Soirée pyjama
Moi : hein ? Heu.. rien !
Il lâche ma mais pour prendre ma tête et la met sur son épaule, nous restons comme ça quelques minutes..
Moi : désolé je doit y allée, j'ai promis à finn qu'on devait révisé pour les derniers examens de l'année.
Rayne : d'accord.
Moi : a plus !
Cela faisait quelques jours que nous révision avec finn et les autres, et cela fait quelques jours que je n'ai pas vue Rayne.. il doit sûrement être occupé.
Quelque semaines plus tard
Aujourd'hui c'est le jour J de nos examens, j'espère ne pas me planté !
Après avoir tous passé nos examens, pour décompresser, finn propose une sortie en ville. A paine arrivé que Dot se ru sur le stand de fléchette de la dernière fois.Moi : vous pensez qu'il va encore se raté ?
Lance :
possible..
Lemon : il va y arrive ! Vas-y dot !!
Moi et finn nous nous regardons puis nous rion, mash comme à ses habitudes à acheté des choux à la crème pour nous tous !
Nous voyons dot revenir et à l'aire totalement déprimé, son visage nous dit qu'il a encore raté sa cible...
En rentrant à l'académie, Lemon propose une soirée pyjama bien mérité ! Tout le monde et partant !
Je rentre dans ma chambre, prépare mes affaires pour la soirée...
Je frape à la porte de chambre de lemon, tout le monde et la, nous avons parler de beaucoup de choses... jusqu'au moment ou lemon propose un action ou vérité..
Je le sent mal...TRÈS MAL !Lance : mash action ou vérité ?
Mash : heuuuu... vérité...
Lance : combien à tu manger de choux à la crème aujourd'hui ?
Mash : heuu je sais pas.. peut être une centaine...
Lance : ok
Puis les autre font leurs tous jusqu'à mon tour.
Lemon : Rin action ou vérité ?
Moi : vérité !
Et merde...
Lemon : à tu des sentiments pour quelqu'un ?
Moi : heuuu.. tu ne peut pas changer ta question ?
Dot : non ! C'est le jeux mdame !
Finn : tu c'est je pense savoir ta réponse...
Je regarde finn...
Le cœur qui bat a la chamade... bon je ne peut pas leur mentire et d'avouer...
Moi : bon ok vous avez gagné... j'aime quelqu'un mais je ne sait pas si il m'aime en retour...
Lemon : c'est qui !!
Lance, Dot : aller dit nous !!
Moi : surtout ne le répéter à personne !
Dot : daco dac !
Tout le monde me regarde pour connaître la vérité.
Moi : bon voilà j'aime rayne...
Tout le monde me regarde sans rien dire puis se regardent entre eux...
Je savais que je n'aurais pas du leur dire...
Je me lève pour repartir dans ma chambre...mais au moment de me lever finn me fait un câlin... puis lui en fait un en retour.
Nous décidons de nous coucher car il étais 5h du matin... ( team couch tard )Avec mes amis nous nous installons sur des banc car il fesais beau, nous avons été avertie par des élèves que nous devons nous rendre dans une grande salle avec tout les élèves.
Moi : et ! Vous savez se qui se passe ?
Dot : non aucune idée.
Mr Wahlberg demande au élèves de se taire, plus personne ne parle.
Mr Wahlberg : en se jour de cette fin d'année, nous avons décidé d'organiser un bal pour profité de vos derniers mois dans l'académie d'easton, c'est pour quoi il y aura un bal, vous pouvez choisir le cavalier de vôtre choix.
A la fin de cette réunion
Lemon me prand par le bras et me dit...
Lemon : on va faire les boutique et nous trouvé des robes pour le bal !.
[ À suivre... ]
Hey mes choux à la crème
J'espère que cette épisode vous a plus étais donné que je me donne un peut de mal pour cette histoire,
🫶❤️✨️
VOUS LISEZ
Rayne x reader
RomanceRin Sato intègre l'académie d'easton, en retard pour son premier jour elle bouscule un jeune homme dans les escaliers. mais que se passera t'il l'or de son premier jour à l'académie ?