Chapter 1.

122 9 0
                                    

- Heuu tu aurais un stylo s'il te plait ? Dit il d'un ton gentil quelques minutes après que le professeur est écrit le cours.

- Oui. Dit je d'un ton sec, il ne faut pas croire que je vais être plus gentille avec lui qu'avec un autre !

- Tu peut m'en passez un ?

- Mmmh mais le casse pas hein, tout le monde c'est que les stars ce sente plus grande et forte que les autres.

- C'est pas parce que je suis une star que je suis un boulet. Dit il un peu énerve du ton que j'ai prit

- Encore heureux ! Dit-je contente de l'avoir fait taire.

A la fin du cour il me rendis mon stylo en bon état avec un petit sourire en coin et plusieurs fille le suivie de très près durant l'intercours, tellement qu'elle le touchèrent ce qui est very crazy whis we. Après le français nous allons en Histoire ou je suis a côté de ma meilleure amie! Autant vous dire a qu'elle point j'ai hâte. Le cour commença, tout comme quelques bavardages dont je faisait partie. On parla de nos nouveaux habits mais aussi de nos vacances et on passa au sujet de jeune homme blond placé a cote de la Bitch du bahut qui s'invite a côte de lui dès quelle le peut. On le critiqua et a certains moments il se retourna donc Joe (Ma meilleur amie) eu l'idée de lui donnez un surnom, Minichoux. Bah c'est vraie, il a un petit visage avec des yeux bleue et le visage assez pale et il est choux. C'est pas moi qu'il l'est dit ça c'est Joe! A la fin du cour, je me rendit compte que même Joe avait eu le béguin pour lui. Je ne sais pas ce qu'il a ou si c'est le fait qu'il est été célèbre mais il y en a des filles qui lui court après !

A la cafétéria, Mr.Minichoux était entouré d'une dizaine de filles, comme a son habitude mais il faisait comme si elle n'était pas là, a chacun ca technique de drague, Hein ! A notre table, j'échange avec Jo' mon entré contre son désert et après avoir tout manger, Jo' me fit signe qu'IL arrivais vers nous et il commença a nous parler, tout en nous demandant nos noms :

- Salut, désole, quand je t'es demande ton stylo j'ai oublier de te demande ton nom ..

- Heather, it's my name. And you ?

- Niall Horan, et toi ? dit il en regardant Jo' qui fut aux anges.

- Moi ?! .. C'est .. heu Joe mais appelle moi jo'!

- Okay, Jo' !

Et il partie tout souriant. Je m'empressa de donnez des coups de coude a Jo' car ca se voyait que elle était aux anges. Le reste de la journée se passa normalement et il ne revint plus nous parler.

En rentrant chez moi je me mis en tenue décontracte comme tout les soirs quoi ! Et m'attacha les cheveux en un chignon très fouille. Puis je me dépêcha de faire mes devoirs quand je dirais une trentaine de minutes après mon téléphone sonna.

Facebook : Vous avez reçus une demande d'ami de Niall Horan.

Why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant