nonn ! Sérieux ? C'est ce Niall ! A Je veut le voire moi !
Alors la je boudais. Je monta sans même debarasé ma table et me brossa les dents. Je passa un coup de brosse dans mes cheveux raide et claqua la porte de ma chambre. Je suis doué pour faire le babe sad.
Messenger :
Heather → Hello ! Ca te dernage de passer me prendre plus tot ou pas ? 02:48 PM
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️