Episode 18

106 5 4
                                    

Journée en famille





Ce matin je me réveille en douceur, cela fesais longtemps que nous n'avons pas dormi ensemble...
Je me tourne en sa direction puis le regarde.. ce dernier se réveille à son tour puis me souri.

Rayne : bonjour my bunny.. bien dormi ?

Moi : très bien même !

Nous restons quelques minutes au lit nous voulions récupérer le temps perdu, nous nous préparons puis nous descendons les escaliers pour rejoindre Finn qui étais déjà dans le salon.

Finn : bien dormir ?

Moi : oui et toi ?

Finn : pareille !

Finn : asseyez vous le petit-déjeuner et près !

Nous nous installons pour prendre le petit-déjeuner, jusqu'à que j'entendis Ryo m'appeler.

Moi : tu est réveiller ?!

Ryo : ouii !

Je m'approche de ryo puis lui fait un câlin, Ryan se met à l'entrée de la porte puis nous regarde.

Ryo : maman c'est qui ?

Moi : ...

Je fait signe à Rayne de se rapprocher pour en discuter tout les 3.

Moi : c'est... ton papa...

Ryo le regarda s'approche de Rayne puis lui fait un câlin et se met à pleuré s'en s'arrêter...

Nous faisons un câlin à 3... se qui me fait du bien..., nous somme enfin une famille...

Finn : est si on aller en ville avec les autre ?

Moi, Rayne : bonne idée !

Nous nous préparons puis nous sorton.

Je voie Dot nous faire signe de la main, lemon,mash et lance étais la aussi.

Lance : vous voulais faire quoi ?

Lemon : shopiiiing !!

Elle me regarde, son regard me dit qu'elle veux que je vienne avec elle, mais se serais mal polie de refusé !

Rayne : ne t'inquiète pas, je reste avec lui, profite avec lemon.

Moi : on en a pas pour longtemps !

Avec lemon nous regardons un peut se qui pourrais être sympa, je voulais acheter une tenue qui pourrait faire plaisir à Rayne.



ATTENTION AME SENSIBLE 👀⚠️



Après avoir acheter se qui me fallait, les garçons nous attendez dans un jardin juste à côté puis je voie Ryne coucher sur l'herbe avec Ryo dans les bras, je me couche avec eux puis leurs fait un câlin
( tout le monde fait la sieste 👀 )

Nous avons finir nôtre journée avec nos amis puis nous rentrons à la maison tout les 3, Ryo c'est endormi dans les bras de rayne... adorable...

Rayne : je vais aller le coucher

Moi : d'accord je t'attends dans la chambre !

Le temps qu'il couche Ryo, je me prépare pour la surprise que je voulais lui faire
( je vous laisse deviné la tenue 👀 )

Je me couche sur le lit puis l'attend.
Rayne fini par entre dans la chambre puis dépose le regarde sur moi... il se met à rougire comme un ruby!!.

Puis nous faisons nôtre petite affaire
( je vous laisse imaginé la scène 👀 )











[ À suivre... ]









Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️

Je suis fière d'avoir fait cette épisode
Avec tout les rebondissements qui a pu avoir dans l'histoire sa me permet d'avoir plein d'idée pour la suite.
❤️✨️❤️

Peut-être que je ferais des OS mashle mais c'est à réfléchir.
❤️✨️❤️

Mais l'histoire n'est pas encore fini 👀
❤️✨️❤️











BONUS 👀

BONUS 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant