Apres ce qu'a dit Niall, je n'est pas réagit. J'ai fais comme ci de rien était, je lui est prit la main et j'attend Ilona. Oui, le I love you devais être pour elle. Et en plus il est encore shooté a l'anesthésie. J'ai. Trop. Faim. C'est un truc de malade.
Point de vue : Niall.
Dormir, dormir, dormir laisser moi dormir. Je n'arrive pas a bouger le haut de mon corps. Les jambes oui mais le reste rien. Oh ! J'arrive a bouger ma main et ma tête. Ma-mais ou suis-je ? Mes yeux furent attaquer par la lumière. Ce n'est que quelque instant après que je pu déterminer ou j'etais. C'est une petite pièce avec une personne, une fenêtre, le lit ou je suis, un fauteuil ou est la personne, personne qui vient de me prendre la mains. Ce n'est pas Ilona ? Non. Ca doit être Heather. Elle est tellement belle a me regarder comme ça. Elle a l'aire si triste. La pauvre. C'est un Babe sad. Oh non. Elle pleure. Pas pour moi j'espère. Je l'aime tellement. J'essais de lui montre que je suis moi, que je suis la mais rien y fait. La parole elle passa, enfin je croix. Quand je lui est dit : c'est Heather ?, elle n'a pas réagit mais quand après je lui est dit : I love you, elle releva sa tête rapidement elle me regarda attentivement, son regard transperçait mon corps, mon visage. Moi. J'avais tellement envie de la regarde mais je n'en est pas la force. Je sais juste que ce I love you est pour elle, toi Heather.
Point de vue : Heather.
Pourquoi a-t'il dit ca ? Bon ca commence a m'énervé. Je parti a l'accueil me chercher un truc a mange. Ohh il y a des Sundy ! J'en prend deux, si Niall en veut, on ne sais jamais. En remontant, j'entendit les infirmières cites les personnes étant réveiller après une intervention. Une d'entre elle dit : Ceux de la chambre 214 a la chambre 219 sont réveiller. Je continua le peu de marche me séparant du bureau des infirmières a sa chambre. Je m'arrêta devant ça chambre, la chambre 214. Donc il est réveiller ça veut dire. Alors si je rentre, je vais le voir. On va ce voir. Bon il faut que je fonce. J'y vais. J'ouvrit la porte et vue Niall embrasser langoureusement une jeune femme.
- Au excuse moi ... J..e m..e me suis trompé de chambre.
Je ressorti sans même attendre de réponse. great ! Voir un super amie a califourchon entrain d'embrasser une fille n'étant pas ça petite amie ça fait comment dire. Bizarre.
----
PDV niall
J'attendais toujours Heather, l'infirmière m'a dit quel l'a vue allez chercher de la nourriture en bas. Mais ça fait 15 minutes que je suis réveiller alors elle devrais être la. Je commence vraiment a m'inquiète.
Pdv : heather.
Bon il faut que je lui donne la barre de céréale quand même. Je toque. Toc, toc, toc. Derrière la porte j'entendit un ronchonnement. Il n'est quand même pas sérieux la ?! Un petit " entre " se fut entendre suivit encore une fois d'un mécontentement. J'entre, il a le dos tournes vers la fenêtre situe en face de moi.
- Tien, j'ai été chercher un Sundy pour toi.
Il tourna la tête et a ma grande surprise ce ne fut pas lui, pas Niall. L'homme avais au moins 30 ans et déjà quelques rides sur le visage. Ses yeux était marron foncé et ses mèches ne faisait pas naturelle. Un soulagement sorti tout seul. Le sourire aussi. Je m'excusa et alla a la chambre suivante, la 215. J'espère vraiment que c'est la bonne. Bingo, lot !
- Niiiall ! Je lui sauta dans les bras. Il m'avais tellement manque.
- Heather, tu en as mis du temps, ça fait 20 minutes que je t'attend. Je suis tellement content de te revoir. Tu peut pas savoir a quel point !
- Oh toi aussi. Tu ne sais pas ce qui vient juste de m'arrive.
- Non mais tu vas me le dire.
- Funny ! Je suis rentre dans une chambre et il y avais un mec, qui embrassait une fille. J'ai eu peur, j'ai crue que c'était toi ..
- Realy ? Et ça t'a fait quoi ?
- C'est a dire ?
- Bah tu as été déçus ? Ou je ne sais pas enfin laisse, tu sais quand je vais pouvoir manger ?
- Euh .. Je ne sais pas, tu veut que j'aille demander ?
- Mmh ouais.
Je parti vite. Il pose des question bizarre quand même. Je l'adore vraiment mais des fois j'ai trop l'impression je pourrais lui parle de mes règles. Mais bon au moins il est ouvert ! J'arriva aux bureau des infirmières et mon téléphone sonna. SHIT c'est Ilona.
- Allo Heather ?
- Oui ?
- Tu es bien a l'hôpital avec Niall ?
- Oui, oui. Pourquoi ?
- Car j'y suis aussi. Je suis aux 200.
- Ah. Nous on est au 400.
Pourquoi j'ai fait ça ? Tant pis.
- Ok. A toute.
Je raccrocha et j'entra dans le bureau des infirmières.
- Bonjours, pourrais-je savoir quand Mr.Horan aura le droit de mange ?
- Bonjours, je dirais dans environ une heure.
J'entendit les personnes parle après avoir entendu sont nom mais je ne voit vraiment pas ça qu'il a de plus que les autres. Enfin breff' passons. En retournant a la chambre, quelques filles se baladais avec leurs téléphone portable en mode appareil photo. Elle ne sont pas sérieuse la ? Ce n'est pas pour Niall j'espère. Le pauvre quand même. Supporté tout ça, même malade ça dois être chiant. J'entra dans sa chambre et je lui raconta les filles avec leur appareil photo mais aussi la réponse des infirmières. On papota le temps de Teenage Dirtbag et juste apres, une infirmières rentra et tomba. Dans les pommes je dirais que c'est a cause de ma beauté ou du faite que je traine avec une ancienne star. Je l'aida a ce relevé et Niall reçu un appel. Assez étrange entre nous.
- Allo [...] oui c'est bien moi pourquoi ? [...] d'accord mais a quelle heure [...] now ? [...] je peut amener quelqu'un avec moi ? [...] bien sur ! [...] A tout de suite.
Apres avoir raccroché, il me regarda et fixa l'infirmière d'un aire : faudrait la mettre dehors. La jeune femme pris sa tension, lui fit 2 piqûre, une dans le bras droit au niveau de la pliure et l'autre dans les fesses, laquelle je ne sais pas, je n'est pas regarde. Une fois l'infirmière parti, Niall se leva mais ce rassis presque instantanément. N'oublions pas que ça fait moins de 4 heures qu'il est réveiller suite a une opération dite chirurgical. Je lui pris sont bras et le glissa au dessus de mon épaule qui lui servais pour qu'il garde son équilibre pour marcher. On s'avançais vers la fenêtre il l'ouvrit se pencha et fit des signes avec ses bras. Je referma la fenêtre. Mon téléphone sonna. Je senti mon corps sursaute en même temps que celui de Mr.Minichoux. Il me regarda. On était très proche puis on était seul. Et j'avais tellement envie que.. Nous nous
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️