Jalousie ?
ce matin je me réveil en retard
( oui encore )Je me prépare à toute vitesse puis sort de ma chambre, en essayant de ne pas bousculé quelqu'un d'autre...
J'arrive dans la salle de classe et m'assoie à ma place.
Mes amis viennent me saluer avent que le cœur commence.Pendant le cour je n'arrêter pas d'être dans mes pensées... en regardant par la fenêtre... je vois Rayne accompagné par des filles... une fille qui entour les bras de rayne dans les siennes puis ils disparaissent de ma vue...
J'ai étais dans mes pensées pendant tout le cour...
A la fin des cours finn à remarquer que quelques chose n'allais pas...Finn : Rin ?
Moi : oui ?
Finn : est-ce que ça va ? On ne t'a pas entendu pendant le cour, quelque chose ne va pas ?
Moi : si tout va bien ne t'en fais pas pour moi.
Finn : tu en ai sûr ?
Moi : oui !
Finn : si quelque chose ne va pas tu m'en parles hein ?
Moi : oui ne t'en fait pas !
Finn : désolé je doit filer j'ai quelques chose à faire on se voie plus taré !
Moi : a plus !
Au moment de sortire de la salle, je croise Rayne dans le couloir toujours accompagné de la fille de tout à l'heure..
Est-ce que je serai jalouse ? Non ! Impossible ..!
Mon regarde et celui de Rayne se croisa, puis me salut.
Rayne : salut
Je le salut à mon tour...
Moi : salut...
La fille qui se tenait à ses côtés m'a lencé un regard noir comme pour me dire que je suis une menace pour elle.
Sans rien dire de plus je me diriga a l'extérieur pour prendre un peut l'aire...
( elle prend l'aire h24 MDR )Je vois mais amis au loin, je m'avance vers eux, Lance me fait une place sur un banc. Mash sort des choux à la crème.
( qui sortent encore de nul part )Puis nous passons le reste des cours entre amis.
A la fin des cours
Avent de retourner dans ma chambre, je fait un petit tour dans les jardins.
Au moment de m'assoire, je vois que le buisson a côté de moi bouge...
Je me bèsse pour y jetter un coup d'œil, et je voie un mignon petit lapin blanc.
Je le prends dans mes bras pour lui faire quelques caresses.Puis j'entendis une voix derrière moi.
??? : tu est la ?
Avec surprise, je cria et sursaute de peur...
Moi : qu'est-ce que tu fais là ?...
Rayne : je passé par la par hasard
[ A suivre... ]
Hey mes choux à la crème,
Pour ce 6ème épisode je tien à sire que j'ai eu beaucoup d'inspirations genre j'y ai passé toute mon après-midi à y réfléchir, et je suis fière de cette épisode !
( biensûr je pimente un peut l'histoire 🤡 )
VOUS LISEZ
Rayne x reader
RomanceRin Sato intègre l'académie d'easton, en retard pour son premier jour elle bouscule un jeune homme dans les escaliers. mais que se passera t'il l'or de son premier jour à l'académie ?