Messenger :
Heather → Salut ! Tu peut m'amener aux centre commercial please ? 05:14 PM
Niall → Hey ! Oui, tu veut que je passe a quelle heure ? 05:17 PM
Heather → Oh merci, dans 30 minutes ca te vas ? 05:18 PM
Niall → Perfect ! 05.19 PM
J'aime trooop quand il dit : Perfect c'est trop parfait ! Je sais vraiment pas pourquoi mais j'adore. Je m'habilla tranquille de façon a ne pas prendre trop de temps dans les magasins. Un jean bleue, T-Shirt blanc simple, mes converses and let's go. Jake & Stacey était là, les autres je sais pas mais on ne peut pas dire que cella m'inquiet plus que ca ! Stacey était dans la cuisine a mangé sont goûté, encore a table cette grosse dalleuse, mais chute c'est un secret entre toi et moi. Elle alla ouvrir et cria mon prénom : Heeathher ! Je venais de remonté pour aller chercher mon argent et Jake se pencha a la fenêtre pour voir ca voire, son rituel. Il s'écria : " - Il a une super caisse ton mec ! " Toute la maison put distingué le son de ma voix et mes paroles. " - C'est PAS mon mec ! " Je leur dit a tout a l'heure. Niall attendais devant la porte avec ca veste sur l'épaule. Sexy. Je me retourna et commença a parle quand la porte se claqua devant mon nez. Mr.Minichoux se moqua. Ma persévérance me fit ouvrit la porte et je leur dit que je mangeai avec eux. Il tira une tete bizarre. Je ne lui est pas dit que j'allais mangé avec lui. Et puis encore heureux, je lui parle depuis deux jours même pas ! Il m'ouvrit la porte et la claqua puis s'installa.
- Alors on va a quelle centre commerciale ?
- Tant connais plusieurs ? Dit-je ironiquement
- Non, y'a celui de London mais j'en vois pas d'autre.
- Mais si a Abingdon a une quinzaine de minutes d'ici, tu vois ou c'est ?
- Ah là, oui ! Il tourna la clef et tout l'intérieure de la voiture s'alluma. Il ne faisait pas noir mais tout le compteur s'alluma avec plein de petite lumière. Jake aurais été fou. Niall, ne s'en vantais pas, tant mieux les crâneurs j'aime pas ça.
- Alors, tu vas t'acheter t'es habille pour la fête de Jesse ?
- Ouuais ! Je suis désolé de t'enbete avec ca ..
- C'est rien, sinon j'aurais fini a jouer a Fifa. Il fini ca phrase en tournant la tête vers moi en lançant un petit sourire. OMG.
- Tu veut que je reste ou pas ? Demanda-t'il d'un aire de bébé.
- Comme tu veut, tant que tu ne me dérange pas.
- Pas de problème, j'ira voire quelques truc pour moi aussi !
- Okk.
Nous nous baladèrent comme deux amis entrain de tout critiqué. Il n'arrête pas de me faire rire et moi aussi il a tellement un beau sourire ! Arrivé a mon magasin favori je trouva rapidement une robe sympas, un peu court mais je l'essailla quand même. Elle était un peu trop grande pour moi, Niall me dit de même et alla me chercher une taille plus basse. J'entendit ça vois au loin, je tendit la main hors de la cabine et j'entendit une femme crier. Shit ! Qu'est qu'il a fait. Quelques seconds après il ouvrit le rideau de ma cabine et rentra. "- Mais qu'est ce que tu fait je suis en sous-vêtement !" Criai-je énerver en essaillant de me cacher du mieux que je pouvais. Il me tendit la robe et ferma ses yeux. Il ne dit rien et je l'enfila rapidement.
- C'es bon ? Chuchota-il d'un air désolé.
- Non ! Enfin .. si.
Il se retourna. S'excusa. Et me complimenta. Je boudais un peu quand même. Je sorti chercher un autre robe dans le magasin. Mais lui ne sorti pas de la cabine. Mais il joue a quoi là sérieusement ! Tant pis, une chose est sur, ne jamais faire du shopping avec lui. Je trouva une robe en jean unie avec un col en dentelle blanche et une ceinture cuire marron. La tenue du mannequin était très belle et allais bien ensemble. Le prix était raisonnable. J'arriva dans la cabine pour l'essailler mais il était encore la.
- Mais a quoi tu joue ?!
- J'ai peur de revoir la Dame que j'ai vue dans la cabine.
- Ah. Bah je sais pas vas dans un magasin de mec y'aura aucune chance.
- T'a raison. Il ne bougea pas pour autant.
- Aller !
Il partie. C'est pas trop tot ! Je m'habilla cette robe me plaisait et faisait moins osé que l'autre c'est mieux pour demain soir. En cherchant la bonne affaire, je revis une vielle amie que je n'avais pas vue depuis aller au 5 ans !
DU COTE DE NIALL.
J'allais mieux, pour ne pas me faire reconnaître par les fans, je mis m'a capuche pour me fondre dans me décore. A quelques mètre de la boutique préferé de Heather il y avais une boulangerie. J'était obligé d'y aller j'avais trop faim. Ne sachant pas ce qu'aimais Heather je lui prit un Cookie et un croissant ; pareil que moi. Je retourna à la boutique et la vit passer a la caisse.
- Alors tu as trouve des trucs bien ? Me demanda-elle.
- Non. Rien.
( merci et a bientôt dit la caissière )
- Au revoir. On l'a dit en même temps !
- Il y a quoi dans ton sac ?
- Des trucs bon a mange ! dit-je affame a même pas 7 heure PM.
- Ah ok. On fait quoi ?
- Tu veut faire quoi ?
- Je sais pas comme tu veut.
- Bah on a qu'a aller dans un parc, pour que l'on mange les pâtisseries !
Je souria et elle me souria. On mangea la tout les deux sur un banc en pierre. Il était déjà 7:20, quand on décida de rentrer après avoir mis 5 minutes a trouver la voiture. Installer dans la voiture je mis le moteur et Teenage dirtbag comme le haut qu'elle à porte en cours aujourd'hui. Elle chantais comme une casserole mais je me fit a faire comme elle. On arrêtais pas de rire c'était génial. Je m'arreta devant chez elle je me pencha pour lui faire la bise mais rien a pard un claquement de porte. On appelle ça un gros VENT. Elle me fit coucou de la main et je lui fit en retour un sourire.
POINT DE VUE : HEATHER.
En ouvrant la porte il y eu un tonner d'applaudissement. Vas cherché pourquoi ! Stacey se lança sur moi pour me roue de question. Je ne dit juste que je n'avais pas faim. Jake ouvrit ca grande bouche encore pour dire de la merde.
- Ah on se demande qu'est ce qu'elle a mangée! dit il d'un ton et regard pervers Jake.
- Shut up ! Moi je fait pas ca avec tout le monde hein Jake. Excuse moi mais ca fait une dizaines de fois que sort le soir vers 1 heure AM alors si je serais toi je l'a fermerais. Ok ?
Il y eu un grand silence. Non un très long silence. Puis je monta et trente minutes après Stacey monta. Je lui raconta tout sauf pour la cabine d'essaillage. Puis elle partie. Je regarda mon portable. Rien pas de Niall ni de Jo'. Tant pis j'ai rien a faire donc bah je vais me coucher.
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️