Episode 3

276 15 28
                                    

La balade nocturne



1h plus tard



Je décide de prendre un peut l'aire histoire de me changer les idées.

En me baladent je vois quelqu'un au loin, je décide de m'approcher de qui cela pouvait être.

À ma surprise s'était rayne tenant dans c'est bras un lapin.

Moi : alors comme ça tu aime bien les lapin ?!

Il se leva en me regardant...

Rayne : tu... veux lui donner à manger ?

Moi : c'est vrais ? Je peut ?

Il me passa une carotte pour la lui donné.

Après avoir finis sa carotte, rayne le prand pour me le passer à mon tour dans mes bras suivit avec une caresse sur la tête du lapin.

Puis nous somme aller nous promener tout les deux quelque minutes avent de rejoindre nos dortoirs.

Nous nous sommes arrêté dans le couloir du dortoir, quand il me dit...

Rayne : fait de beau rêves...

Suivi d'une caresse sur la tête, je suis devenue rouge comme un ruby.

Puis en allant en direction de ma chambre, rayne m'arrête à nouveau,

Rayne : Attend!..

Moi : oui ? Tu veux me dire quelques chose d'autre ?

Rayne : si... si tu est libre demain... sa te dirais de venir avec moi demain à la plage..?

Surprise par ça par sa proposition j'ai n'ai pas pu refusé un autre moment avec lui.

Moi : biensûr avec plaisir !

Rayne : a demain alors.








[ À suivre... ]









Re mes choux à la crème, ce 3ème épisode et court mais pour le moment je n'ai pas d'autre idée du déroulement de histoire.

En espérant que sa vous plaisent,
votez et commenté !! si vous avez des questions n'hésitez pas !!! ✨️❤️


Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant