Chapter 14.

43 4 0
                                    

Point de vue Niall.NIALL ▹ Silence s'il vous plait. Silence si vous voulez des explications. Je baissa la tête mis tout son poids sur ma jambe droite, regarda mes pieds et passa ma mains dans la nuque et reprit en regardant la foule. Cette fille, je l'aime, c'est une super amie. Une journaliste me demanda "Vous l'aimer pour amour ?" Je ne repondit pas, je sentais déjà cette chaleur me faisant rougir un peu et je passa ma mains sur ma bouche. Je ne suis pas le seul du groupe a la connaitre dans le groupe, il y a aussi Zayn et Liam. Elle est venue avec moi car j'ai eu un problème et que on l'a surmonté ensemble. "Comme un couple ?" questionna un autre journaliste, ce qui me fit soufflé. Puis on est venue ici et je lui est prit la mains pour pas quel n'est peur vut qu'on etiez les derniers a arrivé. Il y avais presque autant de monde que maintenant. Pour le groupe, on ce voit, car malgré quelque tension entre certaine personnes, on reste des amis. Voilà, c'est tout ce qu'il y a a savoirs. "Un dernier mot Niall" lança une journaliste. Désolé Heather.Je rentra rapidement et monta en haut, n'ayant pas envie de voir Heather et Zayn.Point de vue Heather.

Niall se placa devant toutes les cameras et commenca a parler.

NIALL ▹ Silence s'il vous plait. Silence si vous voulez des explications. Il baissa la tete, passa sa mains dans sa nuque et quand le silence fu, il continua. Cette fille je l'aime. Je vira au rouge, j'avais chaud et Harry commenta « Ah bah je l'avais dit, ca se voyait a 3 km a la ronde ! ». Je ne repondit rien car j'essaillais d'écouté ce qu'il disais. C'est une super amie. SUPER, c'est déjà ca. Mais alors quand une journaliste lui a dit « Vous l'aimez pour amour ? » Harry s'empressa de dire « Mais elle lit dans mes pensé, je l'aime bien celle-là. » Heureuse de le savoirs, ca va changé ma vie. « Oh, il devient tout rouge mon petit Kyle. » (Surnom que Louis donnais a Niall pendant un moment quand ils changeais les noms des Boys.) Comme si ca voulais dire quelque choses. Après, il explica qu'il n'était pas le seul a me connaître. Il dit que Zayn, ca je le sais mais aussi que Liam me connais. C'est bien nouveau ca, j'irais lui demandé après tient ! Elle est venue avec moi car j'ai eu un problème et que on l'a surmonté ensemble. Ah oui, il raconta le moment de sortir de la voiture. A la fin de son monologue, il s'excusa envers moi. Avec tant de sincerité et de tristesse, horrible a voire. Il se retourna pour rentrer et les intervieweurs criaient des centaines de question en tout genre.

Il fonca la tete baisse vers les excaliers sans meme nous regardez, sans meme me regardez. Je me leva et Zayn me dit sechement « Non, laisse le. » sans meme savoirs pourquoi, je me rasit dans le canapé et les autres commencerent une parti de Fifa . Cinq minutes après, je me releva pour allez le voire, c'est ce que font les supers amie non ? Je monta, Zayn trop occupé a jouer pour me retenir, et chercha la ou il était. Heather met toi a la place de Niall, ou irais tu si tu es triste ? Pleuré dans les toilettes, c'est une réponce de fille mais bon, il est efféminer oui ou non ? Oui, donc j'y vais. Je marchais en tochant a chaque porte quand une petite voix enrouer me lanca : « Tu vas pas faire toute les portes, rassure moi » « Bah si tu me dirais ou tu es, non ? » « Dans la salle de bain. » « Qui es .. » « Là. » Dit il en me coupant. La porte que j'allais ouvrir s'ouvrit toute seul et je tomba bouche a bouche avec Niall. Enfin pas très loin. Ses yeux était pétillant et rouge ceux qu'ils les faisaient ressortir malgré le faite qu'il avais les larmes au yeux. Son sourire avait disparut laissant place a des coins de lèvres baissé vers ses pieds. Son teint etait encore plus pale que d'habitude. La seul question qui me vint a l'esprit était « Tu as pleuré ? ».

Heather → Tu as pleuré ? Il me regardais droit dans les yeux et me prit dans ses bras.
Niall → Non, j'attendais que tu soit la pour que je puisse t'enlace en mouillant ton épaule.
Heather → Oh, non Stop cry now. Lui chuchotai-je en lui frottant le dos.

Peu de temps après, Niall parti en taxi chez Ilona, pendant que moi et Zak partir dans un autre taxi. Mr.Minichoux a voulu nous laissé discuté, je cite. Je le questionna sur le fait qu'il m'es mentie.

Zak → Je n'avais pas envie que tu connaise la célébrité, les menaces, la peur de la foule, enfin pour résumé tout ce que t'a fait vivre Niall tout a l'heure.
Heather → Tout ce que j'ai choisit, il m'a laissé le choix lui et ne m'a pas mentie sur sa carriere. Comment tu t'appelle je sais meme plus si c'est Zak ou Zayn.
Zak → Pour la célébrité, Zayn et pour mes amies n'ayant pas connue ca, Zak.
Heather → Pourquoi tu as les cheveux brun ?
Zak → C'était pour pas que l'on me reconnaisse. Et le blond va mieux a Niall.
Heather → Oui, c'est vraie.
Zak → Tu l'aime.
Heather → Pourquoi cette question ?
Zak → C'était pas une question.

Je ne repondit pas. Je n'en sais strictement rien. Et ca serre a quoi d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas. Il sort avec Ilona. Après ce questionnaire, je put me détendre. Et m'endormir. On arriva vers midi a la maison. Je parti ratrappé ma nuit de sommeil pour etre en forme pour demain.

Mardi ,,, septembre.

Je me reveilla sous une atroce chaleur. Un temps orageux, des magnifiques nuage gris foncé et plein de bestiole d'orage. Super, je sens que cette journée va etre super. C'est toute transpirante que je cour a la douche avant Stacey. Je descend en bas, prend mon sac et pard en direction de la Fac. J'arrive a la boulangerie et je vais acheté mon petit déjeuné. Quelques minutes après ma sorti de la boulangerie, je vois la voiture de Niall passé. Il n'était pas seul et avais Ilona avec lui. Elle avais sa mains dans ses cheveux et lui tirais ses joues, tous les deux souriants.En arrivant, Joe était avec Jesse, c'était pas sence être les pires ennemies au monde. J'allais pour les voirs quand elle partir me laissant en plant. Je les suivie.

Heather → Jo', Jesse attendez moi ! Criais-je gentillement.

Je les ratrappa et attrapa le bras de ma meilleur amie qui detacha d'un coup sec mon emprise.

Heather → Mais c'est quoi ton problème là !
Joe → Le probleme, c'est que toi tu as brisé le cœur de Jesse et le miens. C'est ca mon problème.
Heather → Je n'est jamais mais alors jamais voulu ca. Renseigne toi maintenant.JESSE C'est pas nous qui te dirons cette fille je l'aime, c'est une super amie devant plus de 5 chaine de télé diferante.Je resta bouche-béé, mais la bouche ouverte. Les larmes commencais a monté et mes deux super amie m'en voulais pour quelque je chose dont je ne voulais meme pas a l'origine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant