CavalierLemon et moi nous rentrons dans une jolie boutique pour nous trouvé des robes, elle n'arrive pas à ce décidé...
Lemon : je n'arrive pas a choisir elle sont toute belle !!
Elle fini par trouvé une robe qui était très jolie elle par donc l'essayer.
La Robe de Lemon
Moi je regarde encore pour ma robe mais rien ne me plaisait, j'ai donc
demander à Lemon de m'aider à choisir ma robe.Lemon : Tien essaye celle là !
Moi : tu en ai sûr ? C'est un peut trop court ?
Lemon : non vas-y essaye !!
Lemon me t'en la robe et vais l'essayer.
Plus je me regarde,plus je me trouvé jolie...
Je sort de la cabine pour voir se qu'en pense Lemon.
Elle me regarde.La robe de Rin
Lemon : wouaaah ! Tu est super belle !Moi : merci..
Elle me fait un câlin, puis je lui fait un câlin à mon tour.
Nous allons donc nous balader un peut puis nous tombons sur les garçons qui eux aussi fesais les boutiques pour se trouvé des tenue.
Lemon : hé les garçons !
Lemon les appels et leurs fait un signe de la main, puis nous rejoint.
Lemon : vous faitent les boutiques vous aussi ?
Dot : oe on avais besoins de quoi se mettre pour le bal !
Finn à l'aire tout essoufflé le pauvre... ils ont du l'emmener partout haha.
De retour à l'académie
Avec mes amis, nous nous installons sur l'herbe et regarder le ciel...
Dot comme à c'est habitué nous raconte des blagues marrantes.
Puis finn change de sujetFinn : au faite, vous avez déjà choisit votre cavalier ou cavalière pour le bal ?
Lemon sens surprise...
Lemon : mash et mon cavalier !
Et moment qu'on me pose la question, un élève s'approche de nous...
Élève : c'est bien toi Rin ?
Moi : heu oui ?
Élève : je pourrais te parler un instant ?
Moi : oui biensûr
Nous allons en peut plus loin pour discuter.Moi : tu voulais me dire quoi ?
Élève : je voulais savoir tu as un cavalier..
Au moment ou j'allais dire que je n'avais pas de cavalier, des bras s'entourent autour de moi... s'était rayne... je ne l'avais pas vue depuis des semaine..
Rayne : elle a déjà un cavalier..
( Propriété privé ! )Mes jour sont devenu rouge et mon cœur commencé à battre à la chamade...
Élève : oh d'accord.. désolé de t'avoir fait perdre ton temps...
Puis il parti...
Rayne enlevé c'est bras qui étais autour de moi..Rayne : désolé je n'aurais peut-être pas du intervenir... je doit y aller...
Moi : Attend !!
Rayne s'arrête et se retourne en ma direction..
Moi : veux-tu être mon cavalier?..
Il y a eu un moment de silence..
Rayne : j'aimerais être ton cavalier.. il me souri puis s'en va.
[ À suivre... ]
Hey mes choux à la crème j'espère que vous aller bien !
❤️✨️❤️J'ai pu me reposé un peut mais je voulais quand même sortir cette épisode aujourd'hui !
Et désolé si cette épisode et un peut court comparé des autres épisodes
✨️❤️J'espère que cette épisode vous aura plus
❤️✨️❤️Bonus ! 🐰
VOUS LISEZ
Rayne x reader
RomanceRin Sato intègre l'académie d'easton, en retard pour son premier jour elle bouscule un jeune homme dans les escaliers. mais que se passera t'il l'or de son premier jour à l'académie ?