Bonjour à tous, c'est pas première, il risque d'y avoir des fautes d'orthographes, mes épisodes de ma fanfiction seront un peut courtes soyez indulgent svp T v T
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉSENTATION
Je m'appelle Rin Sato, cette année j'intègre l'académie de magie d'easton, mes parents n'ont pas le temps de s'occuper de moi donc j'ai appris à me débrouiller seule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MAGIE
( le feu ) quand elle utilise sa magie de feu, elle peut lui donné la forme d'un dragon, se sort et tellement rapide que c'est adversaires eu le temps de lencé à leurs tour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai passé l'examen pour pour être accepté dans l'académie d'easton.
Je me réveille et je voie que je suis en retard pour mon premier court de la journée...
- JE SUIS EN RETARD !!!
Je me prépare à toute vitesse pour ne pas raté le cour, au moment de descendre dans les escaliers je bouscule quelqu'un s'en le faire exprès et m'excuse.
- ??? Faite attention quand tu cour dans les escaliers.
Moi oh désolé de t'avoir bousculé...
- ??? Ce n'est rien mais fait attention la prochaine fois.
Quand je relève la tête pour voir qui j'ai bousculé, s'était un garçon plus âgé que moi avec les cheveux de deux couleur différentes un côté étais jaune et l'autre noir et il avais des yeux doré et deux marques en desou des yeux.
Je le vixa pendant quelques secondes que le jeune homme dit...
??? - tu n'es pas en retard ?
- oh oui c'est vrais, j'y vais et encore désolé de t'avoir bousculé !
Puis je me diriga vers la salle juste à côté.
[ À suivre... ]
Re mes choux à la crème, ce premier épisode et court mais pour le moment je n'ai pas d'autre idée du déroulement de histoire.J'espère que sa vous plaise, votez et commenté !! si vous avez des questions n'hésitez pas !!! ✨️❤️
VOUS LISEZ
Rayne x reader
RomanceRin Sato intègre l'académie d'easton, en retard pour son premier jour elle bouscule un jeune homme dans les escaliers. mais que se passera t'il l'or de son premier jour à l'académie ?