Elle balançais ses cheveux dans tous les sens, ses yeux était ferme et pleins de fausses notes sortais de sa bouche. Ca me plaisait de la voire heureuse. Je sorti un des cd que pouvais contenir le poste de la voiture et j'ouvrit la boite a gant placer devant le siège de Heather. Je touchais son bras et le pompon de sont haut sauf quand ouvrant la boite a gant, elle descendit trop rapidement ma mains toucha le haut de sa cuisse. Elle cessa de chante, des frisons parcouru jusqu'a son bras. Elle tourna la tête et s'enfui de la voiture, affole. Je ne bougea même pas ne comprenant pas la situation. Je venais juste de toucher sa cuisse ce n'était pas volontaire en plus. Elle était peut être vierge mais elle a déjà du se faire toucher le haut de sa jambe. Passons. Je sortie de la voiture avec les idées emmêler. J'arriva en retard en Histoire. Un cour cool en plus, j'entend super bien les conversations de Joe et de Heather. Tout comme celle d'Ilona. Ilona est une brune avec des cheveux raide et des yeux marron. Elle a quelque tache de rousseur sur le nez et le haut des joues. Elle etait simple de sa maniere de rire a celle de s'habiller. Elle est assez jolie et je croix que je l'aime beaucoup. Un peu trop pour une fille qui en a rien a faire de moi. Perdu dans mes penses, le professeur d'Histoire m'invita a entrer dans sa salle. Un mec geula :" - Non il ne peut pas, il préfère mate Ilona." Je vira au rouge pour de nombreuse raison. Premièrement, le fait de me faire affiche devant la classe, rien de mieux. Pour la seconde chose, ce qu'il a dit était faux, pas entièrement mais quand même. Et pour finir toute la classe rigolais, le prof aussi mais pas Ilona et Heather. Pourquoi vous aller me demande mais je ne sais pas, surment pour ceux matin dans la voiture. Le prof ne me laissa pas aller a ma place, qui est trop prête de Rudy, il a dit je cite : On ne va pas crée des bagarres pour ci peut. Je ne répondit pas et bronchona pas, je risquerais d'encore plus m'énervé que je ne l'était déjà. Le cour se fini normalement du moins le plus que l'on pouvais faire a cause de cette tête de con. J'etait calme ou presque quand la sonnerie retentis j'alla m'excuse au près d'Ilona en jetant des regard noir a Rudy. A la fin de mes excuses pitoyable, je lui demanda si elle voulais mange avec moi. Sa réponse fut positif. Tant mieux pour moi. La fin de matine se passa rapidement, Heather ne m'a pas addresse la parole mais quelque petit regard .. Quand je regardais Ilona. Trop griller. Elle semblais vexer et ne me regarda plus. En arrivant avec mon plateau, Ilona etait a une table seul et me fit signe. Je m'installa en face d'elle et plusieurs de ses amies notre rejoignirent. Une fois nos assiette finis, on parti tout les deux l'un a cote de l'autre. On s'intalla sur un bas muret.
- Alors c'est vraie ce qui c'est passe ce matin en Histoire ?
- je te dirais pas que c'est faux mais je ne te matais pas. Je rougit et ca la fin sourire. Elle posa ca mains sur la mienne comme pour me rassure.
- C'est bizarre. Elle s'arrêta quelque instant avant de reprendre. C'est bizarre que toi, tu t'intéresse a moi. Elle etait gênée et retira sa mains pour remettre ca mèche dans ses cheveux et ne remit pas ça mains sur la mienne.
- C'est pas bizarre, tu est juste interresante. Fit-je en la regardant intensément dans les yeux.
- Tout le monde est intéressant. Aiie je vient de me faire casser là.
- Mais toi tu l'est plus que les autres .. Dit-je en descendant du muret.
- Eh ! Par pas ! Je me rapprocha d'elle qui etait plus grande que moi vue qu'elle est sur le muret.
- A quoi bon ..
Je fut couper de la meilleure façon possible. Elle m'embrassa. On s'embrassait. Nos yeux était ferme et elle releva la tête délicatement. Elle embrasais plutôt bien. Je sourira de toute mes dents.
- J'allais dire que tu n'avais pas l'aire de m'aimer mais je t'avourais quela je ne sais plut ..
- Moi je sais une chose,j'ai beaucoup apprecierse moment !
- Moi aussi .. Donc on sort ensemble ?
- Bien sur ! Ce soir chez moi ?
- Okay !
Point de vue : Heather.
Je n'en revient toujours pas. De ce qui c'est passé en Histoire et sur le muret. Il viennent de s'embrassez et il lui a fait SON PLUS BEAU SOURIRE QU'IL FAIT A MOI D'HABITUDE ! Il m'nerve tellement que .. rien. Et dire que ce matin il me touchais la cuisse et la il embrasse Ilona. Bon il ne sais pas trompé, elle est canon et gentille. Merde. J'ai pas dit ca a voit haute ? Non. Bah pourquoi elle vient vers moi. Quesque j'ai encore fait putain.
- Hello ! Me lanca-t'elle avec le plus beau sourire au monde.
- Salut, dit-je en lui faisant la bise, vous etes super mignon toi et Niall ! Je lui envoya mon sourire en coin genre : T'a oublier de me dire des choses toi.
- Bon, je veut bien te dire deux, trois truc mais pas ici. Vient on vas marcher.
Comme reponce elle n'eu besoin que d'un sourire et je me leva le plus rapidement possible. Elle me raconta tout, ses semtiments, ses peurs, le faite que lui et moi etions proche et tout. On parla jusqu'a la sonnerie. Le reste de la journée se passa sans encombre. J'aimerais beaucoup me trouvé un copain, Jo' elle c'était Niall avant que Ilona et lui sorte ensemble, Jake et sa pute, Zak aussi, Stacey a vue sur quelqu'un enfin tout le monde a quelqu'un sauf moi .. Vive le célibat' ! Quand j'arriva a la maison, Stacey me sauta au coup. Je pense savoir pourquoi. Pourquoi ? Car son mec quel avait en vue l'aime aussi. Great ! Je monte, plus motivé que jamais a faire .. Mes devoirs. Zak toqua a la porte et cette fois ci, attenda ma reponse :
- Entrez, crai-je pour qu'il puise m'entendre.
- Bonjours toi, me dit-il en me touchant le nez avec son index, ca te dit une petite fete mercredi après avec le mec qui t'est monté dessus.
-Ehh ! Ne redit jamais ca ! Il etait a califourchon sans me toucher, tu es juste arrivé au moment ou il m'ecrasait et il me chaouillais, c'est tout.
- Breeef'. N'enpeche tu t'en souvient bien, chuchota-il. Je suis venue pour te dire que le theme de la fete est .. Enfin, il faut venir avec sa copine .. Heu petit-amie ou future, il avec fait expert d'instité sur le mot future il se tourna et regarda mon téléphone. Il ria et s'arreta très rapidement avant de me dire :
- Il. T'a. Touché. Ou. Pas ?
- Qui ? Je prit un aire comme si je ne comprenais pas ce qu'il disais mais si, Niall avais du m'envoyer un message. Par rapport a ce matin de la voiture. M.E.R.D.E, je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️