Chapter 2.

110 8 0
                                    

La première chose que je fit ce fut d'appeler Joe. Logique vous me direz mais franchement pourquoi moi encore une fois !

- Allo ? Dit-elle

- Oui c'est moi ! Je ..

- Oui je sais quand tu m'appele y'a marqué ton nom tu voit ! Dit elle assez énerve tout en me coupant.

- Rooh ! Calme me toi là je t'est rien fait ! Je t''appelais pour te dire que Mr.Minichoux m'a demandé en amie sur Facebook et que je ne sais pas si je doit l'accepter ou pas ..

- Woow ! Y'a vraiment des jours ou je regrette de ne pas être sur Facebook ! Dit elle comme si elle rêvais que ça lui arrive.

- Alors ? dit-je en commençant a m'impatienté ..

- Bah accepte le c'est tellement logique !

- Oui mais moi je ne l'aime pas tu sais !

- Et alors ?! C'est pas comme si il demandais en mariage !

- Ouais c'est vraie ! Merci, je t'appel si j'ai un problème car je faisait mes devoirs là.

- Okay, see you later !

Je raccrocha et accepta Mr.Minichoux. Une dizaine de minute après j'avais fini mesd evoirs et histoire de me detendre je partie prendre une bonne douche chaud. Je me sécha et me mis en pyjama. Mon téléphone sonna.

Messenger : Niall → Salut ! 06:16 PM

Heather → C'est qui qui t'a donné mon Facebook ? 06:21 PM

Niall → Toujours aussi aimable a ce que je voit ! Et c'est toi, en me disant ton nom et prénom. 06:22 Pm

Heather → Ah okay. 06:25 PM

Niall → Ok. 06:26 PM

Heather → Ok. 06:27 PM

Niall → Comment tu vas ? 06:28

Heather → Aussi bien que tout à l'heure. Je te laisse je vais mangé. 06:32 PM

Niall → A demain. Bon appétit . 06:33 PM

Qu'est qu'il est collant ce mec ! Rooh mais sérieux ! J'alla mangé en famille, ou ci on peut appeler ca une famille, c'est à dire Cooper, le Broder Collie de la famille, Jake, Stacey, Zak qui sont des amies d'enfance et 2 autres personnes. A table, il n'y avais que Jake et moi. On mangea des frites et du poulet, et je monta avec une glace et j'appela Jo' pour lui raconter l'histoire. Elle n'était pas très contente comme si elle était jalouse mais bon après tout je n'est mais rien demandé moi. J'alla tot me couchez et je pensais déjà a Jesse, c'est son anniversaire demain et en plus de ca a là rentré elle c'est engeuler avec Jo' pour une connerie ce qui fait qu'elle n'est pas invité a ca fête de samedi. Moi j'aimerais juste que Niall ne soit pas invité car sérieux ca serais trop là, je croit que j'aurais envie de le tue vue que demain le Friday, september the sixth, j'ai a le supporté pendant deux heure de Français.

Friday, september 6.

Mon réveille sonna a 6 heure AM. Je me doucha et m'habilla me maquilla très légèrement et naturellement. Je partie et passa à la boulangerie Francaise situé sur le chemin pour aller au Bahut et je vit Mr.Minichoux roulant avec ça voiture, une Audi rouge. Il roulais assez vite mais bon, je ne peut pas critiqué vue que moi je n'est même pas les économie me payer les cours ou même le loyer d'un studio dans le coin. Je sortit rapidement de mes pensés quand je sentie Jesse me sauté dessus. Au vraie sens du terme. Et me criez J-1. Je lui dit bonjour et lui souhaita son anniversaire puis elle me dit quelle avait invité le plus beau mec du Bahut.

- Bon tu me dit c'est qui ou pas ? lui criai-je. Elle ne me repondit non pas à cause du faite que je lui est criez dessus mais juste parce que Niall arrivais. Non ?! Pas lui !

- Salut les filles. Dit il avec un superbe sourire.

Why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant