Chapter 7.

72 7 0
                                    

Il s'approcha encore un peu et mis ses mains un peu plus haut que mes hanches. Il s'approcha d'un coup et les yeux dans les yeux je crue un moment qu'il allais n'embrasse. Jesse arriva et nous trouva l'un dans le bras de l'autre.

- Comment peut tu me faire ça Heather ?! Comment ?

Et elle courra dans la direction inverse. Mr.Minichoux commença à la suivre et me murmura un petit "je revient" tout en lâchant mes mains tendu. Je retourna au bar et demanda à une fille pourquoi Jesse a pété un câble.

- Bah toi et le p'tit blond vous dansiez très collé. Des gens on même dit que vous faisiez l'amour. Vous n'étiez pas les seuls mais vous avez tapé dans l'oeil de Jesse ce qui ne lui a pas vraiment plus. Personnellement je pense qu'elle aime le mec.

- Ouais je croit. Merci en tout cas. Your name ?

- Ginger mais je ne suis pas a Oxford moi. Niall arriva et me fit un signe.

- Okay. Bon salut !

Point de vue Niall.

Au bout de quelques minutes, je l'a rattrapa, elle s'étais arrêté de courir. Je lui attrapa le bras. Elle avais la peau fripe, comme ma grand mère.

- Eh ! Mais que fait tu me touche pas ! Clac un giffle. OK. Je crois réellement que ce n'est pas ma journée car pour finir avec une clac, il en faut.

- Mais Jesse je suis désolé mais j'ai le droit de danser avec Heather.

- Moi c'est Gertrude, gamin ! Okk je comprend mieux. 

Je rentre car la j'ai eu ma dose ! En arrivant, je voit Heather parlant avec une fille, je lui fait un signe et elle arrive.

- On y go ? Me dit-elle.

- Ouais, j'ai pas trouvé Jesse et je commence à être fatigue.

- Moi aussi. On monta en voiture. Personne ne parlais. Il s'arrêta devant chez moi.

- Voilà.

- Tu peut venir avec moi sinon Zak vas m'engueuler car je suis rentre tard. S'il te plait ! Niall vient avec moi ! Il souri un tout. Je savais qu'il allais être d'accord. J'alla a cote de sa portière et ouvrit la porte pour le sortir de sa voiture.

- Bon ok mais demain je pars à la première heure car les gens vont croire des choses sinon.

- Pas grave, il croivent déjà que l'on couche ensemble comme on dansais coller serre à la fête.

- ... Ah d'accord ...

On alla cherche des Oréo car a 3 heure du matin, on a faim. Puis on monta dans ma chambre. Zak arriva et ne vit pas Niall qui était dans la salle de bain.

- Fait moins de bruit ou te vas réveillé tout le monde. Tu est seul ?

- Non y'a Niall ... Il a perdu .. Ses clefs. Bah il faillais bien trouvé une excuse !

- Fait gaffe, OK ?

- Ok.

Il reparti et Niall me laissa la salle de bain. Jeme doucha et lava les dents, je puais l'alcool. Je sorti de ma douche et commenca a me seche. SHIIT, j'ai pas prit d'affaire propre. Deux solution s'offre a moi : Demander a Niall de m'apporte un chemine de nuit et une culotte ou de lui demande de ne pas me regardé. Bon, moi j'ai pas envie qu'il touche a mes sous-vêtements ! Alors va faloire que je sorte de la salle de bain avec une seviette autour de moi. En esperant qu'elle ne tombe pas.

Why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant