La revanche
Partie 2Moi : pour fêté sa je vous invite à manger à la maison !
Dot : cool !!
Moi : partez s'en moi je vais aller chercher se qu'il faut pour se soir !
Rayne : tu veux que je vienne avec toi ?
Moi : t'inquiète pas j'ai ma baguette au cas où et Ryo doit être fatigué vous devriez rentré à la maison.
Rayne : bon d'accord mais soit prudente..
Moi : tout à l'heure !!
Je vais allée acheter pour le repas de se soir.
Moi : mmh qu'est-ce qui leur ferais plaisir ?.
À j'ai une idée !!Au même moment je senti quelques chose me frôlé le dos.. je me tourna mais il n'y a personne.. Rayne ma dit que ce n'ai rien..
Plus j'avance plus je me sent observé par quelqu'un...??? : ou va tu comme ça ?
Je reconnais cette voie... c'est celle de mon frère... qu'est-ce qu'il fait la?...
??? : ne la traumatise pas trop chérie.. je vais m'occupé d'elle...
Et cette vois que je reconnais aussi... c'est Rosa...
Rosa : tu pensé que j'allais te laisser tranquille après toutes c'est année ?
Je t'observe à chaque instant depuis nôtre dernières rencontres.Moi : pourquoi ne me laisse tu pas tranquille ?!!
Rosa : je vais te le répéter encore une fois.. parce que tu m'a volé se qui m'étais chère
Moi : il ne t'aime pas ! Quand va tu ouvrir les yeux ?! Tu devrais être heureuse pour lui non ?!
Rosa : argh... tu me fou la gerbe...
Rosa : et dire que tu sera pas maman une deuxième fois qu'elle dommage...
J'étais sur le point de sortire ma baguette mais...
Moi : hein ? Elle et passé ou ?..
Rosa : c'est ça que tu cherche ?
Je regarde dans sa direction.
Moi : ...
Rosa : mmmh je vais la gardé pour pas que tu te serve pas ta magie.
J'étais sur le point de faire demi-tour et courir mais avent que je ne fasse le moindre pas elle me touche à la jambes et utilise un sort.
( un parfum d'une plante toxiques qui endore les gens )PDV DE Rayne
Lance,Finn, Dot, mash, Lemon : salut !!
Rayne : salut
Lemon : on vous a pris quelques chose pour le bébé, quelle accouche dans quelque mois, avec mash et les autres on c'est dit que sa vous ferais plaisir.
Rayne : effectivement sa nous fait plaisir de pensé au bébé !
Rayne : au faite, Rin n'est pas avec vous ?
Lance : non on pensé qu'elle étais déjà rentré.
Rayne : et je pensé qu'elle serais avec vous...
J'ai un mauvais présentiment...
PDV DE Rin
Je me réveille dans un endroit que je ne connais pas... je suis ligoté à une chaise les main attachez dans le dos et un bous de tissus qui me couvre la bouche.
Rosa : tu est déjà réveillé?...
Moi : mmmh mmh
Rosa : pardon qu'est-ce que tu dit ? Je ne comprends pas !
J'essaie de me tortille pour me barré de cette endroit...
Rosa se leva puis me giffle...
Rosa : je vais te faire souffrir comme tu m'a fait souffrir !!
[ A suivre... ]Heu mes choux à la crème !
❤️✨️❤️Je je vous sent énervé en lisent cette épisode ! Je teste votre colère et se que vous pensé faire si sa vous arrive dans la vrais !!
❤️✨️❤️Et je vous laisse choisir la prénom de nôtre petit être qui sera bientôt parmis nous !!
❤️✨️❤️Bonus ✨️❤️
VOUS LISEZ
Rayne x reader
RomanceRin Sato intègre l'académie d'easton, en retard pour son premier jour elle bouscule un jeune homme dans les escaliers. mais que se passera t'il l'or de son premier jour à l'académie ?