- Heuu ... Sa .. heu .. lut salut, dit Jesse avec un peu de dificulté.
- Salut. dit-je en m'en allant comme pour dire au revoir mais je ne pu aller très vue que Mr.Minichoux m'attrapa le bras et me dit toujours avec le même sourire :
- Ne t'en vas pas, tu parlais avec Jesse !
- Mmmh ..
- Donc moi je te disais, elle continua a mon oreille, que le plus beau mec du bahue serais, puis elle continua a voit haute et me "présenta" Niall.
- T'inquete, je on ce connais.
- Oui on est a coté en Francais. Dit-il d'un aire très heureux. Ah oui bon anniversaire Jesse, dit il en partant.
Puis je fit de même mais en partant vers Jo'.
- Hey ! Lui dit-je
- Hey, alors il te retient Mr.Minichoux. fit-elle d'un ton et un regard assez pervert.
- Aha très drôle, avoue tu aurais aimée être a ma place !
- Mais SHIT arrête de tout renvoyer a moi !
- Il vient a la fête de Jesse ...
- A la chance !
- Voilà pourquoi je renvoie tout a toi !
La sonnerie retenti. Jo' et moi allons toutes les deux en Français quand dans les couloirs, l'on vit encore et toujours Niall. Il fit un signe de la mains vers nous et comme une stupid je me retournat pour voir si c'était bien pour nous ( le signe ) ce qui fit rire aux éclat Ni' mais pourquoi je l'appel comme ca moi !? Enfin breff' j'arrive en Francais et je me met donc a cote de Niall qui a sa grande habitude ne sort rien et attend que le prof' lui dise de sortir ses affaires. Il me regardait. Pas tout le temps et même si mon champ de vision est trop petit je le sentait. Au milieux du cour je lui sortie un " T's pas discret tu sais !" et il ne me regarda pas pendant allez je dirais un dizaine de minute mais juste après il continua. Puis quand le prof dit " Faite les exercices avec votre voisin", on ne peut pas dire que j'ai ete très heureuse et j'entendit Jo' rigoler en se moquant de moi. Je me remit fasse au tableau et commença a parle a Niall et quand je le regarda, il était un peu penché sur la table et il avait la tête tournée et sont regard était posé sur moi. Je rougit. Il fit un plus grand sourire ou l'on vit ses belles dents aligné et très blanche, un travail d'Hollywood a coup sur ! J'ouvris la bouche pour commencer a parle et quelques son sorti de sa bouche alors je me tu et il se tu. ce n'est pas comme ça que l'on va avancez, je vous le dit moi !Je lui dit de commencer a parlé et il me dit " The girl in firsh one "avec un accent a tombé. Donc je lui parla de l'exercice et lui demanda ce que lui voulais me dire.
- Je voulais te dire que j'adore ton haut, c'est une chanson que j'adore chanté.
- C'est tout ?
- Non, je voulais aussi te demander si t'allais à la fête de Jesse.
- Oui j'y vais.
- J'ai beaucoup parlé avec elle, elle m'a parlé de toi et de sa party. Tu savais qu'il falais venir accompagné ?
- Non et elle t'a dit quoi sur moi ? Dit-je un peu inquiète
- Rien de spécial. Mise a pars le faite qu'elle voulais bien que je t'ammene a sa fête comme je passe devant ta résidence et qu'elle n'aura pas le temps de passer te prendre. Et comme j'ai crue comprendre que tu vennais ..
- Ah ? Rétorquai-je étonné, elle ne m'a rien dit.
- Tu lui demandera, tu veut que je passe a qu'elle heure ?
- Vers 19 heure ca te vas ?
- Perfect. Continua-t'il avec son accent.
Ce fut un cour bien ci on oublie le moment ou le prof' nous interroge et que Niall commence a parlé et que je ne pu m'enpecher de rigole jusqu'aux moment ou se fut mon tour mais appart ca j'ai beaucoup aimé parle avec Niall, qui est très agréable et avec qui on se sent a l'aise très rapidement ! Les autres cours passèrent a une vitesse folle et Niall me demanda si a la pause déjeuné il pouvais mangé avec nous et je bafouilla mes mots et il dit : "- Je prends ca pour un oui" avec un sourire moqueur ! Pas le temps de répliqué il partie et a quelques metres se retourna avec toujours le même sourire.
Je posa mes affaires dans mon casier et rejoins Jo' au sien et lui raconta mes crasy aventure avec Mr.Minichoux ; je croix quelle est jalouse mais ce n'est qu'un ami rien de plus, je promet. Heather ne promet pas quelque chose que tu ne pourra pas tenir. Elle et moi allons d'un pas décidénon je dirais affamé vers le self ! A notre habitude le dessert était meilleur que l'entre et inversement au gout de Joe. Arrivé a notre table je n'eu même pas le temps d'échangé mon entre que Niall fut déjà la. Ouuups vut la tête de Jo' je croix que j'ai oublié de la prévenir .. Elle me fit des gros yeux comme pour me dire " qu'est qu'il fout là ? " et je hauserent les épaules. Niall entama la disction, la bouche pleine biensur.
- Personne ne parle ici ou c'est des messages codé ?
- Personne ne parle car une star mange a notre table tu voit ? Lança Joe.
- On m'a dit oui ! Dit-t'il d'un ton de bébé.
- Yes it's true.
-Tu vas a la fête de samedi, joey ? Demanda Niall.
- Non je ne vient pas, et je m'appelle Joe. répondit-elle d'un ton vexé.
- Bon j'y vais y'a des filles folle qui arrive ! A demain.
Il partie. Enfin tranquille. Ce mec est un vraie Babe et dérange nos habitudes de grand mère. Il est vraiment pas gêné celui là ! Un quart d'heure après, nous quittèrent la cafet' et nous allèrent a nos cours respectif. Le vendredi après midi aucune de a de cour en commun avec Niall et nous ne somme pas ensemble. Les cours furent long jusqu'à 16 heures. Une fois à la résidence j'accoure demander a Jesse si elle peut m'emmener aux centre commercial. Elle ne peut pas et les autres ne me répond pas .. Tant pis après tout je lui demande juste de m'amener et non de me critique ou je ne sais quoi. Et puis il est assez féminin.
Messenger
Heather → Salut ! Tu peut m'amener aux centre commercial please ? 05:14 PM
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️