Non mais je voulais dire DORMIR. J'ai juste maté dormi avec Mr.Minichoux, pas coucher, enfin vous voyer quoi ! Je suis sure vous avez pensé a d'autre chose, vous avez vraiment l'esprit mal tourné !
Je me réveilla dans la nuit au alentours de 7 heure, je devrais plutôt dire dans la mâtiné. J'était complètement coller a Niall qui lui, dormais paisiblement. On c'était endormie avec juste nos pieds de coller, et la il y avais une de ses jambe sous les miennes et sa deuxième jambe ( Logique, il en a deux) les recouvrais. Mais ca encore ca passait, le pire c'est que ma poitrine était coller non, ÉCRASER contre sont torse? Ca ne fait pas du bien, je vous le dit. Je regarda l'heure : il est 11 heure. Eh puis je ne peut pas bouger mon lit une place requiqui est vraiment trop petit, Mr.Minichoux et moi sommes coller, l'un contre l'autre. J'allais pas le réveiller, je ne suis pas une garce! Et on est en weekend là ! Je me rendormie et quand je me réveilla, j'entendit des bruits en bas, ca devais être les autres. Niall se réveilla un petit quarts d'heure après et décrocha nos jambes sans même sans rendre compte. Il bailla me souria assez blasé comme après un bonne ( mais courte ) nuit de sommeil.
- Bonjour, me lanca-t'il avec des petits yeux a peine réveille.
- Salut ! Tu as faim ?
- Eh comment !
- Alors allons mange ! Dit-je très motivée.
On descendit après avoir fait chacun notre toilette juste pour etre presentable. Niall habite seul et n'en a pas l'habitude ; j'ai du le poussé dans la salle de bain. Je me peina les cheveux et mis un bas. Lui, il enfila son pantalon de soiré avec mon pull Tenage Dirtbag. Trop sexy ! Quand on descendit, il y eu des aplaudisements. OKK! On vas les laisser dans leurs delires. Zak me regardais mechament en tapant dans ses mains comme si il me tuais. Assez flipant entre nous. Je me retourna et prit le bras de Niall etant devenue tout rouge. J'était de nouveau énervé et Stacey, elle, me regardais comme si je ramenais pour la premiere fois un gas a la maison. C'était la premiere fois. Il s'arreterent enfin. J'avais l'impression que ca avait duré une eternite du moment ou on arriva dans le salon jusqu'au moment ou il s'arreterent enfin. J'était vraiment saoulé tout ca pour un petit déjeuné, ca ne vallais pas le coup, on aurais du resté dans ma chambre. Niall me chuchota : " Tu me les presentes, je me sens pas a l'aise .. "
- EEh ! Pas de mot doux. Cria Stacey avec un regard pervers.
- Fait pas cette tete la, tu risquerais de te transformé en Jake. & il me demandais de faire les présentations.
- Bah moi c'est Stacey ! Enchanté de rancontre le premier mec ayant dormit avec Heather. Elle me regarda, tu ne l'a pas fait dormir par tere quand meme ?!
- Non, t'imquete pas pour ca, je les est surprit dans le meme lit a ceux xhatouiller. Falais vraiment que Zak rajoute un couche ! Et moi c'est Zak en passant, le mec a Heather.
- Ne l'ecoute pas, dit-je a l'attention de Niall, he lie.
- Enchaté Zak, moi c'est Niall ..
- J'avais crue comprendre. Lanca-t'il en le coupant.
- Mais laisse le parler, tu es pire qu'un frere sur protecteure !
- C'est rieeeenn ! Dit joyeusement niall !
- Voici Jake et sa pute copine.
Après les presentation, Ni' et moi partir du salon pour mange le reste des pancakes, mon avec du nutella et lui avec du chocolat fondu. On parla de tout et de rien, du temps comme du lycée jusqu'au moment ou la fête de Jesse arriva. Il me dit qu'il etait bourée et qu'il ne se souvenais meme plus avoir dansé avec moi mais c'était bizarre vue qu'il a bu qu'une biere et deux verres de vodka. Et moi au moins le double. Il a surement l'alcool mauvais ! Passons. Après on discuta de la journée, du reveil, il me demanda au moins 3 fois si j'était sur qu'il ne m'avais pas derangé ou ecrase pendant la nuit. On parla des mes coloc', il avait l'aire de bien les aime, il les dit : " Amusant et crasy. " tant mieux qu'il n'y est pas d'histoire. N'empeche, Il aime tout le monde c'est plutot bien. Après avoir mangé, on sorti après avoir tout rangé et on passa dans le salon, Jake et sa pute entraint de s'embrasser, Zak regarda la télé & Stacey me regarda d'un aire " Ouuh ca devient sexy ici ", enfin vous voyez le genre !
On monta et Mr.Minichoux rangea ses affaires, j'alla m'habiller dans la salle de bain, il faisait beau alors je m'abilla en short avec un haut court et vans, rien de plus simple et rapide pour un dimanche ensoleille. Quand je rentra dans ma chambre, Niall regardait mes photos posé sur ma table de chevet. Il y en avait 3. Une de moi toute petite, la deuxieme etait un photo de famille quand j'avais 17 ans et la derniere c'est mon petit frere le jour de la photo de classe. On parla de la famille de la mienne et la sienne, lui il avais un grand frere il s'appelle Greg et ses parents on divorsé en 98'. Il me dit plein de chose sur eux, son cousin, le fait qu'il soit tonton lui tenais a coeur et aussi quelque truc plus personnelle comme la fausse couche de sa mere. Je lui parla aussi de moi, ma famille mon petit frere, Isaac qui a 8 ans, on a 11 d'ecrare car mes parent m'ont eux par accient mais ma mere me voulais meme si elle n'avait que 19 ans. Puis a ses 30 ans la période pose de mes parents, il voulurent un autre enfant, Isaac. Mon petit frere est trop mignon, je l'appel toutes les semaines pour ne pas qu'il m'oublie et mon ancienne meuilleure amie est sa Baby Sitter. Il était dejà 1 heure 30 P.M. Il decida de rentre chez lui.
Monday, September 11.
Niall's point de vue.
Je partie en direction du Bahu. Sur le chemin je vue Heather habille en hippie ca lui allais plutot bien, la nature l'avais bien aide aussi on peut dire qu'elle est plutot bien foutu, tout est proportionnel rien n'est en trop. Mais qui suis-je pour parle d'elle comme ca ?! Je m'exaspert. J'avais eu le feu rouge et elle eu le temps de me voir. Je lui fit signe et un grand sourire. Elle arriva vers moi et je lui dit de monté. Ce qu'elle fit et elle mangea sont petit dejeuné et m'en passa. Elle commence a me connaitre ! J'était concentre sur la route, la bouche pleine, elle ésaillais de me mettre un bout de son croissant mais ma bouche était trop petite.
- Tu finis a quel heure ? Lui demandais-je la bouche pleine.
- Huumm, j'croix a 17 heure et toua ? Je m'arreta au feu. Putain, on a tout les feu aujourd'hui. Ca saoul !
- Pareil. Je mis le CD avec Tenage Dirtbag. On chantais, criais, riais. Y'a que She and me pour faire ca. ♥
Je m'arreta de chante, on etait arrivé, elle chantais comme si elle avais un casque sur la tete et bougeais ses beau chevaux dans tout les sens. Je toucha sa cuisse. Oh .. Qu'ai-je fait ?
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️