Niall tomba raide mort au sol. Pourquoi vous allez me dire. Je n'en sais rien, la porte n'a même pas été ouverte. Je courra sur lui, essaillant tant bien que mal a de réveillé. Rien, n'y faisais. La porte s'ouvrit, Stacey apparut et cria a l'aide. J'appela les pompiers, il n'était toujours pas réveillé et ça faisais déjà 5 minutes qu'il dormait. Il respirais, sont coeur bâtais mais rien. Tout le monde était dans ma chambre. Jake etait accroupie a cote de moi me tenant la main. Stacey pleurais. Zak attendais dans l'entrevue de la porte nous regardant. Nos deux nouveaux colocataires venais de rentre mais personne de nous leur raconta ce qui c'était passé. Zak descendi soudainement, remonta en courant et indica au pompiers Niall au sol. Les pompiers monterent avec un brancard et posèrent Niall dessus. Il ne bougeais toujours pas. Je les suivis et il m'invita a monte avec eux dans l'ambulance. Zak prit sa voiture et suiva l'ambulance. En partant, ils y avaient une foule gigantesque devant notre résidence. J'avais peur, envie de pleuré. Encore plus quand je vis au loin Ilona dans la foule. S'en était trop. Les larmes commençais a couler. Une puis deux et le chagrin monta. La peur de le perdre lui qui est venu me voir juste pour de la nourriture.Lui a qui j'ai si mal parle au début du français, lui avec qui j'ai fait la fête. Avec qui j'ai dormi, qui j'ai joue, avec qui j'ai eu peur et j'ai été énervé. L'ambulancier vient me voire et me réconforta. Il crue que c'était mon petit ami. Tant pis.
L'ambulance s'arrêta. On me demanda de sortir et d'aller en salle d'attente. On avais rouler pendant au moins 20 minutes. Quelques minutes après, Zak arriva et me prit dans ses bras. Je me réinstalla a ma place et Zak se mis a cote de moi. Au bout d'une heure, une infirmière vena nous prévenir que ses jours n'était pas en danger et qu'il était au bloc opératoire. Je pleura encore. Et Zak prit ma tête pour la pose sur ses cuisses. Je m'endormi et quand je me réveilla j'était dans ça chambre a ses cotes. Zak était parti et Niall dormais. Il devais être tôt il faisait a peine jour. Je ne me souvient même pas comment je suis arrive ici. Ca toqua. La porte s'ouvrit. Une grande personne se tenant très droite se présenta. C'était le chirurgien. Celui qui l'a opéré. Celui qui l'a sauvé. Il prit une chaise et la positionna a cote de moi tout en étant en fasse du lit a Niall.- Bonjours je suis le chirurgien qui a opéré votre petit ami et ..- Rectification, mon ami.- D'accord, donc je disais que j'ai opéré votre ami d'un caillot qui bloquais sont système nerveux ce qui est très rare dans sa tranche d'âge. On l'a retiré a temps. Il n'aura aucune séquelle de cette opération et aura l'impression de ce réveiller pour la première fois. Il ne devrais pas tarde a ce réveiller. Bon sur ce je vous laisse, si besoin, appeler les infirmiers elle seront quoi faire. Au revoir.- Merci, au revoir.Il parti et en claquant la porte Niall bougea un peu ses jambes. Je décida d'appeler Ilona, c'est quand même sont petit-ami. Oh. Il est 6 heures 15 AM. Tant pis c'est son mec et c'est moi qui est avec lui a cette heure ci.- Allo, Ilona ?- Mmmh. Je dort-mais- Oui normal il est 6 AM.- Bah pourquoi tu m'appel a cette heure ?- Car je suis a l'hôpital avec Niall.- Oh qu'es que tu as eu ?- C'est pas moi pauvre pomme, c'est lui.Je m'arrêta soudainement.La main et la tête a Niall bougèrent. Je coupa le téléphone et lui prit la main. Le temps que les infirmière passe je garda ma mains dans la sienne. Quand elle partirent, quelque murmures sortirent de sa bouche.- I love you ..
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionHistoire en français. Vous trouvez ca une chance vous d'avoir une stars mondialement connu dans son école ? Bah pas moi. Heather Steven, elle n'en avais rien a faire ... For the moment. ❤️