Épisodes 5

181 13 28
                                    

Sentiment ?







Moi : ah merci mais tu n'étais pas obligé...

Rayne : je te la prête pour pas que tu attrape froid.



2h plus tard



Nous décidons tous de rentré à l'académie.
Rayne me raccompagne jusqu'à mon dortoir pour ne pas me laisser seule..
Nous nous arrêtons devent la porte de ma chambre.

Ryane : passe une bonne nuit

Puis s'en va s'en se retourné

En rentrant dans ma chambre je m'aperçois que j'ai oublier de rendre la serviette que m'avais prêté Rayne.. tempis je la lui rendrais demain...
Je prand une douche, me met en pyjama puis me coucher.

Ce matin exceptionnellement nous n'avons pas cours de la journée.

Lemon nous à donc proposé de faire un tour en ville pour s'amuser entre amis..

Au moment ou j'arrive à nôtre point de rendez-vous, j'aperçois Lemon qui me faisait signe de la main pour la rejoindre, puis nous voyons les garçons au loin. Ils ont des tenue...assez particulières... ( ceux qui on regardé l'anime savent du comment ils sont habiller !! )

Ai-je à paine une le temps de parler que Dot me prand par le bra.. il nous a amené devent un stand de fléchette, par mal chance il rate son coup... il tente une deuxième fois, il rate toujours ça cible...

Après ça lemon ma proposé d'allée dans une boutique de vêtements, elle à insisté de me faire essayer une robe que je trouvé jolie... les garçon aussi, ils ont vraiment la classe !!

Puis finn nous propose de grinotté quelques chose avent de rentré

Finn : sa vous dirait de manger quelques chose avant de rentré ?

Moi : super idée mon ventre crie famine depuis tout à l'heure !...

Lemon,Lance et Dot : Oe !!

Puis s'en surprise mash sort de nul par un chou à la crème, je commence à m'y habitué !!

Puis nous nous sommes tous mis à rire.

1h plus part

Je voulais être un peut seule... prendre un peut l'aire, puis je voie au loin Rayne.
C'est le bon moment pour lui rendre la serviette de l'autre jour..

Moi : salut Rayne !

Rayne : salut.

Moi : je vien te rendre la serviette que tu m'a prêté l'autre, merci encore pour cette journée.

Rayne : merci

En me remerciant il m'adresse un regard et me souri légèrement puis s'en va.

quelques choses là piqué ?

En rentrant dans ma chambre je ne cesse de repenser au regard et a son sourire, en n'y repensent...mon cœur bat a la chamade...  est-ce que j'aurais des sentiments pour lui ?...




[ A suivre... ]





Hey mes chou à la crème j'espère que cette épisode vous aura plus
Celui la un peut plus long que les précédents !
J'essaie d'améliorer cette histoire de mieux que je peut et d'améliorer la relation en nos personnages principaux !!

Je vous remercie de tout cœur et de me soutenir à fond que je ne me démotive pas !! 🫶❤️✨️✨️

Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant